| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Un Programmeur | Reprise du message précédent :
Il me semble que Saint Lazarre est venu dans la conversation.
Merci Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 18-03-2011 à 11:59:20 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:58:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Normalement un tier ne peut pas modifier les données de session, mais derrière les données sont en clair dans ton cookie quand même.
Avec une sessionstore dans une DB ou dans un memcached, t'as pas de problème de load balancing non plus, t'es pas obligé d'avoir ta session en memstore, là ça te force à réimplémenter des sessions à la main (et ça te donne l'occasion de te vautrer en beauté) c'est tout Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-03-2011 à 12:21:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:22:22 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
C'est mon idée --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Voilà, il à tous dis. Colombes/La garenne-colombes c'est bien. Proche St lazarre et la défense, deux points d'entrée sympa pour le 8eme --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
xtof_83 Freeride Spirit |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BenO Profil: Chercheur | purée amazon. ils savent pas emballer les BDs :x
--------------- Python Python Python |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor | ça manque d'expert en C sur ce forum --------------- qwerty-fr |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
antp Champion des excuses bidons | Moi qui étais content qu'une de mes vidéos de chats avait dépassé les 200 vues --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] u-gign.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | jubi : liste des évènements redoutés, probabilité et leur arbre de défaillance associé ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je viens d'écouter la douce voix de kadreg qui explique comment définir l'imprimante pas défaut sous windows, je me sens tout chose --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 316 942 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |