| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:22:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-03-2011 à 15:28:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | C'est normal ça ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-03-2011 à 15:45:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | lutain !!!!!
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | CASUAL FRIDAY
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:36:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
va falloir te sevrer de reddit, toi, ça devient grave là... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | google images pour gif animés, ça existe ? ou y'a une option sur google images que j'ai pas vu e ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
traditionnellement, je colle un filetype:gif et ajoute animated dans la requete Message édité par kadreg le 18-03-2011 à 16:05:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | merci - mais pas de pot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-03-2011 à 16:25:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
http://jpquake.wikispaces.com/Quake+Quotations Message cité 3 fois Message édité par boulax le 18-03-2011 à 17:26:53 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
19672 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Oh my. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
Bonne idée
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Tant (temps ?) qu'on est dans l'utilisation de mémoire, j'ai du mal à comprendre celle de windows :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → | Problème: Bruit à 2h du mat' un soir de St. Patrick, Solution: Grenades. Message cité 3 fois Message édité par 0x90 le 18-03-2011 à 18:51:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-03-2011 à 18:58:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
c'est toi : ecoute bien la bande son, il y a des jets de bouteilles sur les forces de l'ordre, des invectives fortes. Tu sens bien qu'en face, il y a du lourd qui veut en découdre. Sans compter que ca devait trainer depuis un bout de temps, meme si la video ne dure que 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-03-2011 à 19:01:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |