| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:03:26 ![]() ![]() |
seabee |
|
lorill |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de développer en utilisant Play et pour l'instant, première question : Also, wtf :
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 18-03-2011 à 10:36:22 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 18-03-2011 à 11:06:28 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:06:18 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
erulio |
|
en petite courrone, tu peux avoir une résidence fermée aux voitures avec un peu de vert. Une amie a ca. Elle habite en appart, et il y a un jardin au milieu, grande pelouse, un bac a sable... ca peut le faire ce genre de choses Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 18-03-2011 à 11:19:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 18-03-2011 à 11:20:43 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
erulio |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu te fais un helper sur this.session() pour tes controllers edit: apparemment t'as un this.session sur ton controller à la base.
Elles sont pourries les sessions Play en fait Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-03-2011 à 11:28:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 18-03-2011 à 11:41:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nous aussi on dit aux gens qu'on les mute a paris, on leur miroiter la vie parisienne, les lumieres de la ville et les danseuses seins nus, et *paf*, velizy Message édité par kadreg le 18-03-2011 à 11:42:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Un Programmeur |
8ème arrondissement. (Je ne connais absolument pas Paris).
Disons que ma preference va au jardin particulier mais une residence est envisageable. Je cherche a avoir une idee des compromis temps de transit-surface&environnement-prix possible. (Pour donner une idee, j'ai pour le moment 140m2 habitable dans 2000m2, a 45 minutes effectif du boulot, vu qu'on a achete avec un apport, les mensualites ne sont pas pertinentes; je me doute bien que j'aurais pas la meme chose). Message cité 2 fois Message édité par Un Programmeur le 18-03-2011 à 11:50:48 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 18-03-2011 à 11:52:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
tu as pas un nom de station de metro plutot Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 18-03-2011 à 11:53:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 18-03-2011 à 11:54:35 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Un Programmeur |
Il me semble que Saint Lazarre est venu dans la conversation.
Merci Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 18-03-2011 à 11:59:20 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |