| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:35:19 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:43:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 16:43:47 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:12:25 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:25:09 ![]() Et woais |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:32:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 17:32:12 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:45:02 ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:47:11 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Je plussoie r3g. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb | Yeah, premier post de mon nouveau chez-moi \o/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 20:26:38 ![]() |
0x90 → |
Y'a ça dans portage, sous gentoo. Ça doit être le seul cas, vu qu'il faut compiler pour faire ça, ou avoir en gros 2^nombre-de-flags versions pour chaque paquet. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 28-02-2011 à 20:51:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boblenain200 |
Tu parles des USE flags ? Message édité par boblenain200 le 28-02-2011 à 21:39:55 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh my god :²²²²²²²²²²²²²²²²²² --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |