| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 13:03:06 ![]() ![]() |
the real moins moins |
sligor |
drasche | Ce qui est fun, c'est de savoir que tous les fabriquants de mobile (ou d'OS mobile) sont en procès les uns avec les autres --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | 'tain mais les noobs qui se font troller par gordon shumway et kad sur le topic images... Message édité par skeye le 11-02-2011 à 14:16:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | un p'tit jeune qui se fait jeter avant la fin de sa période d'essai, ça se fait de dire en entretien qu'il était en CDD? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 14:19:41 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
En mettant de gros moyens, et bien sûr en stoppant net la vieille habitude de Nokia de compartimenter les segments les uns par rapport aux autres, il y a moyen de se faire très plaisir en refilant une base de téléphones mobiles très large (et très monneyable), et en bouffant dans la main des fournisseurs de contenus pour leur refilter un contre-poids à Apple. Il ne faut pas oublier aussi que comme Apple avait son Rockr, Nokia a fait un Ngage par le passé. Ils ont donc eu largement le temps d'apprendre de leurs conneries et de mieux anticiper vers où aller. Et en ce qui concerne les applis Android ou iPhone, ce n'est qu'un gimmick. 97% des applis peuvent aussi se faire en pages web ou en flash Message édité par Lam's le 11-02-2011 à 14:20:44 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En tout cas j'aime beaucoup voir la différence de stratégie entre HP qui décide de se séparer de MS et d'innover sur la base de Palm, et Nokia qui décide de devenir un OEM Windows Phone 7 et qui abandonne l'idée qu'ils aient la moindre capacité à créer du soft vendable. Accessoirement, bye bye Qt. J'pense que les anciens de Trolltech l'ont assez mal Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-02-2011 à 14:27:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Nokia laisse tomber meego, je doute qu'ils mettent beaucoup d'efforts dans le futur de Symbian (pas besoin de Qt pour des phones pas-smart) et ils ont annoncé que Qt ne serait pas porté sous WP7. Ça donne relativement peu d'intérêt à cette propriété, surtout que le nouveau leadership a l'air de vouloir réduire les coûts sur le court terme plus que de maintenir l'indépendance de Nokia. Les PC, je doute qu'ils en aient quoi que ce soit à foutre. Le projet va rester, puisqu'il est open-source, mais je pense que Nokia va soit réduire violemment les budgets soit essayer de le revendre. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-02-2011 à 14:45:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 11-02-2011 à 14:46:24 --------------- qwerty-fr |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | http://www.boamp.fr/index.php?acti [...] t=11-22310 hors contenu, mais plus une tranche conditionnelle hébergement Message édité par flo850 le 11-02-2011 à 14:54:40 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Excellent IDE: Qt Creator En fait ce qu'il leur manque c'est une gorsse puissance Marketing et commerciale derrière Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-02-2011 à 14:59:35 --------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gelatine_velue |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ne critiquez pas l'Objective-C, ce merveilleux langage a su réussir là ou Brainfuck a échoué. en cela, il mérite notre respect. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche | Stiffler qui harkote /o\ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |