| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:32:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | imgur.com bande de plots --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee |
|
nraynaud lol | dans django avec mod_wsgi ils loggent où les 404 côté serveur par défaut ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cultivez vous --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:42:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:55:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 17:55:51 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Le chargeur de la telco qui fait sauter les plombs de toute la baraque. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | http://www.galexander.org/glibc.html
Message édité par sligor le 26-01-2011 à 19:06:27 --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | De retour du charcutage dentaire --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avec la ncf tu peux monter dans ton train a 18h08 et arriver chez toi a 21h15
nraynaud lol | dites les gens qui ont un android, vous arrivez réellement à poster depuis votre téléphone ? Je déteste tellement le clavier tactile que j'envoie même moins de SMS qu'avec mon T9 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | oui, mais ça fait des quiproquo rigolo des fois avec la saisie prédictive (comme altherac et son desire BD --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 26-01-2011 à 23:15:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem"s au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | cadeaux les javateux : http://www.reddit.com/r/programmin [...] eak_every/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | aprs 40 jours : j'ai reçu mon forza motorsport \o/ kavrrrooouuuummmmmmm Message édité par kadreg le 27-01-2011 à 09:14:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |