| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 23:54:27 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
theredled ● REC | prems --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | :' --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
el muchacho Comfortably Numb | A offrir en cadeau de départ d'un collègue --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:51:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je ne vais pas transporter mon lave-linge et mon frigo dans mon nouvel apparte le mois prochain (6e étage sans ascenseur), et je ne compte pas faire appel à des déménageurs. Emmaüs, ils récupèrent l'électroménager ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2011 à 11:28:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 23-01-2011 à 11:33:54 --------------- Blablaté par Harko |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 23-01-2011 à 11:36:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bonjour Madame
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | Powerbalance est une grosse arnaque: vendu 30€, coût de fabrication 1€. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-01-2011 à 12:36:51 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca fait quelques jours qu'ils se sont pris un procès au cul et ont été condamnés pour escroquerie: Message édité par Sylfurd le 23-01-2011 à 13:30:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
kadreg profil: Utilisateur | en australie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | C'est excellent, ça: http://www.thisismykea.com/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:59:01 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2011 à 16:12:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | demoran/melanchan sur la 5
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | tree
Message édité par kadreg le 23-01-2011 à 17:55:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon, j'ai tout compris à comment le RoutesDispatcher de CherryPy fonctionne et j'ai ouvert une demi-douzaine de bugs dessus parce qu'il pue du fion, maintenant j'ai plus qu'à aller voir la gueule de leur testrunner --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | HerpDerp --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
paris, what else Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-01-2011 à 18:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |