| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:57:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-11-2010 à 14:59:14 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Non mais elle devait être franchement atteinte, quand même, pour avoir cru ça un jour :
No shit, sherlock! Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-11-2010 à 15:28:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | comment on dit "you must see" en vieil anglais?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
erulio |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:37:47 ![]() ![]() |
lorill |
|
flo850 moi je | on voit les gens occupés, moi je lis ça la nuit, et certains qui font 50H/semaine on le temps de le lire sur leur temps de travail ..... Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-11-2010 à 15:39:00 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ce sont des frites avec de l'ail et de la viande sur une nappe en papier. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 23-11-2010 à 15:40:36 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
seabee |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-11-2010 à 16:14:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye | 'tain quel merdier les comptes épargne-temps. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'aimerais bien le forwarder à une amie végé qui envisage de devenir vegan mais je crois qu'elle ne va trop apprécier que je bousille certaines de ses croyances Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 23-11-2010 à 16:36:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
urd-sama waste of space |
seabee |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |