| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:26:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected | Les BSOD --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
theredled ● REC | Et les noms de fichiers longs --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:43:13 ![]() ![]() |
seabee |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
seabee |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
XRandR.
Non mais surtout, ça marche hein Edit : Ta gueule sligor Message édité par Shinuza le 17-11-2010 à 15:00:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | popcorn hour C200, y'en a qui ont ça? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
sligor |
flo850 moi je |
|
seabee |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
seabee |
|
seabee |
|
flo850 moi je |
|
skeye |
[edit] J'interroge ma source infiltrée chez bouygues alors. Message édité par skeye le 17-11-2010 à 15:36:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
seabee |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-11-2010 à 15:44:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message édité par sligor le 17-11-2010 à 15:44:41 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Généralement, tu veux pas que ton player reste en plein écran quand il perd le focus, ça me semble relativement logique comme comportement par défaut. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-11-2010 à 15:48:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |