| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:39:07 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
|
___alt |
L'admission à l'EPITA est relativement triviale à moins d'être vraiment un gros naze comme Dion. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 03-11-2010 à 16:49:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:24:59 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
erulio | Y a de l'expertise en bague de fiançailles ici ? Entre 500 et 1500 € |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
erulio |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
FlorentG |
|
erulio |
sligor |
skeye |
sligor |
erulio |
|
skeye |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-11-2010 à 19:52:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'as aussi l'autre version, mais elle est beaucoup moins drôle (et beaucoup plus tl;dr):
Message édité par masklinn le 03-11-2010 à 21:26:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 | j'ajoute "touchy" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |