Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18110  18111  18112  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2029965
skeye
Posté le 17-10-2010 à 15:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

En 1To je conseillerais plutôt du WD. Caviar Green pour silence et conso, Caviar Black pour les perfs. De manière générale zieute les 2To si c'est pertinent pour ton utilisation, y'a une moyenne de 20 euros d'écart avec ce prix.

2To me paraissent trop, je stocke très peu - je suis un peu à l'étroit avec mes 250Go actuels, mais à peine.
Et pour le modèle en lui-même, M.arc avait pas l'air enthousiaste par rapport à la gamme WD, avec des modèles différents pour une référence identique...

Shinuza a écrit :

Ensuite pour ce qui est de l'utilisation des disques, j'utiliserais le SSD pour avoir un système réactif et le reste passerait sur le ou les disques de stockage.

ouais c'est ce que je voyais aussi...mais si la prochaine génération de SSD permet d'augmenter sensiblement la taille pour un tarif raisonnable ça m'intéresse pour les jeux, évidemment...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 15:50:59  profilanswer

n°2029966
0x90
Posté le 17-10-2010 à 15:51:18  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pour quelle utilisation ?

Prog 3D sous windows

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2029967
gfive
Posté le 17-10-2010 à 15:52:06  profilanswer

Ben hier, on a vu "le concert" comme film, et c'est rudement bien.  

Spoiler :

En Russe STF, evidement :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2029968
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-10-2010 à 15:54:58  profilanswer

[:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 17-10-2010 à 15:55:11

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2029970
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-10-2010 à 15:56:19  profilanswer

gfive a écrit :

Spoiler :

il y a 15jours, j'ai vu The Social Network en avant première,  c'est aussi rudement bien [:bien]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2029971
skeye
Posté le 17-10-2010 à 16:00:35  profilanswer

zapan666 a écrit :

The Social Network [...]  [:bien]

[:vinz416:1] [:aloy]

---------------
n°2029972
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-10-2010 à 16:04:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

substantiate your claim nao plz

par rapport à Pidgin/Gaim ou Miranda ?

Système de synchro à la manière de Google Chrome. Tu configures tout sur ton PC, les différents comptes, options, thèmes etc. Tu installes l'appli ailleurs (ou tu formates) et tu retrouve tout pareil.

Ça support le chat AIM, MSN, Yahoo, ICQ, Google Talk, Jabber et Facebook ... Les mails Hotmail, Gmail, Yahoo Mail, AOL/AIM Mail, ou tout compte via IMAP/POP, et les réseaux sociaux Facebook, Twitter, MySpace et LinkedIn.

Interface super user friendly. Customisable à souhait, et super pratique.

Gros paquet de skin pour l'affichage des messages.

Si ta fenêtre de chat est fermée, et qu'on te parle, tu as une "info-bulle" qui apparaît en bas de l'écran, et tu peux répondre directement depuis la bulle.

Si tu as un contact qui est sur WLM, Talk et Jabber par exemple, directement depuis la liste tu les glisses les uns sur les autres pour les fusionner.

Pour l'avatar, t'as un mode de capture. C'est tout, et pas indispensable, mais plutôt d'avoir dû "enregistrer sous..." mon avatar depuis le forum, puis d'aller le chercher sur le disque dans l'appli, je l'ai capturé directement.

Si un contact (j'ai testé avec mon frangin par exemple) te parles depuis MSN sur son PC ... puis continue la conversation depuis Talk sur ton portable, tu gardes la même fenêtre de discussion de ton côté... C'est transparent.

Puis y'a un générateur de widget dispo pour intégration du chat à un site web.

Liste non exhaustive, et y'a peut-être des trucs dispo dans d'autres softs... mais celui ci réuni tout ce que j'aime :o

Edit : pour les features : http://www.digsby.com/features.php

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-10-2010 à 16:06:05

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2029973
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2010 à 16:13:11  profilanswer

flo850 a écrit :

en meme temps, les jeux sur le ssd, c'est pas obligatoire non plus  
au pire, tu auras le même temps de chargement qu'actuellement  

Sauf que pour tout le reste (os et appli lancées fréquements), tu vas avoir un sérieux coup d'accélerateur

ça dépends des jeux, si t'as des chargement toutes les 3 minutes comme dans half life 2 ou dans les jeux de bagnole, la différence doit se sentir, non ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2029974
gfive
Posté le 17-10-2010 à 16:13:26  profilanswer

zapan666 a écrit :

il y a 15jours, j'ai vu The Social Network en avant première,  c'est aussi rudement bien [:bien]

euh en bon expert de l'info en retard, c'est un film de 2008, hein. :o

---------------
n°2029975
skeye
Posté le 17-10-2010 à 16:18:10  profilanswer

gfive a écrit :

euh en bon expert de l'info en retard, c'est un film de 2008, hein. :o

Citation :

The Social Network ou Le réseau social1 (au Québec) est un film américain de David Fincher, sorti le 1er octobre 2010, en Amérique du Nord, et le 13 octobre 2010, en France

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 16:18:10  profilanswer

n°2029976
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2010 à 16:19:36  profilanswer

gfive a écrit :

Spoiler :

hier j'ai regardé "la route" et j'ai fait 5 tentative de suicide depuis. Ce soir je regarde la liste de schindler pour me remonter le moral [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2029977
beel1
Posté le 17-10-2010 à 16:20:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu partitionnes ton HDD en 64Go + other ou 128Go + other, et quand vient le temps de switcher tu bouges la partition "système" sur le SSD et tu récupères 64/128Go sur le HDD [:dawa]

Je valide :o

Et après, cette partoche servira a backuper le SSD :o

Sinon rien à voir :

Citation :

Pour reprendre le mot du bâtonnier Marc Bonnant, du barreau de Genève, aujourd’hui, en France, le meilleur ami des libertés n’est ni le juge, ni la Chancellerie : c’est le TGV Est.

:D²²²

n°2029978
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2010 à 16:21:23  profilanswer

Dude, je suis pas responsable de l'orthographe des écrits que quote

Dj YeLL a écrit :

Système de synchro à la manière de Google Chrome. Tu configures tout sur ton PC, les différents comptes, options, thèmes etc. Tu installes l'appli ailleurs (ou tu formates) et tu retrouve tout pareil.

Ça support le chat AIM, MSN, Yahoo, ICQ, Google Talk, Jabber et Facebook ... Les mails Hotmail, Gmail, Yahoo Mail, AOL/AIM Mail, ou tout compte via IMAP/POP, et les réseaux sociaux Facebook, Twitter, MySpace et LinkedIn.

Interface super user friendly. Customisable à souhait, et super pratique.

Gros paquet de skin pour l'affichage des messages.

Si ta fenêtre de chat est fermée, et qu'on te parle, tu as une "info-bulle" qui apparaît en bas de l'écran, et tu peux répondre directement depuis la bulle.

Si tu as un contact qui est sur WLM, Talk et Jabber par exemple, directement depuis la liste tu les glisses les uns sur les autres pour les fusionner.

Pour l'avatar, t'as un mode de capture. C'est tout, et pas indispensable, mais plutôt d'avoir dû "enregistrer sous..." mon avatar depuis le forum, puis d'aller le chercher sur le disque dans l'appli, je l'ai capturé directement.

Si un contact (j'ai testé avec mon frangin par exemple) te parles depuis MSN sur son PC ... puis continue la conversation depuis Talk sur ton portable, tu gardes la même fenêtre de discussion de ton côté... C'est transparent.

Puis y'a un générateur de widget dispo pour intégration du chat à un site web.

Liste non exhaustive, et y'a peut-être des trucs dispo dans d'autres softs... mais celui ci réuni tout ce que j'aime :o

Edit : pour les features : http://www.digsby.com/features.php

en effet, ça a pas l'air mal...je vais tester ça sous Seven (puisque MS a toujours pas décidé d'ajouter d'autres protocoles à Windows Live Messenger

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2029979
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-10-2010 à 16:26:31  profilanswer

zapan666 a écrit :

Vu ce matin, film pas mal en effet.

Le succès se joue à pas grand chose, si Nraynaud était passé par une grande école au lieu de la fac et par Palo Alto au lieu de Besançon, il serait peut être assis sur 25Md$ :o

Message édité par verdoux le 17-10-2010 à 16:57:37
n°2029980
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2010 à 16:40:48  profilanswer

Pour l'instant nraynaud il est coincé à la gare de Mulhouse alors que son voyage à commencé à 8h13 :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2029982
lorill
Posté le 17-10-2010 à 16:55:41  profilanswer

on se demande comment il fait :o

n°2029983
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2010 à 17:05:50  profilanswer

gfive a écrit :

OMG OMG OMG

Spoiler :

Et après vous avez regardé les 10 meilleurs épisodes de un, dos, tres ? [:jdf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2029984
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2010 à 17:06:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pour l'instant nraynaud il est coincé à la gare de Mulhouse alors que son voyage à commencé à 8h13 :(

c'est sympa Mulhouse

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2029985
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2010 à 17:08:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

et il pleut [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2029986
skeye
Posté le 17-10-2010 à 17:10:58  profilanswer

'tain mais que ça rame deezer à coté de spotify.[:sadnoir]

---------------
n°2029987
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2010 à 17:22:01  profilanswer

uriel a écrit :

Et ya un vent d'est [:bakk52]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2029991
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2010 à 18:05:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Et C'est l'alsace :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2029992
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-10-2010 à 18:09:50  profilanswer

Bon, phase de test ...

http://beta.byscripts.info

Est-ce que ça semble marcher chez tout le monde ?

(y'a juste les fontes Google qui ne marchent pas sous mon IE8, je ne sais pas si c'est normal ou non)

Edit : Les trucs principaux à vérifier sont :
- que le site fonctionne [:tinostar]
- que le jsFiddle fonctionne
- que le téléchargement fonctionne

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-10-2010 à 18:10:59

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2029993
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2010 à 18:10:20  profilanswer

bonjour les gays  
je prend le train en marche niveau ssd
je vais ptet faire évoluer un peu mon pc fixe
c'est un c2de67502Go DD sata
juste un formatage//ssd ça pourrait suffire ?  

pour 150-200€ on a combien de gigo en ssd de bonne qualitay ?  
merki

---------------
marilou repose sous la neige
n°2029994
ratibus
Posté le 17-10-2010 à 18:10:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:bien]En 1To je conseillerais plutôt du WD. Caviar Green pour silence et conso, Caviar Black pour les perfs. De manière générale zieute les 2To si c'est pertinent pour ton utilisation, y'a une moyenne de 20 euros d'écart avec ce prix.

Ensuite pour ce qui est de l'utilisation des disques, j'utiliserais le SSD pour avoir un système réactif et le reste passerait sur le ou les disques de stockage.

Les samsung ecogreen ils sont bien ?

---------------
Mon blog
n°2029995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2010 à 18:12:03  profilanswer

uriel a écrit :

masklinn a écrit :

nraynaud a écrit :

Et C'est l'alsace :(

Mais arretez avec vos vieux clichés éculés, il fait un temps magnifique a Mulhouse

... ou pas [:petrus75]

---------------
n°2030005
gfive
Posté le 17-10-2010 à 18:28:50  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

The Social Network ou Le réseau social1 (au Québec) est un film américain de David Fincher, sorti le 1er octobre 2010, en Amérique du Nord, et le 13 octobre 2010, en France

(je parlais du film que j'ai vu moi. :o

mareek a écrit :

hier j'ai regardé "la route" et j'ai fait 5 tentative de suicide depuis. Ce soir je regarde la liste de schindler pour me remonter le moral [:sadnoir]

Vu aussi il y a un mois. Très bon :o

---------------
n°2030007
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-10-2010 à 18:32:40  profilanswer

mareek a écrit :

regarde ce qui est indiqué pour ton moteur, si le constructeur recommande du 95, ça ne sert a rien de mettre du 98 :spamafote:

fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d'octane

Le concessionnaire conseillait du 98 mais c'est une twingo [:petrus75]

0x90 a écrit :

Prog 3D sous windows

Pour le même prix que l'acer t'as un Sony Vaio avec du meilleur matos, mais c'est du 15" et non pas du 14.

---------------
Twitter
n°2030009
masklinn
Posté le 17-10-2010 à 18:43:02  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est bien pour faire du gros stockage sans bouffer trop d'électricité, mais c'est pas très performant, c'est pas fait pour.

C'est ce que j'utilise pour mon time machine, perso (un EcoGreen 1.5To), pour le moment rien de mauvais à signaler (mais ça fait que depuis mai)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-10-2010 à 18:44:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2030010
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2010 à 18:46:58  profilanswer

mareek a écrit :

lis le livre à la place, le film est pas assez triste :O

---------------
IVG en france
n°2030011
ratibus
Posté le 17-10-2010 à 18:49:25  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est bien pour faire du gros stockage sans bouffer trop d'électricité, mais c'est pas très performant, c'est pas fait pour.

C'est ce que j'utilise pour mon time machine, perso (un EcoGreen 1.5To), pour le moment rien de mauvais à signaler (mais ça fait que depuis mai)

Le besoin c'est de remplacer les 2 HDD Samsung 320GO de mon NAS (os + data). Y a quasi rien qui tourne sur le NAS, une fois booté il fait que du transfert de fichiers (notamment via le PS3 media server).
Les WD ça a l'air relou sous nulix en plus : http://www.linuxconfig.org/linux-w [...] ced-format
Je comptais migrer à coup de G4U pour dumper les anciens disques vers les nouveaux.

D'autre part à votre avis ça se revend à combien 2 disques de 320Go sata 7200tr/min ?

---------------
Mon blog
n°2030012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2010 à 18:50:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, phase de test ...

http://beta.byscripts.info

Est-ce que ça semble marcher chez tout le monde ?

(y'a juste les fontes Google qui ne marchent pas sous mon IE8, je ne sais pas si c'est normal ou non)

Edit : Les trucs principaux à vérifier sont :
- que le site fonctionne [:tinostar]
- que le jsFiddle fonctionne
- que le téléchargement fonctionne

la police de titre est ignoble mais sinon ça marche (winxp/chrome)

---------------
n°2030013
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2010 à 18:50:29  profilanswer

le dernier TBBT [:rofl]

---------------
n°2030014
ratibus
Posté le 17-10-2010 à 18:50:33  profilanswer

Hier soir j'ai vu Kick Ass ça surpoutre :D

---------------
Mon blog
n°2030015
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2010 à 18:50:37  profilanswer

ratibus a écrit :

Le besoin c'est de remplacer les 2 HDD Samsung 320GO de mon NAS (os + data). Y a quasi rien qui tourne sur le NAS, une fois booté il fait que du transfert de fichiers (notamment via le PS3 media server).
Les WD ça a l'air relou sous nulix en plus : http://www.linuxconfig.org/linux-w [...] ced-format
Je comptais migrer à coup de G4U pour dumper les anciens disques vers les nouveaux.

D'autre part à votre avis ça se revend à combien 2 disques de 320Go sata 7200tr/min ?

a l'oeil je dirais 2*20€  
ça garde une cote d'amour un dd

---------------
n°2030016
masklinn
Posté le 17-10-2010 à 18:53:11  profilanswer

ratibus a écrit :

Pas. Donne les ou garde les de côté pour je sais pas quoi (genre clé USB massive, tu t'en fous si tu les pêtes), mais un 320 ça se trouve à 40€ neuf donc bon :/

ratibus a écrit :

Ça devrait largement suffire :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-10-2010 à 18:53:47

---------------
n°2030017
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2010 à 18:55:01  profilanswer

ratibus a écrit :

j'ai pas pris le temps mais faut que je m'achète le BR...et pas en france, puisque ces cons ont jugé bons de pas mettre la piste ST VO, comme sur bcp de BR récents...

---------------
n°2030018
flo850
moi je
Posté le 17-10-2010 à 18:56:39  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bonjour les gays  
je prend le train en marche niveau ssd
je vais ptet faire évoluer un peu mon pc fixe
c'est un c2de67502Go DD sata
juste un formatage//ssd ça pourrait suffire ?  

pour 150-200€ on a combien de gigo en ssd de bonne qualitay ?  
merki

seven ne ferai pas de mal ( support du trim)  
80/120 Go  

ratibus a écrit :

oui pour du stockage  
les F1 ont eu des problèmes de fiabilités, mais les F3 sont nickels

ratibus a écrit :

rien  ou presque

n°2030019
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2010 à 19:04:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Le concessionnaire conseillait du 98 mais c'est une twingo [:petrus75]

regarde dans le manuel :spamafote:

uriel a écrit :

lis le livre à la place, le film est pas assez triste :O

Mais pourquoi tu veux me tuer ? [:sadnoir]

---------------
n°2030020
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2010 à 19:05:01  profilanswer

ratibus a écrit :

lis le comics, c'est mieux

---------------
IVG en france
n°2030022
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2010 à 19:09:13  profilanswer

http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] flat.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18110  18111  18112  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)