| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 10:25:50 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | La question qu'il ne fallait pas poser. Masklinn va te dire que c'est évident. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] re_mod.svg pour une explication des sections.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-10-2010 à 11:40:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 12:11:10 ![]() ![]() |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est bien ce que je me disais aussi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gatsu35 Blablaté par Harko | Préparation de chambre...
--------------- Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur | elle peut arriver par surprise a partir de maintenant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
sligor |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2010 à 15:49:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
C'est juste 256 fois ce qu'il y avait pour mon premier dev Et 64 fois ce que j'ai pour mes devs les mieux lotis Et la taille des piles et des registres périphériques sont à décompter bien sûr Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 09-10-2010 à 16:03:40 |
kadreg profil: Utilisateur | le micrologiciel d'un bouton de chasse d'eau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Jubijub Parce que je le VD bien | les possesseurs de téléphones Android sont demandés sur le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t542705 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a des gens sous Seven qui utilisent le système de backup fournit avec ? vous en êtes content ? si vous l'utilisez pas vous faites vos backup comment ? http://technet.microsoft.com/en-us [...] ackup.aspx c'est pas aussi fun que TimeMachine, mais ça me parait pas mal comme solution de backup...par contre ça veut dire windows seven pro obligatoirement Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-10-2010 à 17:57:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | cobian backup 9. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Maintenant on a des ARM Cortex-M0 avec un jeu d'instruction permettant d'avoir du code C prenant peu de place en mémoire. À 1$ on a déjà 16Ko de RAM et 64Ko de FLASH sur la puce. De plus avec des RTOS très petits du genre http://www.freertos.org/FAQMem.html#RAMUse. on peut arriver à avoir un code sexy tout en bouffant le minimum de ressource. CPU optimisé + Compilateur optimisé + OS optimisé font que ces pratiques sont quand même en voie de disparition. Message cité 3 fois Message édité par sligor le 09-10-2010 à 18:07:41 --------------- qwerty-fr |
skeye | wtf samsung kies? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
flo850 moi je |
sligor | designed by Harko Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-10-2010 à 19:04:27 --------------- qwerty-fr |
Message édité par el muchacho le 09-10-2010 à 19:19:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.nytimes.com/2010/10/05/ [...] ef=opinion --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Eolas
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=10UrIzSwoK4 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |