Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18085  18086  18087  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2028244
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-10-2010 à 09:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

:'( L'admin du CHU qui veut pas qu'on branche de portable chez lui, quand on lui a demandé une machine avec Firefox + firebug, nous a répondu : "Firefox est interdit au CHU". Et quand on a demandé pourquoi, il a dit qu'il n'offrait pas assez de agranties de sécurité. :o

:D²²²²²²

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 09:31:05  profilanswer

n°2028246
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2010 à 09:35:41  profilanswer

Féloches Gatsu \o/

Edit : s'ton combien ?

Message édité par Dj YeLL le 11-10-2010 à 09:36:15

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2028247
FlorentG
Posté le 11-10-2010 à 09:36:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La petite Emma est née cet après-midi à 16h27, 51cm pour 3.470kg
La maman se porte très bien.

Féloches !

Par contre le prénom fashion :/

n°2028249
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-10-2010 à 09:46:34  profilanswer

skeye a écrit :

ça reste un peu le merdier...genre comment tu sais si l'appli gmail elle fait du pop/smtp ou de l'http tout simple?:o

Ben tu demandes au concepteur de l'appli, pas à orange [:spamafote] Pis c'est pas grave le pop/imap/smtp est inclus dans l'illimité

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2028250
skeye
Posté le 11-10-2010 à 09:48:02  profilanswer

R3g a écrit :

pop/imap/smtp est inclus dans l'illimité

Non.
Le forfait qui inclut ça coûte 10€ de plus par mois.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2028252
R3g
Posté le 11-10-2010 à 09:53:09  profilanswer

skeye a écrit :

Non.
Le forfait qui inclut ça coûte 10€ de plus par mois.[:el g]

ha ? tu parles des forfaits "clé 3G" ou des forfaits téléphone ?

---------------
n°2028254
uriel
blood pt.2
Posté le 11-10-2010 à 09:54:16  profilanswer

iTunes :/

j'ai 20 credits (cadeau), je veux acheter un album de 10 chanson (cout total selon eux: 14chf). je clique: ben non, t'as pas assez de credit, les albums ça compte pas [:pingouino]

donc je selectionne l'album et j'achete les chansons 1 par 1 et pas de probleme: 10 credits [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2028255
R3g
Posté le 11-10-2010 à 09:59:18  profilanswer

Tiens, on me propose le vaccin contre la grippe

Citation :

Les éventuels effets secondaires (1 cas sur 10) :

Dans les 1er et 2ème jours qui suivent la vaccination peuvent apparaître :
Une rougeur, une boule (induration), douleur au point d’injection, chaleur  
Maux de tête,
Sueurs,
Douleurs musculaires et articulaires, fatigue,  
Fièvre avec légère sensation de frissons

Bleu ou ecchymose au point d’injection.

En gros, t'as 1 chance sur 10 d'avoir la grippe quoi. Super efficace comme moyen de prévention [:bien]

---------------
n°2028260
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:06:58  profilanswer

R3g a écrit :

téléphone.
Ne pas confondre leurs forfaits "origami xxx" et "origami xxx plus".[:el g]

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] t_oes.html

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 11-10-2010 à 10:08:09

---------------
n°2028261
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-10-2010 à 10:08:03  profilanswer

Premier rendez-vous avec un client de la junior entreprise (qu'on vient de reprendre depuis 3 semaines), on se fait tailler car le projet à capoté [:ciler]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 10:08:03  profilanswer

n°2028263
flo850
moi je
Posté le 11-10-2010 à 10:10:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Voici la petite Emma pour tout ceux qui voulaient la voir :o
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] bf1fa.jpeg

:loce:

gfive a écrit :

:'( L'admin du CHU qui veut pas qu'on branche de portable chez lui, quand on lui a demandé une machine avec Firefox + firebug, nous a répondu : "Firefox est interdit au CHU". Et quand on a demandé pourquoi, il a dit qu'il n'offrait pas assez de agranties de sécurité. :o

je le travaille au corps depuis un moment
heureusement que maintenant on a les fichiers .amd et .admx pour l'admin centralisée  
Arguement massue : chrome est la réponse la moins couteuses aux personnes qui disent que els sites rament ( surtout notre intranet carto qui a beaucoup de js)  

ratibus a écrit :

C'est quel CHU ? On en connait un bien tatillon qui veut qu'on détruise physiquement les disques durs des portables avec lesquels on vient faire une démo sur leurs données :D

[:rofl]

R3g a écrit :

téléphone, hors iphone

n°2028264
___alt
Posté le 11-10-2010 à 10:11:44  profilanswer

Féloches Gatsu !  [:belzedar:2]

Message édité par ___alt le 11-10-2010 à 10:12:17

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2028265
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:11:50  profilanswer

flo850 a écrit :

téléphone, hors iphone

ah oui les iphone j'en parle mêmme pas...sérieusement wtf les 12 types de forfaits pour le même type d'utilisation/téléphones?[:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 11-10-2010 à 10:12:06

---------------
n°2028266
R3g
Posté le 11-10-2010 à 10:13:09  profilanswer

skeye a écrit :

téléphone.
Ne pas confondre leurs forfaits "origami xxx" et "origami xxx plus".[:el g]

ah ouais j'avais jamais fais attention. J'ai origami zen "pour iphone" apparemment c'est comme un plus

---------------
n°2028268
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:14:41  profilanswer

R3g a écrit :

ah ouais j'avais jamais fais attention. J'ai origami zen "pour iphone" apparemment c'est comme un plus

oui voilà...le plus wtf dans le truc c'est que sur le site il faut passer par "forfaits origami pour iphone" pour réussir à trouver les forfait "origami plus". Même si tu n'as jamais eu l'intention de prendre un iphone.[:marc]

---------------
n°2028269
___alt
Posté le 11-10-2010 à 10:16:13  profilanswer

Marchent pas tes liens :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-10-2010 à 10:16:16

---------------
n°2028270
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:18:39  profilanswer

___alt a écrit :

Marchent pas tes liens :o

Chezmoiçamarche. Y compris sur un navigateur fraichement lancé où je ne suis pas loggé sur le site orange... :??:

---------------
n°2028271
flo850
moi je
Posté le 11-10-2010 à 10:23:45  profilanswer

fausse alerte pour chrome , c'était juste mon poste /o\

n°2028275
drasche
Posté le 11-10-2010 à 10:28:25  profilanswer

gfive a écrit :

Et c'est quoi son BS à propos d'IE? Que ya Microsoft derrière? [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2028276
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-10-2010 à 10:32:23  profilanswer

skeye a écrit :

ah oui les iphone j'en parle mêmme pas...sérieusement wtf les 12 types de forfaits pour le même type d'utilisation/téléphones?[:autobot]

Bah non, justement, ils ont tous plein d'internet mais ils varient sur la quantité de voix et la gestion de l'international.

Après j'vais pas dire que c'est bien fait, ils pourraient en avoir 2 ou 3 plutôt que 4, mais quand j'étais chez orange c'était pas trop mal branlé.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2028278
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:35:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, justement, ils ont tous plein d'internet mais ils varient sur la quantité de voix et la gestion de l'international.

Après j'vais pas dire que c'est bien fait, ils pourraient en avoir 2 ou 3 plutôt que 4, mais quand j'étais chez orange c'était pas trop mal branlé.

origami zen, origami star, origami first, origami jet, origami zen plus, origami star plus, origami first plus, edition speciale origami en version plus,  origami zen pour iphone, origami star pour iphone, origami first pour iphone...[:slackerbitch]
Tout ça déclinable sur différentes durées, évidemment, donnant éventuellement lieu à des nuances sur les options.[:moule_bite]

---------------
n°2028279
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:38:40  profilanswer

Champions du monde [:uriel]

Spoiler :

de pétanque[:chrisbk]

---------------
n°2028280
uriel
blood pt.2
Posté le 11-10-2010 à 10:39:37  profilanswer

skeye a écrit :

origami zen, origami star, origami first, origami jet, origami zen plus, origami star plus, origami first plus, edition speciale origami en version plus,  origami zen pour iphone, origami star pour iphone, origami first pour iphone...[:slackerbitch]
Tout ça déclinable sur différentes durées, évidemment, donnant éventuellement lieu à des nuances sur les options.[:moule_bite]

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2028281
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:41:14  profilanswer

On est d'accord.[:marc]

---------------
n°2028285
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2010 à 10:54:00  profilanswer

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.46306

[:wam]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2028286
skeye
Posté le 11-10-2010 à 10:55:17  profilanswer

...mais pourquoi je clique sur un lien de kad sans aucune explication?[:sadnoir]

---------------
n°2028287
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-10-2010 à 10:55:38  profilanswer

skeye a écrit :

...mais pourquoi je clique sur un lien de kad sans aucune explication?[:sadnoir]

pas mieux [:sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2028288
___alt
Posté le 11-10-2010 à 10:59:47  profilanswer

:fou:

---------------
n°2028289
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-10-2010 à 11:01:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La petite Emma est née cet après-midi à 16h27, 51cm pour 3.470kg
La maman se porte très bien.

Sur ce je vais me coucher, j'ai passé la journée à l'hopital depuis 8h ce matin :o

OMG une mini gatsu  [:marie-flo]  

Félicitation à la mère pour l'expulsion [:montana tony:1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2028290
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-10-2010 à 11:01:41  profilanswer

skeye a écrit :

[:biiij] j'ai fais pareil

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2028291
the real m​oins moins
Posté le 11-10-2010 à 11:10:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je suis défoncé, parti à 22h37 de dortmund en train, je suis pas encore arrivé à Belfort :(

http://sbb-him.hafas.de/bin/help.e [...] &OK#hfsShm :fou:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2028292
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-10-2010 à 11:10:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:thebride_]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2028293
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-10-2010 à 11:14:19  profilanswer

Quand je vous disais qu'on était sinistré :/

Citation :

Mercredi en fin d'après-midi, des policiers tentent d'intercepter le conducteur d'une 206 qui remonte une artère en sens interdit.

L'action se déroule près du centre commercial Euralille. Elle va durer près d'un quart d'heure. Autant dire une éternité. Le chauffard va prendre des risques considérables pour tenter d'échapper aux fonctionnaires, qui mènent la chasse. La compilation des infractions routières est impressionnante : sept feux rouges brûlés, deux stops également incendiés, deux sens interdits empruntés à l'envers et autant de circulations sur les trottoirs. La Peugeot s'arrête finalement après avoir percuté un bloc en béton.

Les policiers vont rapidement comprendre pourquoi Dany Duthoit, un Roubaisien de 31 ans, a tenté de prendre le large. « Il titubait et ne parvenait plus à articuler convenablement. » Il n'a pas non plus de permis de conduire à présenter. C'est son casier judiciaire qui en explique la raison : vingt-quatre condamnations dont une palanquée de délits routiers. L'homme, qui n'est pas parvenu à souffler dans l'éthylotest, livre une explication à sa démesure : « Un ami m'avait téléphoné pour que je vienne le chercher à Euralille, j'avais pris deux bouteilles de vodka-orange pour boire avec lui. Mais il n'est jamais venu, alors j'ai bu les deux bouteilles. » Dany Duthoit ne s'en cache pas : il a un gros problème avec l'alcool. Mais ce n'est pas précisément ce qu'on lui reproche. Comme l'explique la procureure Élodie Jung, c'est conduire en étant ivre et sans permis qui est interdit. Du coup, au vu des états de service de l'intéressé, elle requiert deux ans dont dix mois avec sursis. Après la plaidoirie de Me Sébastien Marcilly, le tribunal a condamné le récidiviste à deux ans dont huit mois avec sursis et mandat de dépôt.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] t-da.shtml

---------------
Twitter
n°2028294
___alt
Posté le 11-10-2010 à 11:14:36  profilanswer

[:reddit] http://www.slideshare.net/cog/chmod-x-chmod [:roi]

---------------
n°2028295
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-10-2010 à 11:15:48  profilanswer

Un sens interdit emprunté à l'envers, c'est toujours un sens interdit ? [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°2028296
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-10-2010 à 11:19:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais ils le font :)

j'étais y'a 2 ans à une conférence en allemagne, et la keynote a été ouverte par le lead engineer chez Continental sur ce sujet...

il nous montré des vidéos de bagnoles qui se conduisent toutes seules...mais y'a encore pas mal d'obtacles :  
-reconnaissance des panneaux : ça ils ont fini, c'est en option sur plein de bagnoles maintenant
- reconnaissance des voies : ça aussi c'est quasiment fini
- reconnaissance des obstracles : là y'a tout le boulot à faire

le gars racontait que les voitures s'arrêtent juste avant les ponts ou les tunnels sur les autoroutes parce qu'elles reconnaissent l'ombre comme un obstracle...
et l'assistance GPS aide en rien : les cartes sont pas assez précises et le positionnement pas assez précis pour contourner le problème...

Ya une détection des piétons sur la S60 je crois, si un mec déboule (genre caché par un bus) la voiture pile :o.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2028297
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-10-2010 à 11:21:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:atsuko]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2028298
masklinn
Posté le 11-10-2010 à 11:21:33  profilanswer

skeye a écrit :

Ah oui ok je croyais que tu parlais juste de la gamme Pour iPhone :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2028304
drasche
Posté le 11-10-2010 à 11:43:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'regarderai ce soir parce que c'est proxifié chez moi [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2028309
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2010 à 12:00:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ya une détection des piétons sur la S60 je crois, si un mec déboule (genre caché par un bus) la voiture pile :o.

oh oui, les piétons sont vraiment en sécurité :D (cf la vidéo de démo de la S60 où la bagnole ne s'arrête pas et encastre une remorque)

après la recherche "fondamentale" sur la voiture sans pilote a permis d'inventer une chiée de systèmes de sécurités (reconnaissance des panneaux qui règle le limitateur de vitesse automatiquement, détection de changement de voie, détection d'obstacles), mais je pense que la techno est pas encore au niveau pour embarquer ça trivialement dans un véhicule

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2028310
masklinn
Posté le 11-10-2010 à 12:00:33  profilanswer

drasche a écrit :

J'regarderai ce soir parce que c'est proxifié chez moi [:sisicaivrai]

C'est un bébé, donc c'est comme tous les bébés: tout rose et qui ressemble à rien. T'en as vu un, tu les as tous vus :o

Jubijub a écrit :

oh oui, les piétons sont vraiment en sécurité :D (cf la vidéo de démo de la S60 où la bagnole ne s'arrête pas et encastre une remorque)

après la recherche "fondamentale" sur la voiture sans pilote a permis d'inventer une chiée de systèmes de sécurités (reconnaissance des panneaux qui règle le limitateur de vitesse automatiquement, détection de changement de voie, détection d'obstacles), mais je pense que la techno est pas encore au niveau pour embarquer ça trivialement dans un véhicule

En tout cas pas en ville et/ou sans équiper la route.

Mais un mode autoroute full auto ça serait bien classe :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-10-2010 à 12:01:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18085  18086  18087  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)