| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:57:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://www.learnboost.com/mongoose/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend de l'implé du module. La Node.js est event-loop based mais y'a eu implementation de functions synchrones depuis la version 0.1.30 ( feb 2010 )
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly |
Faut prendre un vélo sale, heu, sale jesaispasquoi tellement la distance est ridicule et le confort par rapport au tram bondée exceptionnel.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sale pute ? Message édité par Dj YeLL le 08-10-2010 à 13:30:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
sligor |
FlorentG |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:05:47 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | CWeb / literate programing quelqu'un maîtrise un peu ? J'aimerais juste avoir la confirmation que je comprends bien le principe. Pour moi ça donne ça :
Oui/Non Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 08-10-2010 à 15:17:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai un client qui veut modeliser un tableau de caractere pour generer une string --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | dur de bosser a 1h30 du week end --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est l'exemple wikipedia Message édité par Xavier_OM le 08-10-2010 à 15:45:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
il y a aussi des langages avec une implémentation partielle de literate programming (pas aussi complexe que CWeb) en natif: Python et les doctests-in-text-file et Haskell (literate haskell .lhs, bird-style ou latex-style) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-10-2010 à 16:04:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
Bah, branlette, ça fait du bien au kiki, mais ça vaut pas une vraie femme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Un Programmeur |
Un peu. L'idee principale est d'inverser le rapport entre les commentaires et le code. Dans un langage de programmation normal, les commentaires sont des annotations perdues au milieu du code, avec la programmation litteraire, le code est une annotation perdue au milieu de sa description. Tu as des petites choses en prime -- les commentaires sont ecrits dans un langage de formatage de texte, generalement un package de macros pour TeX, le systeme peut servir de macro-processeur, generalement peu puissant (pour rappel Pascal est la premiere cible et n'a pas de macros et est tres rigide dans l'ordre), le systeme genere des index et des cross-references, ... -- mais ce n'est pas le coeur de l'idee. J'ai utilise quelques fois. Je suis convaincu si l'objectif est de publier un document decrivant un programme ou un algo, pour un programme a maintenir, c'est plus penible qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Un Programmeur le 08-10-2010 à 16:32:13 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | ma banque veut que je justifie mes revenus maintenant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur | non, banque popu
super, tu veux ma coloscopie aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-10-2010 à 19:32:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |