| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 14-09-2010 à 11:17:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:17:24 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 14-09-2010 à 11:22:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
flo850 moi je |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:49:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
edit : bah nan c'est & par défaut Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-09-2010 à 12:34:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Et configuré à un truc préencodé c'est effectivement aussi con que d'encoder un champ de BDD en HTML. Message édité par theredled le 14-09-2010 à 12:52:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
erulio |
|
Moktar1er No one replies... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le collègue vient de s'acheter un samsung galaxy 2, l'écran super-AMOLED ça a quand même une sacré gueule --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 | super, on me place sur un projet Belge parce que leur niveau en anglais est pas suffisant pour comprendre mes collegues anglais et se faire comprendre et apres on se moque de la france Message cité 1 fois Message édité par uriel le 14-09-2010 à 14:36:11 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ? --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |