| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:02:50 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-11-2003 à 18:04:28 |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] | chrisbk, un p'tit edit pour faire ton pack de 9 serait de bon aloy |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 08-11-2003 à 18:19:09 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | rebonjour.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merci dark pour le MP (je viens de le voir !!!) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:28:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | concaténer les requêtes SQL ???
Message édité par nraynaud le 08-11-2003 à 18:40:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - | j'ai reussi a m'habiller \o/
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Non, je soppose que pas plus qu'un autre, mais comme je suis un peu dépressif, je m'attache surtout à ce qui est négatif. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mon premier pack de 9. Je deviens comme les autres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
|
chrisbk - |
*syl* --> [] | 3 semaines 1/2 et vacances, ça motive \o/ |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
1 mois de vacances en + (sauf la semaine du 25 où je bosse mais je ferais juste acte de présence) |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | NP : Mussorgsky-A Night On The Bare Mountain |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
nraynaud lol | NP : Svinkels - Réveille le punk --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | le 4è volume de Betelgeuse est sorti Message édité par drasche le 08-11-2003 à 19:24:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | dites en J2EE la base de données on la connecte directement à Jboss ou il faut se faire chier application par application ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 08-11-2003 à 19:34:29 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | justement, c'est pour ça que j'ai employé un terme vague.
Message édité par nraynaud le 08-11-2003 à 19:45:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/031108/85/3hlia.html
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | qui poste un petit pack de goatse.ds sur le topic "pack de 9" ? Message édité par nraynaud le 08-11-2003 à 20:14:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
zion Plop |
Message édité par zion le 08-11-2003 à 20:14:13 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |