| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Il voit pas le rapport Tu dis que "on utilise des voitures alors que ça pollue", en analogie à "on utilise un logiciel dont on se plaint" ... Ton analogie est foireuse, stoo Edit : et si, je me sens pollué, mais pas par les véhicules c'est sûr Message édité par Dj YeLL le 09-08-2010 à 15:26:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Kadreg est le seul à avoir une excuse, il développe sur Eclipse même.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-08-2010 à 15:31:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
lorill | a la base, je m'en fous en fait, je répondais juste a FlorentG |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:35:49 ![]() ![]() |
sligor |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ptin, y'a personne qu'aurait un gobelet ? -__- --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
les chinoirs Message édité par kadreg le 09-08-2010 à 15:50:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | et merde, TT sur discu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=NEZ2vuWJaeI --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bordel, comment je vais gérer un envoi de valeurs quand j'ai des checkboxes pas cochées...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 09-08-2010 à 16:48:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Hé bah djis donc... c'est la liesse ! Message édité par ___alt le 09-08-2010 à 16:49:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moi je fous un <input type="hidden" /> avant le <input type="checkbox" />, portant le même "name". Ca a toujours marché, mais je sais pas si ça peut merder dans certains cas Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 09-08-2010 à 16:54:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |