| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 09:54:43 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | BAYBAY --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ma souris de le taf a plus de patins --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 10:24:45 ![]() |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:27:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | je prefere une bonne souris sur le bureau, comme chez moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Rappelle moi de ne pas te demander un coup de main quand j'aurai du parquet à poncer Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-07-2010 à 10:40:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Moktar1er No one replies... | Merci |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
___alt |
sligor | bureau FTW \o/ Message édité par sligor le 19-07-2010 à 10:52:12 --------------- qwerty-fr |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://dukan.skynetblogs.be/archiv [...] glace.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208 KOAAAAAAAAAAAAAAAA ? --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |