| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:20:22 ![]() ![]() |
ratibus | Question algo :
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG | Bonjour ! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et c'est pire si t'écoutes les paroles, je déconseille Ça va encore plus loin si tu regardes les clips, tu te retrouves dans yet another teen movie Message édité par masklinn le 17-05-2010 à 10:43:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:42:23 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 17-05-2010 à 11:54:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Non vu que c'est le ALTER qui fait déjà ça tout seul --------------- Mon blog |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | ca a l'air de bien marcher les troll SPV/SDIS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zapan666 Tout est relatif |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-05-2010 à 13:53:19 --------------- qwerty-fr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
flo850 moi je |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a des experts en polaroid ici ? Message édité par boulax le 17-05-2010 à 14:15:11 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |