| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:09:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 19:22:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En tout cas pour l'instant en utilisations réelle (en dehors de tests dans une VM) je suis pas bien impressionné par 7 au final, ça pue quand même le WinXP avec une grosse skin, la majorité des dialogues de merde sont les mêmes, la fenêtre de récup de droits admin est merdique au possible, je pige pas l'intérêt du répertoire Program Files (x86) a d'autres titre qu'indicatif et le launcher a pas l'air de chercher dedans, l'explorateur a tellement d'effets graphiques qu'on dirait un truc de linuxiens mais il a grave empiré niveau perfs et ya pas grand chose qui se soit amélioré, et les bibliothèques ne me sont pour l'instant pas bien utile dans la mesure où les logiciels de base de windows soit ne savent rien voir/ouvrir soit sont merdiques à l'utilisation Et le chemin plus textuels dans l'explorateur, ça fouette Et QuickLook me manque Le moniteur de ressources est sympa, mais à part ça bof bof pour le moment Et la gestion des droits me semble tout aussi merdique que sous XP, je sens que je vais remonter mon user en admin et baste, parce que là c'est puant Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 20:37:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | un SSD c'est pas un disque dur --------------- NNiD: Sylfurd |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:03:28 ![]() ![]() |
edit: tiens t'as aussi fait l'erreur de garder PM410/PS410 et Samsung SLC/Samsung MLC séparés, par contre t'avais raté les crucial Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 21:12:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 21:27:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 21:47:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
En effet j'avais pas capté que le PM410 était le MLC et le PS410 le SLC ! Pareil j'ai "feuilleté" le site trop vite en comptant le barefoot comme un SSD, bien sur qu'Indilinx ne fait pas de SSD --------------- NNiD: Sylfurd |
0x90 → |
Il y a pas que des informaticiens, mais il y aussi des informaticiens, ça m'emmerderait qu'on verouille mon droit de compiler sous prétexte que l'user moyen ne compile jamais rien.
Seulement pour les disques systèmes
Sauf linux Du coup si suis connecté localement, et que je branche une clef, j'aurais les droits sur cette clef et je pourrais la formatter. Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 13-05-2010 à 22:12:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
edit: et je dis pas ça pour défendre Windows 7, dont je me moque éperdument Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 22:57:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 22:51:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | yep pour le premier
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 23:01:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | NCIS c'est une belle serie de merde quand meme.... On dirait le CSI du pauvre mixe a criminal minds et les 2 sont déjà nul a chier --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 13-05-2010 à 23:26:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | C'est quoi ce délire j'avais posté le truc entier Je sais plus du coup Message édité par theredled le 13-05-2010 à 23:47:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ | ====> moment drasche <====
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:22:23 ![]() CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → |
Sauf qu'il n'y a aucun avantage en terme d'intégrité du poste ou de secret des données à empécher la manipulation des disques externes, de toute façon tu peux connecter le disque à une autre machine, le copier, le jeter dans la lave... Indépendamment des droits logiciels et de l'accès physique que tu as au poste où tu n'est qu'user. De plus, la limitation des droits n'est pas une fonction ergonomique, donc le profil typique de l'utilisateur n'entre pas en compte pour savoir si quelque chose est autorisé ou non. Ça ne fait qu'emmerder ceux qui en ont besoin sans fournir de bénéfice à ceux qui savent pas de quoi on parle, c'est pas comme si on proposait un gros bouton FORMAT au milieu de l'écran à chaque fois qu'on branche un disque....
Bah oui mais là on compare avec le dernier windows, alors les linux d'il y a 5 ans on s'en fout un peu... Message édité par 0x90 le 14-05-2010 à 00:40:26 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |