Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17601  17602  17603  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1992898
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-05-2010 à 19:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

http://www.colbertnation.com/the-c [...] ersea-dome
Ca me fait encore marrer, ces conneries. J'hésite entre :D et :sweat:

Ton clip est un poil vieux :o

Il y a plus récent: http://www.colbertnation.com/the-c [...] atural-gas

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 19:09:51  profilanswer

n°1992899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2010 à 19:11:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ton clip est un poil vieux :o

Il y a plus récent: http://www.colbertnation.com/the-c [...] atural-gas

Ouais, je suis en train de rattraper mon retard, là. :)
Le dernier de Stewart sur la nomination de D. Cameron me fait bien bidonner aussi. :D La fin est énorme. "Then you watched G. Bush leave in his helicopter with his dignity intact. What the F... was that ? Are you kidding me ?" [:rofl]

Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 19:22:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1992900
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-05-2010 à 19:12:09  profilanswer

Eclipse + Photoshop + Firefox + Chrome + IE.
J'ai besoin de plus de ram [:ciler]

---------------
Twitter
n°1992901
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-05-2010 à 19:31:00  profilanswer

mareek a écrit :

On m'en a déja envoyé et c'était pas une réussite: le collis a mis une semaine pour arriver et le bouquet était a moitié fané :/

[:sadnoir] c'était quelle boite ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1992903
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2010 à 19:43:17  profilanswer

0x90 a écrit :

Si t'as une gestion de droits au niveau périphériques tu peux laisser les gens formatter leurs disques externes ou virtuels sans qu'ils puissent flinguer le disque principal [:spamafote]

On peut arguer que formater un disque ne fait pas partie des activités d'un utilisateur lambda standard. [:spamafote]

---------------
n°1992904
beel1
Posté le 13-05-2010 à 19:53:04  profilanswer

R3g a écrit :

Vous avez déjà commandé des fleurs par internet ? bebloom c'est bien ? autre chose à conseiller ?

C'est pas des fleurs, mais j'ai testé Doriangreen.fr et c'est bien :o

n°1992909
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 20:33:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

On peut arguer que formater un disque ne fait pas partie des activités d'un utilisateur lambda standard. [:spamafote]

[:pingouino]

Spoiler :

et c'est pas une raison pour que le logiciel soit même pas visible [:petrus75]

En tout cas pour l'instant en utilisations réelle (en dehors de tests dans une VM) je suis pas bien impressionné par 7 au final, ça pue quand même le WinXP avec une grosse skin, la majorité des dialogues de merde sont les mêmes, la fenêtre de récup de droits admin est merdique au possible, je pige pas l'intérêt du répertoire Program Files (x86) a d'autres titre qu'indicatif et le launcher a pas l'air de chercher dedans, l'explorateur a tellement d'effets graphiques qu'on dirait un truc de linuxiens mais il a grave empiré niveau perfs et ya pas grand chose qui se soit amélioré, et les bibliothèques ne me sont pour l'instant pas bien utile dans la mesure où les logiciels de base de windows soit ne savent rien voir/ouvrir soit sont merdiques à l'utilisation :/

Et le chemin plus textuels dans l'explorateur, ça fouette :/

Et QuickLook me manque :/

Le moniteur de ressources est sympa, mais à part ça bof bof pour le moment :/

Et la gestion des droits me semble tout aussi merdique que sous XP, je sens que je vais remonter mon user en admin et baste, parce que là c'est puant :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 20:37:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1992910
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-05-2010 à 20:55:23  profilanswer

un SSD c'est pas un disque dur  [:canardeur] J'avais tout bon sinon  [:whine]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1992911
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-05-2010 à 21:01:08  profilanswer

Me manquait le 18eme :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1992912
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-05-2010 à 21:03:28  profilanswer

La liste que j'avais faite:
- OCZ Vertex 30
- OCZ Vertex 120Go
- Indilynx Barefoot
- OCZ Core V2
- OCZ Core V1
- OCZ Apex
- Samsung PM410
- Samsung PS410
- Samsung PB22-J 64 Go
- Samsung PB22-J 256 Go
- Mtron MOBI 3500
- Samsung SLC
- Samsung MLC
- Silicon power
- SuperTalent SLC
- SuperTalent MLC
- Intel X25-M V1
- Intel X25-M V2

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 21:03:28  profilanswer

n°1992913
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 21:09:00  profilanswer

'tin j'ai complètement ratal sur les SSDs, j'ai pas trop cherché donc j'ai dédupliqués des trucs qui n'étaient pas des duplicats [:petrus75]

---------------
n°1992914
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 21:10:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La liste que j'avais faite:
- OCZ Vertex 30
- OCZ Vertex 120Go
- Indilynx Barefoot
- OCZ Core V2
- OCZ Core V1
- OCZ Apex
- Samsung PM410
- Samsung PS410
- Samsung PB22-J 64 Go
- Samsung PB22-J 256 Go
- Mtron MOBI 3500
- Samsung SLC
- Samsung MLC
- Silicon power
- SuperTalent SLC
- SuperTalent MLC
- Intel X25-M V1
- Intel X25-M V2

T'as eu du bol, parce que le barefoot c'est un contrôlleur de SSD (celui des Vertex) pas un SSD. Donc il te manquait aussi le 18e, mais t'as fait une erreur dans l'autre sens qui t'a conné le bon compte

edit: tiens t'as aussi fait l'erreur de garder PM410/PS410 et Samsung SLC/Samsung MLC séparés, par contre t'avais raté les crucial

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 21:12:44

---------------
n°1992918
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2010 à 21:22:53  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino]

Spoiler :

et c'est pas une raison pour que le logiciel soit même pas visible [:petrus75]

Ben si. [:spamafote] Ta mère est une utilisatrice qui n'a pas besoin de formater un DD ni même une clé USB (qui est déjà formatée par défaut). On oublie qu'il n'y a pl n'y a pas que des informaticiens utilisateurs de PC, hein. D'autant plus que permettre le formatage en tant qu'utilisateur non privilégié est un trou de sécurité important. Aucun Unix ne le permet.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 21:27:16

---------------
n°1992921
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2010 à 21:44:14  profilanswer

Tu réponds a un post d'altherac qui dit que ça ne vaut pas le coup de racorder les derniers bouseux qui n'ont pas encore l'adsl (moins de 2% des foyers) en fustigeant la société dans laquelle on vit puis tu enchaine en racontent tes déboires quand l'ADSL est arrivé dans ton village. Vu que je n'ai pas trouvé ta biographie sur wikipedia, mon hypothèse était tout a fait valide.

Spoiler :

Et entre nous, habiter un village dans les vosges c'est la cambrousse :o

masklinn a écrit :

Non mais j'ai pas de politique de sécurité, j'ai juste créé un utilisateur normal histoire de pas être en admin, ayant entendu dire que c'était viable sous 7 (soit dit en passant, j'adore l'UAC qui fade to black te donnant l'impression que ton écran est en train de mourir dès que tu fais des trucs l'invoquant régulièrement [:implosion du tibia]), et c'est même pas un problème de ne pas pouvoir ouvrir le gestionnaire de disque ou de ne pas pouvoir lancer un formattage sans escalader mes privilèges, je vois même pas l'outil quand je le cherche via le menu 7. C'est totalement stupide, ça veut dire que pour formatter un pauvre HDD sur lequel je vais mettre mes jeux je suis obligé de switcher sur un compte admin complet [:petrus75]

J'avais lu la même chose pour vista et c'est clairement pas vivable de faire ça dès le début vu que tu passes ton temps a faire des trucs qui nécessitent les droits d'admin (installer des logiciels, organiser tes partitions, installer des drivers, etc.)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1992922
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 21:46:48  profilanswer

Non.

el muchacho a écrit :

Ta mère est une utilisatrice qui n'a pas besoin de formater un DD ni même une clé USB (qui est déjà formatée par défaut). On oublie qu'il n'y a pl n'y a pas que des informaticiens utilisateurs de PC, hein.

Et en quoi ça empêche de me trouver le logiciel quand je le cherche spécifiquement par son nom, exactement?

el muchacho a écrit :

D'autant plus que permettre le formatage en tant qu'utilisateur non privilégié est un trou de sécurité important. Aucun Unix ne le permet.

Quand ils refusent ils disent simplement que l'utilisateur courant n'a pas des droits suffisants (et affichent une fenêtre d'élévation de droits le cas échéant), ils vont pas planquer le gestionnaire de disque genre "non non ce logiciel n'existe pas" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 21:47:31

---------------
n°1992923
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-05-2010 à 21:51:15  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as eu du bol, parce que le barefoot c'est un contrôlleur de SSD (celui des Vertex) pas un SSD. Donc il te manquait aussi le 18e, mais t'as fait une erreur dans l'autre sens qui t'a conné le bon compte

edit: tiens t'as aussi fait l'erreur de garder PM410/PS410 et Samsung SLC/Samsung MLC séparés, par contre t'avais raté les crucial

En effet j'avais pas capté que le PM410 était le MLC et le PS410 le SLC ! Pareil j'ai "feuilleté" le site trop vite en comptant le barefoot comme un SSD, bien sur qu'Indilinx ne fait pas de SSD  [:jsuistropcon]  

Par contre j'ai vraiment pas trouvé de Crucial !

Bref en effet j'ai eu du bol sur cette question :D

---------------
n°1992925
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 22:04:38  profilanswer

Citation :

Ellison says he learned that Sun’s pony-tailed chief executive, Jonathan Schwartz, ignored problems as they escalated, made poor strategic decisions and spent too much time working on his blog, which Sun translated into 11 languages.

“The underlying engineering teams are so good, but the direction they got was so astonishingly bad that even they couldn’t succeed,” said Ellison. “Really great blogs do not take the place of great microprocessors. Great blogs do not replace great software. Lots and lots of blogs does not replace lots and lots of sales.”

[:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  
 [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  

---------------
n°1992926
0x90
Posté le 13-05-2010 à 22:08:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben si. [:spamafote] Ta mère est une utilisatrice qui n'a pas besoin de formater un DD ni même une clé USB (qui est déjà formatée par défaut). On oublie qu'il n'y a pl n'y a pas que des informaticiens utilisateurs de PC, hein.

Il y a pas que des informaticiens, mais il y aussi des informaticiens, ça m'emmerderait qu'on verouille mon droit de compiler sous prétexte que l'user moyen ne compile jamais rien.

el muchacho a écrit :

D'autant plus que permettre le formatage en tant qu'utilisateur non privilégié est un trou de sécurité important.

Seulement pour les disques systèmes[:spamafote]

el muchacho a écrit :

Aucun Unix ne le permet.

Sauf linux [:dawa] Les droits sur les périphériques comme les clefs, apn, webcam, etc... sont gérés en fonction du point de connection de l'utilisateur (local vs. distant) et de s'il est l'user actif sur ce point de connection (si tu switch d'user sans fermer la première session, tu perds l'accès à la webcam par exemple).

Du coup si suis connecté localement, et que je branche une clef, j'aurais les droits sur cette clef et je pourrais la formatter.
Si par contre je me connecte à distance alors qu'un autre user naif est sur ma machine et branche sa clef, je n'aurais pas les droits et je pourrais pas m'amuser à espionner sa clef.

Message cité 2 fois
Message édité par 0x90 le 13-05-2010 à 22:12:17

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1992927
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 22:14:44  profilanswer

0x90 a écrit :

Sauf linux [:dawa]

Et OSX :o

Et probablement d'autres en fait, faudrait juste tester mais je doute que les BSD modernes soient si cons que ça.

---------------
n°1992932
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2010 à 22:41:40  profilanswer

Comme d'hab, les discussions sont passionnantes avec des réponses aussi ouvertes. [:kiki]

masklinn a écrit :

Et en quoi ça empêche de me trouver le logiciel quand je le cherche spécifiquement par son nom, exactement?

Si on considère que ça n'est pas utile, alors a fortiori il est inutile de savoir que ça existe. [:spamafote]

masklinn a écrit :

Quand ils refusent ils disent simplement que l'utilisateur courant n'a pas des droits suffisants (et affichent une fenêtre d'élévation de droits le cas échéant), ils vont pas planquer le gestionnaire de disque genre "non non ce logiciel n'existe pas" [:spamafote]

Encore une fois, c'est un choix, discutable, mais compréhensible.

edit: et je dis pas ça pour défendre Windows 7, dont je me moque éperdument :o

Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 22:57:35

---------------
n°1992933
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2010 à 22:46:52  profilanswer

0x90 a écrit :

Il y a pas que des informaticiens, mais il y aussi des informaticiens, ça m'emmerderait qu'on verouille mon droit de compiler sous prétexte que l'user moyen ne compile jamais rien.

Oui mais toi tu n'es pas l'utilisateur moyen. Je ne sais pas si Windows 7 permet de créer des profils d'utilisateurs avec des droits privilégiés intermédiaires entre root et l'utilisateur par défaut. Je suppose que oui ? Toujours est-il que Microsoft privilégie désormais la sécurité, ça se comprend du fait de son historique de ce coté.

0x90 a écrit :

Seulement pour les disques systèmes[:spamafote]

Evidemment non. C'est rarement sur le disque système que se trouvent les données sensibles.

0x90 a écrit :

Sauf linux [:dawa] Les droits sur les périphériques comme les clefs, apn, webcam, etc... sont gérés en fonction du point de connection de l'utilisateur (local vs. distant) et de s'il est l'user actif sur ce point de connection (si tu switch d'user sans fermer la première session, tu perds l'accès à la webcam par exemple).

Du coup si suis connecté localement, et que je branche une clef, j'aurais les droits sur cette clef et je pourrais la formatter.
Si par contre je me connecte à distance alors qu'un autre user naif est sur ma machine et branche sa clef, je n'aurais pas les droits et je pourrais pas m'amuser à espionner sa clef.

Les modifs sur les volumes, ça n'a pas toujours été le cas à ma connaissance. Dans les premières distribs, il fallait monter les volumes à la main, et il fallait être root pour ça. Et pour le formatage, il fallait être root dans tous les cas. Effectivement, ils ont considéré par la suite que c'était contraignant par rapport à Windows, mais je suis sûr qu'il y a eu débat avant de proposer cette possibilité par défaut.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 22:51:13

---------------
n°1992935
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2010 à 22:56:49  profilanswer

yep pour le premier
le second j'ai ai vu qq un en fr à la tv
le 3ème j'en ai vu un j'ai trouvé ça nul à chier (hormis le perso de la boss qui est rigolo, c'est l'actrice qui fait petite vieille qui mesure 1m40 grand max, mais qui a un air très autoritaire, elle est super dans le role).

Les autres acteurs j'ai pas été impressionés, ils ont un charisme d'huitre, et t'es super loin de la qualité du casting du vrai NCIS (y'a pas Abby, DiNozzo, etc... ni l'humour latent de la série (le doc qui parle aux morts, Abby qui est allumée, les frasques de Dinozzo, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1992936
masklinn
Posté le 13-05-2010 à 23:00:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les modifs sur les volumes, ça n'a pas toujours été le cas à ma connaissance. Dans les premières distribs, il fallait monter les volumes à la main, et il fallait être root pour ça.

Dans les premières distros le window manager devait être lancé manuellement via startx (après une semaine passée à configurer X en éditant son fichier de conf cryptique avec Ed) avec comme résultat un gros tas de vertmoche dans lequel il fallait découvrir que l'interaction de base était le clic droit (dans du rien) et les GUIs pour gérer les partitions n'étaient même pas encore considérées, c'était fdisk + édition à la main de /etc/fstab donc bon [:petrus75] chuis pas persuadé que ce soit le meilleur exemple possible [:petrus75]

Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 23:01:33

---------------
n°1992938
uriel
blood pt.2
Posté le 13-05-2010 à 23:16:01  profilanswer

NCIS c'est une belle serie de merde quand meme.... On dirait le CSI du pauvre mixe a criminal minds et les 2 sont déjà nul a chier :/

si t aimes les militaires , fallait regarder le jag, au moins y avait Catherine.  

---------------
IVG en france
n°1992939
uriel
blood pt.2
Posté le 13-05-2010 à 23:17:37  profilanswer

Sinon cordon bleu+ binouze locale en large quantité -> roxor [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1992940
theredled
● REC
Posté le 13-05-2010 à 23:20:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui mais toi tu n'es pas l'utilisateur moyen.

Windows 7 n'est fait *que* pour un type d'utilisateur "moyen" ? Un OS normalemen

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 13-05-2010 à 23:26:45

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1992942
zapan666
Tout est relatif
Posté le 13-05-2010 à 23:44:34  profilanswer

theredled a écrit :

Windows 7 n'est fait *que* pour un type d'utilisateur "moyen" ? Un OS normalemen

gère correctement la touche tab ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1992944
theredled
● REC
Posté le 13-05-2010 à 23:47:42  profilanswer

C'est quoi ce délire j'avais posté le truc entier [:pingouino]

Je sais plus du coup :o

Message édité par theredled le 13-05-2010 à 23:47:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1992945
___alt
Posté le 14-05-2010 à 00:15:14  profilanswer

mareek a écrit :

J'avais lu la même chose pour vista et c'est clairement pas vivable de faire ça dès le début vu que tu passes ton temps a faire des trucs qui nécessitent les droits d'admin (installer des logiciels, organiser tes partitions, installer des drivers, etc.)

J'ai rencontré aucun problème. J'ai installé tous les drivers dont j'avais besoin, réorganisé mes lettres de lecteurs, formaté des partitions.
Pourtant, je ne suis pas passé par Vista auparavant, première expérience avec 7.

theredled a écrit :

Windows 7 n'est fait *que* pour un type d'utilisateur "moyen" ?

Non, mais quand t'as des centaines de millions d'utilisateurs, le concept de "configuration par défaut" prend une autre dimension.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1992946
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-05-2010 à 00:16:14  profilanswer

====> moment drasche <====

Je viens de regarder Star Trek (le film sortit l'an dernier) et j'ai bien aimé :)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1992947
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 00:22:23  answer

CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°1992948
masklinn
Posté le 14-05-2010 à 00:23:58  profilanswer

___alt a écrit :

Non, mais quand t'as des centaines de millions d'utilisateurs, le concept de "configuration par défaut" prend une autre dimension.

La config par défaut, c'est toujours un compte admin couillon [:petrus75]

---------------
n°1992949
the real m​oins moins
Posté le 14-05-2010 à 00:29:15  profilanswer

uriel a écrit :

Sinon cordon bleu+ binouze locale en large quantité -> roxor [:dawa]

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1992950
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-05-2010 à 00:30:46  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai rencontré aucun problème. J'ai installé tous les drivers dont j'avais besoin, réorganisé mes lettres de lecteurs, formaté des partitions.
Pourtant, je ne suis pas passé par Vista auparavant, première expérience avec 7.

Ils ont peut-être amélioré les choses sous 7 mais C'était franchement casse  couille d'installer un pc en tant qu'utilisateur simple sous vista.

---------------
n°1992951
0x90
Posté le 14-05-2010 à 00:39:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui mais toi tu n'es pas l'utilisateur moyen. Je ne sais pas si Windows 7 permet de créer des profils d'utilisateurs avec des droits privilégiés intermédiaires entre root et l'utilisateur par défaut. Je suppose que oui ? Toujours est-il que Microsoft privilégie désormais la sécurité, ça se comprend du fait de son historique de ce coté.

Sauf qu'il n'y a aucun avantage en terme d'intégrité du poste ou de secret des données à empécher la manipulation des disques externes, de toute façon tu peux connecter le disque à une autre machine, le copier, le jeter dans la lave... Indépendamment des droits logiciels et de l'accès physique que tu as au poste où tu n'est qu'user.

De plus, la limitation des droits n'est pas une fonction ergonomique, donc le profil typique de l'utilisateur n'entre pas en compte pour savoir si quelque chose est autorisé ou non. Ça ne fait qu'emmerder ceux qui en ont besoin sans fournir de bénéfice à ceux qui savent pas de quoi on parle, c'est pas comme si on proposait un gros bouton FORMAT au milieu de l'écran à chaque fois qu'on branche un disque....

el muchacho a écrit :

Les modifs sur les volumes, ça n'a pas toujours été le cas à ma connaissance. Dans les premières distribs, il fallait monter les volumes à la main, et il fallait être root pour ça. Et pour le formatage, il fallait être root dans tous les cas. Effectivement, ils ont considéré par la suite que c'était contraignant par rapport à Windows, mais je suis sûr qu'il y a eu débat avant de proposer cette possibilité par défaut.

Bah oui mais là on compare avec le dernier windows, alors les linux d'il y a 5 ans on s'en fout un peu...

Message édité par 0x90 le 14-05-2010 à 00:40:26

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1992952
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-05-2010 à 00:44:42  profilanswer

NCIS c'est de la merde et Dr. House c'était bien au début mais maintenant ça tourne en rond [:dawa]

---------------
Twitter
n°1992955
drasche
Posté le 14-05-2010 à 02:22:36  profilanswer

mareek a écrit :

====> moment drasche <====

Je viens de regarder Star Trek (le film sortit l'an dernier) et j'ai bien aimé :)

[:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1992960
gfive
Posté le 14-05-2010 à 07:02:39  profilanswer

mareek a écrit :

OK. Dans ce cas, pourquoi tu ne forces pas le rendu d'IE8 dans la page ou dans la requête http ? ça devrait résoudre ton pb.

A voir, oui.. Mais y'a pas une merde avec le quirksmode?

Et puis j'ai vu des trus chelous: mon IE8 du boulot a un UserAgent en MSIE 7.0 (et pourtant, c'est bien du 8)

bref, j'vais essayer des trucs. Merci, en tout cas.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17601  17602  17603  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)