| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:01:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nazztazz helppp --------------- Blablaté par Harko |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
verdoux And I'm still waiting |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Des licences Jira/Confluence/GreenHopper/Bamboo pour 10 $ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2010 à 12:50:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:05:14 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
En fait, c'est pour un truc un peu sioux... GWT sait sérializer/désérializer des données, pour les échanges client/serveur. Il ya une technique sympa, quand tu as les données côté client AVANT de charger le module GWT, qui permet de les sérialiser, de les écrire sur la page dans une variable JS, et ensuite, le module les lit directement. Ca économise un appel XMLHTTP (et dans mon cas, où je peux avoir plusieurs modules qui s'affichent en même temps, ça peut faire une sacrée économie) En GWT < 2.0, pour sérialiser les données, il fallait créer une SerializationPolicy à partir de fichiers issus de la compilation : le compilo génère un fichier par service RPC (parce qu'on ne peut encoder que des données pour lesquelles un service RPC a été écrit), et le nom du fichier est obfusqué (en fait, le nom du fichier est un hash de leur contenu, linké en dur dans le JS compilé. Ca permet d'assurer que ces fichiers ne seront pas cachés si le contenu change) Mais bon, on s'en foutait : en prenant TOUS les fichiers et en faisant une combinaison, on avait une SerializationPolicy valable pour tous les services, c'était la fête. Avec GWT2.0, il y a une nouvelle version du RPC, qui produit un fichier par permutation (une permutation, c'est une version du code compilé. Il y a autant de versions que de combinaisons [browser + locale], et pour la même raison, le nom de ces fichiers est un hash. En fait, le chargement du module consiste à charger un ficheir JS tout petit, qui lui n'est pas mis en cache (enfin, il ne faut pas l'y mettre) qui va juste déterminer la permutation à charger). Donc, le compilateur génère un seul fichier par permutation, et on doit sélectionner le bon. Maintenant, quand je reçois une requête, il faut que je puisse sélectionner le bon browser. Et l'algo qui résout le browser côté client utilise le mode de rendu (en fait, le compilo crée une permutation IE8, et une pour les autres IE) Voilà voilà...
C'est la solution de secours, mais j'aimerais pouvoir m'en passer. Enfin, ça va certainement finir comme ça, oui. [edit] De secours, parce que ça ne marche qu'à partir de la seconde requête. Là, ça va parce que j'ai une page de login, donc je dois pouvoir m'en sortir, mais si j'avais pas ça, je serais emmerdé. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-05-2010 à 14:29:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Vous avez déjà commandé des fleurs par internet ? bebloom c'est bien ? autre chose à conseiller ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain il fait froad --------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | HTC desire commandé \o/ enfin presque --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.dailymotion.com/video/x [...] rt#hp-v-v3
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil | t'as niqué ? --------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
Shinuza This is unexecpected |
No, j'aime bien me lever tôt c'est tout. Ça fait une bonne journée bien longue.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
Si t'as une gestion de droits au niveau périphériques tu peux laisser les gens formatter leurs disques externes ou virtuels sans qu'ils puissent flinguer le disque principal Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 13-05-2010 à 17:56:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-05-2010 à 18:21:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.colbertnation.com/the-c [...] ersea-dome
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |