| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:28:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
zapan666 Tout est relatif |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
el_barbone too old for this shit ... | cracotte --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 12-05-2010 à 14:49:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:48:42 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lechewal des sensations...bien | Tiens, le truc étonnant-je-débarque du jour:
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 12-05-2010 à 14:58:17 |
erulio |
|
lechewal des sensations...bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Un Programmeur |
0.4 n'est pas representable exactement dans un double (rien de ce qui n'est pas fraction avec une puissance de 2 au denominateur l'est). d/v est donc un approximation de 40, %f arrondissant au plus proche et (int) arrondissant vers 0, il n'est pas etonnant d'avoir une difference. Et pour les diff entre optimise et non optimise avec gcc, outre la foultitude de cas ou c'est normal, il y a aussi http://gcc.gnu.org/bugzilla/show_bug.cgi?id=323 Message édité par Un Programmeur le 12-05-2010 à 15:07:11 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
erulio | La conversion via (int), c'est pas tellement l'idéal non plus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
j'ai un peu bossé dans la logistique ( moins que toi avec SAP , mais quand même de manière notable), et je peux t'assurer que prise en charge informatique <> prise en charge physique Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-05-2010 à 15:46:48 |
kadreg profil: Utilisateur | putain d'eclispe de merde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |