| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 14:57:25 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
erulio |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space | de mémoire je dirais un COUNT --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:32:22 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
SELECT login FROM users u1, users u2 WHERE u1.mdp = u2.mdp AND u1.id != u2.id edit: cf le post de flo850 au dessus, j'avais effectivement oublié la condition sur les id différents Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-05-2010 à 15:40:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | avec ma solution ta base travailleras + --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bondour --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Lol @ pole emploi : Ils doivent changer de bureau toutes les demi journée --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG | Oh le bordel |
gfive |
ce soir, y'a le final 4 du championnat d'europe de basket qui commence à Paris, et pas un mot sur la page d'accueil. Monde de merde. Et j'ai pas de bière Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-05-2010 à 16:21:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Tu veux parler de ce sports auquel s'adonnent les tarlouzes australiennes? Et au basket, ils sont nuls. Message édité par gfive le 07-05-2010 à 16:30:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | j'ai envie d'acheter http://www.codersatwork.com/ , des avis ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | SQL Error: ORA-03001: unimplemented feature
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | Et moi sous IE6 et 7 j'ai le footer d'un tableau qui ne veut pas apparaitre --------------- |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-05-2010 à 17:18:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | yurk --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |