| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:21:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:08:18 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Experts needed :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
sligor |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
|
nraynaud lol |
Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 03-05-2010 à 11:20:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bon allez, il est temps d'aller au taf. --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
flo850 moi je |
|
Ou alors c'est parce que leur doc est complètement nulle. J'ai tenté la simple redirection, ensuite le pop3, j'importe tout dans gmail, mais il ne reçoit jamais rien. Edit : il ne reçoit rien mais je peux sans problème envoyer des mails de gmail en utilisant mon ndd acheté chez gandi Message édité par koskoz le 03-05-2010 à 11:26:21 --------------- |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah si, quand j'envoie un mail sur mon adresse gandi j'ai un mail undelivery --------------- |
erulio |
|
sligor |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |