| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Et comme je switche couramment entre 5 ou 6 navigateurs différents sur 3 machines (en incluant mon téléphone)… edit: en plus j'ai vérifié, je suis loggé dans mon compte google (via gmail) et j'ai bien demandé à avoir l'interface en anglais et le langage de recherche en anglais aussi dans mes prefs edit2: super, c'est stocké dans les cookies qui sont naturellement pas partagés entre google.com et google.be, obligé d'essayer de trouver les settings qui vont bien dans un écran tout en hollandais, putain de chier Message édité par masklinn le 10-04-2010 à 18:02:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 17:13:27 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | masklinn> pourquoi tu crées pas un subreddit privé ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Jus de tomate + rhum ça porte un nom ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq Modérateur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
drasche | Gros nanard en approche --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 00:01:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ experts : vous gérez comment vos backups (locaux + en ligne) ? Pour l'instant j'ai la config suivante : je pensais rajouter du storage distant pour avoir une vraie sécurité. J'ai regardé tarsnap (en fait c'est mon Safari qui voulait pas ouvrir la page, Chrome a bien voulu), et c'est un truc de barbu : tout en ligne de commande, pas de sharing web, pas d'accès mobile...et c'est cher en plus (30$ pour 100Go, dropbox est à 19,99$ avec carrément plus de service) dropbox parait pas mal : en gros il te met à dispo un share que tu peux traiter comme un disque. Face à ça y'a 2 stratégie : - tu gardes ton filesystem local, et tu copies manuellement/par script tes fichiers sur le disque d'où ma question : vous faites comment vous ? edit : un gros listing de fournisseurs de storage en ligne... Message cité 6 fois Message édité par Jubijub le 11-04-2010 à 00:22:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq Modérateur |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | dans mon ancien immeuble (qui a pris la foudre plusieurs fois), j'ai paumé 2 écrans et une alim à cause d'une surtention...
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-04-2010 à 07:54:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Un cours de John Wheeler
Un tableau dont l'auteur est inconnu: Message édité par el muchacho le 11-04-2010 à 08:47:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
--/local-copy, un dossier qui est copié sur Ubuntu One (automatiquement), et sur mon nas (tous les soirs, et tous les 3 jours sur un autre nas) -Je versionne mon dossier qui contient les trucs très importants (factures, documents administratif scannés, cahier des charges, etc...) --/multimedia, un dossier copié sur mon nas, backupé par un autre nas -Musique (Une centaines d'albums en Flac) --/projets open-source/bussiness -J'ai un dossier de travail, je commit dedans, et je push dans un autre dossier --/Base de données distantes -Backupées à distance sur mon serveur en Angleterre -Je déconnecte le second Nas après la copie, et j'ai un reminder qui m'emmerde jusqu'a que le branche. Message édité par Shinuza le 11-04-2010 à 10:01:35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, 16 Go pour les photos, apparemment, c'est pas suffisant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vanessa59 | faut pas confondre IR et Impot |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 11-04-2010 à 12:21:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | hep les nazes, ça intéresse quelqu'un 2 places pour Prodigy au Zénith de Paris samedi prochain ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | 'tain j'ai déjà acquis 6,24 congés et 3,99 RTT --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |