Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17468  17469  17470  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1982711
sligor
Posté le 09-04-2010 à 23:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

La doc Atmel a pu être faite avec Word. Y'a aussi Scribus si tu veux faire des trucs nettement plus beaux/compliqués. C'est plus proche d'un truc comme Adobe InDesign.

Adobe FrameMaker 7.2 d'après les propriétés du document. Mais c'était un exemple de mise en forme, j'ai pas vraiment envie d'utiliser FrameMaker

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 23:09:38  profilanswer

n°1982719
drasche
Posté le 10-04-2010 à 00:10:04  profilanswer

http://img534.imageshack.us/img534/1959/imat1.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1982721
the real m​oins moins
Posté le 10-04-2010 à 00:17:51  profilanswer

toi aussi ta maman t'envoies des images marrantes par mel ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1982722
flo850
moi je
Posté le 10-04-2010 à 00:50:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

vous utilisez quoi comme storage online ?

j'ai vu dropbox qui a pas l'air mal....

en gros je voudrais backuper ±100Go ...

il y a tarsnap qui a été évoqué recemment

n°1982723
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-04-2010 à 01:14:45  profilanswer

sligor a écrit :

Adobe FrameMaker 7.2 d'après les propriétés du document. Mais c'était un exemple de mise en forme, j'ai pas vraiment envie d'utiliser FrameMaker

J'ai tâté une fois de ce truc, c'est hyper rigide (on va dire: structuré) et désagréable à utiliser. Ca donne l'impression de faire du LaTeX avec une souris, et au final, ça ne doit pas être très différent de LyX, si ce n'est qu'on peut quand même faire la mise en page soi-même. Dans tous les cas, il y a un apprentissage non négligeable. Avec Word ou OO Writer, il est probablement plus court que les autres, mais les mises en pages un tant soit peu chiadées sont difficiles. Tout bien pesé, Scribus ne sera pas capable de gérer ce genre de document structuré, parce qu'il ne sait pas numéroter les éléments, ne gère pas les notes de  bas de page, etc. Il lui manque une gestion structurée des documents.

Message édité par el muchacho le 10-04-2010 à 08:11:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1982725
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2010 à 01:22:33  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai envie d'un eepc ou equivalent. j'ai plus que mon laptop pour le taff et j'aime pas trop l'utiliser pour d'autres trucs.

Je crois que certains ici en ont, conseils, trucs à eviter?

Ils sont tous pareils aujourd'hui, écran 10", atom n450, 1Go de RAM, windows 7 starter, disque dur Mecanique de 180-250Go... difficile de trouver un modèle qui sort vraiment du lot.

drasche a écrit :

La batterie est un faux problème si les softs sont bien écrits. Le problème c'est la consommation mémoire, comme expliqué dans l'article.

:non: Si tu as un vrai Multitask comme sur pc, tu pourrais avoir 3859 applis qui tournent en fond sans que l'utilisateur s'en rende compte et qui te boufferai laa batterie en moins de 2. Avec un multitask où seule l'appli qui a le focus consomme des ressources, l'utilisateur est toujours au courant de ce qui se passe.

R3g a écrit :

Ca a l'air assez proche quand même, l'approche "service" et le coup du mécanisme géré par le système pour sauvegarder l'état de l'appli en sommeil et le recharger quand on réveille l'appli...

jj'avais cru comprendre que les apps android ne se mettait en hibernation que quand il n'y avait plus assez de ressources pour l'pli qui a le focus, je me suis trompé ? :??:

R3g a écrit :

lamborghini gallardo spyder

[:implosion du tibia]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982727
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-04-2010 à 02:25:51  profilanswer

encore une insomnie :(

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1982729
beel1
Posté le 10-04-2010 à 06:54:22  profilanswer

preums :o

n°1982730
beel1
Posté le 10-04-2010 à 07:03:22  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai essayé une fois:
- ils m'ont d'abord demandé le n° d'immat pour essayer de tr
- j'ai du rappeler 3 fois
- les flics se sont déplacés au bout de 2 heures
- une fois arrivés, ils font marcher leur sirène pour voir si quelqu'un se pointe à une fenetre
- si au bout de 10 minutes ils ont trouvé personne, ils appellent la fourrière
- quand la fourrière s'est pointée 1h plus tard, le mec avait fini par partir.

Conclusion c'est sans doute plus efficace de pousser la voiture, ou au moins de taper dessus pour faire du bruit.

J'ai entendu mieux cette semaine :
- voiture d'une infirmière bloquée par un visiteur (d'après le gardien) sur le parking d'un hôpital  
- l'infirmière appelle les flics pour la fourrière
- au bout d'1h30, toujours rien, les brancardiers passant par là déplacent la voiture qui gêne
- l'infirmière se barre (sachant qu'elle bossait depuis 6h du mat)
- les flics passent la voir chez elle le soir pour lui infliger une amende d'une centaine d'euros (a priori son identité a été vendue par le gardien) vu qu'elle a appelé les flics mais qu'elle n'était pas là quand ils se sont pointés et que la voiture ne gênait plus (évidemment le proprio de la voiture qui gênait, ne gênant plus, n'a rien eu)

n°1982731
beel1
Posté le 10-04-2010 à 07:13:42  profilanswer

Ah oui, à ce même sujet, braquer les roues de sa voiture pour empêcher sa mise en fourrière, c'est pas si efficace que ça. La semaine dernière j'ai croisé une Punto qui prenait 1.5x la largeur de la voie parceque la remorqueuse la faisait rouler en crabe [:pingouino]
(c'était au petit matin avant le marché, donc pas trop de circulation non plus. D'ailleurs c'est le pactole pour la fourrière la libération des emplacements de marché)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 07:13:42  profilanswer

n°1982733
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-04-2010 à 08:21:14  profilanswer

Ah aaaah, l'apparte que je vais revisiter aujourd'hui vient de baisser de 9500 euros sur seloger. [:l0ser]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1982737
skeye
Posté le 10-04-2010 à 09:33:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah aaaah, l'apparte que je vais revisiter aujourd'hui vient de baisser de 9500 euros sur seloger. [:l0ser]

C'est qu'il a encore besoin d'au moins 30K de baisse. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1982738
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-04-2010 à 09:44:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

link

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1982740
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-04-2010 à 09:56:43  profilanswer

Putain de merde. Rentré 04h, perceuse à percussion sur mur porteur par le voisin du dessus à 09h30 tapante. En plus je crois qu'il en a le droit ce con, on n'est que samedi. [:elmoricq]

n°1982748
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2010 à 11:15:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Putain de merde. Rentré 04h, perceuse à percussion sur mur porteur par le voisin du dessus à 09h30 tapante. En plus je crois qu'il en a le droit ce con, on n'est que samedi. [:elmoricq]

[:haha]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1982757
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-04-2010 à 11:59:43  profilanswer

Bonjour les Experts :o

J'aurais besoin d'un outils de gestion de projets un peu à la dotProject mais plus axé dev informatique et qui fait moins vieillot :o

En gros il me faudrait principalement de l'agenda partagé, gestion de planning genre Gantt et du Bug tracking, ça existe en un seul outil ? Vous utilisez quoi vous ? [:cupra]

Message édité par Sylfurd le 10-04-2010 à 12:03:49

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1982758
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-04-2010 à 12:02:05  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/react [...] _3214.html
le commentaire de "What Else" est priceless : depuis quand un altimètre (qui fonctionne en mesurant la pression atmosphérique s'il est besoin de le rappeler) est sensé avertir de la présence d'arbres ?
ça me donne envie de m'abonner au site rien que pour lui répondre [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1982761
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2010 à 12:11:25  profilanswer

flo850 a écrit :

il y a tarsnap qui a été évoqué recemment

je regarde

Harkonnen a écrit :

le commentaire de "What Else" est priceless : depuis quand un altimètre (qui fonctionne en mesurant la pression atmosphérique s'il est besoin de le rappeler) est sensé avertir de la présence d'arbres ?

ça peut pas vouloir dire qu'il volait trop bas (ce que l'altimètre lui aurait permis de constater ?)

sinon article intéressant de Ars sur pourquoi Apple interdit les compilateurs third party sur iPhone 4.0 ...et ce qu'ils en pensent
http://arstechnica.com/apple/news/ [...] mpaign=rss

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1982762
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-04-2010 à 12:16:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

je regarde

Jubijub a écrit :

ça peut pas vouloir dire qu'il volait trop bas (ce que l'altimètre lui aurait permis de constater ?)

sinon article intéressant de Ars sur pourquoi Apple interdit les compilateurs third party sur iPhone 4.0 ...et ce qu'ils en pensent
http://arstechnica.com/apple/news/ [...] mpaign=rss

C'est pas mal, sauf que la conclusion n'a pas de sens, surtout le dernier paragraphe:

Citation :

Apple's current—and in our opinion, objectionable—position is now close to the complete opposite of its initial stance. From promoting openness and standards, the company is now pushing for an ever more locked-down and restricted platform.

La possibilité d'écrire des webapps, la seule disponible pendant la première année de l'iphone, est toujours là et inchangée. Améliorée depuis, même, puisque des progrès ont été faits sur les outils, le navigateur et les APIs.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1982765
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2010 à 12:40:49  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas mal, sauf que la conclusion n'a pas de sens, surtout le dernier paragraphe:

Citation :

Apple's current—and in our opinion, objectionable—position is now close to the complete opposite of its initial stance. From promoting openness and standards, the company is now pushing for an ever more locked-down and restricted platform.

La possibilité d'écrire des webapps, la seule disponible pendant la première année de l'iphone, est toujours là et inchangée. Améliorée depuis, même, puisque des progrès ont été faits sur les outils, le navigateur et les APIs.

tarsnap est down visiblement (ça me télécharge une page blanche)

pour la seconde partie, c'est discutable : le dev d'appli web a surtout pris avec les sites optimisés iPhone, et c'est très bien, mais ça concerne peu l'appstore, hormis éventuellement les applis qui servent à afficher du contenu web, genre lemonde.fr ou autre

je vois pas bien des jeux par ex etre fait comme ça...
je pense que la conclusion est très vraie : les développeurs vont raler, mais le feront parce que ça reste LA plateforme mobile de référence pour faire du fric en vendant des applis...

---------------
n°1982768
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 12:59:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour la seconde partie, c'est discutable : le dev d'appli web a surtout pris avec les sites optimisés iPhone, et c'est très bien, mais ça concerne peu l'appstore, hormis éventuellement les applis qui servent à afficher du contenu web, genre lemonde.fr ou autre

Oui mais non, mon point c'est qu'ils se contredisent.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1982770
drasche
Posté le 10-04-2010 à 13:16:51  profilanswer

Et un article spécialement pour FlorentG [:dawa]
http://arstechnica.com/microsoft/n [...] ipping.ars

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1982774
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2010 à 13:33:07  profilanswer

j'y ai pensé en le lisant :D

en tout cas ça sent la sapinette pour Win Mobile 7 et WebOS...

---------------
n°1982775
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2010 à 13:33:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

parce que des arbres poussent dans la terre et qu'en general y en a pas autour des pistes d'atterissage?

---------------
IVG en france
n°1982785
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 14:51:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'y ai pensé en le lisant :D

en tout cas ça sent la sapinette pour Win Mobile 7 et WebOS...

Pour WebOS ça fait un moment déjà, ils se sont chiés dessus avec leur hardware et leurs exclus (rappel: le pre n'est toujours pas distribué officiellement en France; et au UK, O2 a eu l'exclu uniquement pour tuer le Pre et éviter de faire de l'ombre à leur iphone) :/ Et le manque de sdk natif a pas aidé à rameuter les devs :/

C'est con, parce qu'ils ont toujours la meilleure UI de multitasking dispo :(

---------------
n°1982786
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 14:53:02  profilanswer

uriel a écrit :

parce que des arbres poussent dans la terre et qu'en general y en a pas autour des pistes d'atterissage?

http://www.youtube.com/watch?v=OGHVnIxNUIw [:skylie:1]

---------------
n°1982787
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2010 à 14:53:56  profilanswer

http://www.ilounge.com/index.php/a [...] breakdown/

Détails des changements d'iPhone OS4 appli par appli

un truc va me faire chier : dans ma bagnole j'utilise le lien bluetooth pour connecter mon iPhone...
concrètement, je pilote les chansons depuis l'iPhone (puisque je peux pas avec l'interface du véhicule puisque l'iPhone le supporte pas : tu peux charger la playlist et choisir la chanson, mais le raccourci précédent / suivant ne fonctionne pas), et donc le fait que le double click lorsque l'iPod tourne affiche les controles rapide de l'ipod sur le lock screen m'allait comme un gant.

Maintenant c'est le raccourci pour appeler le multitasking, donc ça va etre chiant : je vais devoir unlocker le téléphone pour pouvoir changer de chanson

j'ai toujours la possiblité d'utiliser la connexion USB qui elle permet de piloter l'iphone via les controles au volant, mais :
1) c très lent (le temps d'énumération des chansons sur une playlist est super long
2) faut brancher l'iPhone

bref, fuck :o
@ possesseurs d'Android : le lecteur audio d'Android supporte d'etre piloté par bluetooth ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 10-04-2010 à 15:05:08

---------------
n°1982791
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2010 à 15:08:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

)
C'est sûr que'on trouve des arbres a toutes les altitudes et qu'un altimètre ne donne aucune indication sur la proximité du sol :o

masklinn a écrit :

Citation :

Tu peux pas nier qu'il y a une totale contradiction entre le discours d'apple concernant le web (vive les standards et l'open source) et leur pratique pour le développement d'application natives (qui n'a rien a envier a la corée du nord au niveau controle et fermeture).

Mais bon, ils ne soutiennent pas un web ouvert et standardisé par idéologie ais parce que c'est bon pour leur business (et accessoirement parce que c'est bon pour leur image). Il faut être bien naïf pour croire qu'ils agissent unniquement pour le bien de l'humanité.

---------------
n°1982792
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2010 à 15:11:29  profilanswer

vous arrivez à accéder à tarsnap ? si le site est down depuis ce matin, c'est pas hyper rassurant pour la fiabilité du bousin quand même :o

sinon c'est quoi le meilleur android phone du moment avec un form factor genre iPhone (pas de clavier physique, grand écran tactile ? )

---------------
n°1982794
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 15:21:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Maintenant c'est le raccourci pour appeler le multitasking, donc ça va etre chiant : je vais devoir unlocker le téléphone pour pouvoir changer de chanson

Tu multitask pas depuis le lockscreen, boulet [:prozac]  

Ils ont même montré pandora qui utilisait le contrôle ipod du lockscreen pendant la keynote, dans le cadre du background streaming [:prozac]  

mareek a écrit :

Tu peux pas nier qu'il y a une totale contradiction entre le discours d'apple concernant le web (vive les standards et l'open source) et leur pratique pour le développement d'application natives

Non, mais c'était pas ce que je disais [:petrus75]

mareek a écrit :

(qui n'a rien a envier a la corée du nord au niveau controle et fermeture)

[:rofl]

Bientôt sur vos forums, le contrôle d'Apple sur leur SDK c'est comme les nazis qui balancent des juifs dans les fours, et Steve Jobs est le fils d'hitler [:bakk53]  

Jubijub a écrit :

sinon c'est quoi le meilleur android phone du moment avec un form factor genre iPhone (pas de clavier physique, grand écran tactile ? )

Nexus One, Droid (Milestone hors US), en sorties future le Evo 4G a l'air d'avoir du potentiel à revendre.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-04-2010 à 15:27:11

---------------
n°1982797
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2010 à 15:36:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu multitask pas depuis le lockscreen, boulet [:prozac]  

Ils ont même montré pandora qui utilisait le contrôle ipod du lockscreen pendant la keynote, dans le cadre du background streaming [:prozac]  

j'ai pas vu la keynote, juste lu les rapports...

masklinn a écrit :

Bientôt sur vos forums, le contrôle d'Apple sur leur SDK c'est comme les nazis qui balancent des juifs dans les fours, et Steve Jobs est le fils d'hitler [:bakk53]  

ben l'iphone ça devient le poster child de la plateforme fermée...
après perso je m'en fou, comme je l'ai déjà postée ici, si c'était "ouvert", je ferais rien de plus avec mon iPhone...

masklinn a écrit :

Nexus One, Droid (Milestone hors US), en sorties future le Evo 4G a l'air d'avoir du potentiel à revendre.

je regarderai...j'arrive pas à trouver de review d'Android OS qui présente l'appli Music, et comment c'est géré pour mettre de la musique dessus...j'ai vu que maintenant Android a le multitouch depuis la 2.1 update 1

---------------
n°1982798
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 15:44:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai pas vu la keynote, juste lu les rapports...

jubiG [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

ben l'iphone ça devient le poster child de la plateforme fermée...

Devient? Ça l'a toujours été, même s'ils ont été forcés de l'ouvrir un poil avec le SDK natif, faut être un gros naïf pour avoir jamais pensé que l'iPhone OS était une plateforme ouverte ou qu'Apple allait jamais l'ouvrir [:skeye]

Et accessoirement, c'est pas plus fermé (enfin c'était, là ça le devient plus je pense) que les consoles de jeux, mais personne n'y trouve rien à redire sur les consoles parce-que… ?

Message édité par masklinn le 10-04-2010 à 15:46:39

---------------
n°1982799
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-04-2010 à 15:48:45  profilanswer

uriel a écrit :

va donc voir à LFGB si y'a pas d'arbres autour de la piste :o

edit: Masklinn bordayl

Message édité par Harkonnen le 10-04-2010 à 15:59:42

---------------
n°1982800
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 15:55:53  profilanswer

Bon. Vous utilisez quoi quand vous voulez conserver/bookmarker des liens/pages/autres? J'ai essayé del.icio.us dans le passé, ça a pas marché des masses, et les bookmarks classiques c'est bof et surtout ça marche pas du tout quand on passe d'un navigateur à un autre.

Vous faites comment?

---------------
n°1982801
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-04-2010 à 16:01:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon. Vous utilisez quoi quand vous voulez conserver/bookmarker des liens/pages/autres? J'ai essayé del.icio.us dans le passé, ça a pas marché des masses, et les bookmarks classiques c'est bof et surtout ça marche pas du tout quand on passe d'un navigateur à un autre.

Vous faites comment?

il y a instapaper qui peut faire l'affaire

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1982802
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-04-2010 à 16:06:25  profilanswer

mareek a écrit :

)
C'est sûr que'on trouve des arbres a toutes les altitudes et qu'un altimètre ne donne aucune indication sur la proximité du sol :o

l'altimètre doit être calibré régulièrement à la pression atmosphérique courante pour donner une indication fiable. pour peu que le pilote ait oublié de le faire, il aurait très bien pu lire une altitude de 500 pieds alors que son altitude réelle était de 230 pieds par exemple.
reste que normalement, tu es censé être calé sur l'ILS de la piste à ce niveau de descente, sous pilotage automatique. impossible de trouver une info sur la présence ou non d'un ILS sur cet aéroport (LNX). si cette piste ne comporte pas d'ILS, alors le pilote a fait une très grosse bourde en insistant pour atterrir ici alors que le contrôle aérien voulait apparemment le dérouter sur Moscou

edit: ah, il ne visait manifestement pas LNX (l'aéroport civil), mais XUBS, la base aérienne

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 10-04-2010 à 16:09:08

---------------
n°1982805
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 16:49:13  profilanswer

KangOl a écrit :

il y a instapaper qui peut faire l'affaire

Ça fonctionne comment, à part le stockage? Tu peux faire des recherches sur le contenu de ton compte instapaper, trucs du style?

aside: putain il me brise les burnes google à me sortir google en flamand par défaut [:natas]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-04-2010 à 16:49:19

---------------
n°1982806
Skopos
Posté le 10-04-2010 à 16:49:14  profilanswer

sligor a écrit :

Pour faire des docs techniques:
latex/docbook/word

vous avez 1 heure :o

Pour une doc papier/pdf le mieux est un soft de mise en page comme inDesign.

Si ta doc est sous format xml il est possible de le balancer dans ID et d'automatiser la mise en page grâce à des styles relié aux balises.
Je pourrais pas t'en dire plus car je n'ai jamais eu besoin d'utiliser ID dans ces conditions... mais c'est faisable :spamafote:

n°1982808
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-04-2010 à 17:03:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fonctionne comment, à part le stockage? Tu peux faire des recherches sur le contenu de ton compte instapaper, trucs du style?

Non :/

masklinn a écrit :

aside: putain il me brise les burnes google à me sortir google en flamand par défaut [:natas]

C'est ça d'être intégriste et de pas autoriser les cookies

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1982809
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-04-2010 à 17:08:33  profilanswer

n°1982811
masklinn
Posté le 10-04-2010 à 17:13:27  profilanswer

Ça fait des mois que j'ai pas ouvert la page d'accueil de google, j'utilise le champ de recherche de mon navigateur [:spamafote]

Et comme je switche couramment entre 5 ou 6 navigateurs différents sur 3 machines (en incluant mon téléphone)…

edit: en plus j'ai vérifié, je suis loggé dans mon compte google (via gmail) et j'ai bien demandé à avoir l'interface en anglais et le langage de recherche en anglais aussi dans mes prefs [:spamafote]

edit2: super, c'est stocké dans les cookies qui sont naturellement pas partagés entre google.com et google.be, obligé d'essayer de trouver les settings qui vont bien dans un écran tout en hollandais, putain de chier [:petrus75]

Message édité par masklinn le 10-04-2010 à 18:02:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17468  17469  17470  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)