| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:58:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Faire du TDD c'est bien, mais que quand lancer un test prend pas 60 secondes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un des principes du TDD, d'avoir des tests qui tournent rapidement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 02-04-2010 à 12:37:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Message édité par ratibus le 02-04-2010 à 12:40:10 --------------- Mon blog |
0x90 → | Deux hommes-lapins, perchés sur un cercueil, pèchent, sans fil, dans une mer de draps blancs où gisent cinq corps gémissant, le tout encerclé de deux douzaines de cranes d'animaux. Le théâtre parfois c'est un peu Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 02-04-2010 à 12:41:45 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par el muchacho le 02-04-2010 à 13:09:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur | kWh pas kW/h (c'est une energie, pas un accroissement de puissance) --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Message édité par el muchacho le 02-04-2010 à 13:11:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
C'est ptet en partie de ma faute si c'est si long, je dis pas, je poussais juste un coup de gueule à la base D'ailleurs si des gens ici font des tests avec Symfony+Doctrine, je veux bien des conseils Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-04-2010 à 13:20:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Shinuza This is unexecpected |
Dans ce cas lancer les tests de la feature/bug sur lequel tu travailles et lancer les autres tests pendant la nightly?
Avec Django je fais tourner mes tests sur une BDD SQLite en mémoire.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
A tenter ouais, c'est vrai que j'y pense pas souvent. Même si c'est surement l'ORM qui rallentit le plus. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-04-2010 à 14:21:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
0x90 → |
Sinon, ça existe pas un replayer de requètes ? (Tu démarre avec un snapshot de l'état initial de la db, si y'a une requète de lecture, tu la demande à la vrai base et t'enregistre la réponse dans un cache associé à ton état en cours, si y'a une requète de modification tu balance à la db, tu crée un lien taggé avec la requète de l'état initial vers un nouvel état avec son propre cache et ton état en cours devient ce nouvel état, Tu sauvegarde tout ça quand t'as finit tout ton scénario. Quand tu replay, tu parcours le graph à partir du noeud initial et tu navigue à chaque requète de modification pour être dans le bon cache, tu réponds avec ce qu'il y a dans le cache en cours à chaque requète de lecture. Et t'as même le droit de stocker plusieurs scénarios dans le même graphe de caches ils seront cohérents, tu peux démarrer à partir d'un noeud autre que le noeud de départ, etc...) Message cité 4 fois Message édité par 0x90 le 02-04-2010 à 14:30:23 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |