| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 13:54:24 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | IL EST DES NOOOOOOTREUH --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2010 à 13:56:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Riot Buy me a riot |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon demain greve --------------- marilou repose sous la neige |
gfive | Comment on peut mettre 2 images de fond différente sur 2 écrans sous windoze? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:38:59 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 22-03-2010 à 14:43:35 --------------- last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
on me les a confisquées Message édité par kadreg le 22-03-2010 à 15:01:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Meme avec la place de parking, je me tape la traversée de la celle saint cloud par les petites routes pour y aller, spa top Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-03-2010 à 15:01:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les chtis, quel peuple merveilleux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
ben j'ai forcément du mouvement, pour virer [salaire - mensualité d'emprunt] sur le(s) nouveau(x) compte(s). On peut pas faire un virement automatique (enfin, je doute que "Je voudrais faire un virement automatique qui ne laisse que 989.5 euros sur le compte, le 1° de chaque mois", ça soit possible, mais bon) [edit] Sachant qu'avec les TR, j'ai pas un salaire parfaitement fixe, et Madame encore moins. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-03-2010 à 16:40:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pataluc |
|
kadreg profil: Utilisateur | moi aussi, j'veux un baybay --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |