| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 20:41:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je suis en train de lire les archives, et c'est dans Azidotetrazolate Salts
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2010 à 22:36:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Heavy Rain, la démo --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | Les filles savent parler au geek, figure 1 :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 23:39:45 ![]() ![]() |
seabee | Attente du résultat du test de grossesse de Mme Seabee. |
seabee |
Message édité par el muchacho le 28-02-2010 à 01:24:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça souffle par chez vous --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Le solo bien chaud --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee |
|
flo850 moi je | au moins tu auras eu une fausse alerte pour te préparer , pas comme vapeur --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des accidents tres jolie --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | *prrrooouuuttttt*
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb | Je tiens à dire que le potage chataignes-cèpes de chez Picard, ça pootre des ours en rut. Message édité par el muchacho le 28-02-2010 à 13:23:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | leur pizza figue-jambon cru aussi Message édité par kadreg le 28-02-2010 à 13:52:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | i need help/conseil en cambriolage/baue vitrée
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 28-02-2010 à 15:51:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il faut mettre un terme a l'absence de post iic --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous pensez qu'on peux rickroller combien de fois une ado ? --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | il y a pas de limites --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Lu sur Flickr, qui nous apprend le mot Bonjour en toutes les langues:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://meteo.voila.fr/Forecast/F/a [...] pe-59.html
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | du froid --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |