| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:28:42 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
ouais, j'ai edité. perso je bosse depuis 1998, j'ai été arrété seulement 2x (5j à chaque fois) ... mais c'est clair que tant que je peux me lever, je vais bosser, même blindé de medocs Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-02-2010 à 09:40:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:39:57 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
lorill |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://rhodesmill.org/brandon/2010 [...] 0-modules/ ubuntuG --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
lorill |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | sinon, pour prendre le contrôle à distance d'un PC quand remote desktop est pas utilisable j'utilise : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
Message édité par nraynaud le 26-02-2010 à 10:16:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbeit_macht_frei Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-02-2010 à 10:26:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je pense vraiment pas que l'UMP s'amuserai à dire ça en ce moment. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ah non, rien, c'est juste parce qu'il est dans mes contacts.
Message édité par lorill le 26-02-2010 à 10:33:18 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |