| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
T'en as peut-être pas besoin, tu dors suffisamment la semaine pour pas faire des grasses mat'le WE, ça dépend des personnes |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:30:46 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] |
Tu sais même pas combien t'as de jours de congés ? |
gizmo | bah je ne sais pas à combien j'ai droit cette année, vu que c'est ma première, mais après, ce sera 20/an |
the real moins moins |
ha, ben c'est pas tant que ça alors; je crois qu'on doit avoir a peu pres pareil nous...
|
the real moins moins | ha au fait
|
*syl* --> [] |
Bah ché pas mais même si t'as des insomnies, rien ne t'empêche de trainer dans le pieu, ça repose pas mal aussi |
*syl* --> [] |
c'est une université en belgique ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaaaa mais ça fonctionne ici !
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:35:53 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 02-11-2003 à 12:37:16 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] |
Pareil, ça merdait avec firebird.. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
Oui, je pense que c'est bon. Par contre, je sais pas s'il a été traduit. On pourrait quasiment transposer ce film à n'importe quel début de dictature.
Si, mais c'est rapport au jeu de plateau TEG ( http://teg.sourceforge.net/ ). --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
juste une question beothienne, on utilise JNDI pour gérer ces mappings ? Message édité par nraynaud le 02-11-2003 à 12:58:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | nraynaud: non, pq faire?
|
benou |
Message édité par benou le 02-11-2003 à 13:00:31 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Heu pour avoir une architecture cohérente dans toutes les parties de l'application.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol | Prends l'argument de la golf GTI si celui-ci te convient pas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
gizmo |
the real moins moins | personne me répond |
benou |
Message édité par benou le 02-11-2003 à 13:44:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
the real moins moins | oui je parlais de l'antivirus |
nraynaud lol | tiens, j'avais pas vu celui-ci :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.kaspersky.com
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
J'ai d'antivirus ni sous OS X ni sous linux alors je peux pas t'aider. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
the real moins moins | ok merci |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moa pc-cillin en oem avec ma carte mere et ca cartonne bien ..
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Antivir il est chiant, il voit les projets vides de Delphi comme des virus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | euh il a pas l'air super gratuit sophos |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |