| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:17:12 ![]() ![]() |
the real moins moins | Salut Schnappsman, tu avais quelque chose à me dire tout à l'heure? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | hein ? mais je ne comparais rien du tout, mais comme tu ne mavais pas répondu tout à l'heure, je te reposais la question...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-11-2003 à 02:05:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:36:41 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
nraynaud lol | Kamchatka c'est un film pas mal, mais j'aurais pas dû le regarder pendant un coup de mou.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins | nraynayd >> ce film est-il appréciable par qqun qui ne connait absolument pas la culture latino-américaine? ou bien il faut connaitre plein de trucs (contexte socio-politique etc) avant de commencer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | >> [[ benou es-tu là? ]] <<
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche | on dirait bien: http://www.kamchatkapeninsula.com/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | salut all
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | y'en a beaucoup qui arrivent à dormir 12 heures d'affilée?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
Message édité par benou le 02-11-2003 à 12:00:24 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
Message édité par drasche le 02-11-2003 à 12:04:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
gizmo |
|
the real moins moins |
si, mais imdb me dit que c'est un film en espagnol qui se déroule en argentine |
*syl* --> [] |
Moi \o_, faut bien récupérer de la semaine.. |
the real moins moins |
mais le named request dispatcher sur "default" va pas justement correspondre à ma "nouvelle" servlet par default!?
|
urd-sama waste of space |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
|
gizmo | niveau congé, on a 20 jours / an (enfin il me semble) |
*syl* --> [] |
T'en as peut-être pas besoin, tu dors suffisamment la semaine pour pas faire des grasses mat'le WE, ça dépend des personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |