| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 07:51:50 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | non, j'ai écris au provider, c'est en cours --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | t'envoies un mail au provider ? et t'espères avoir une réponse sur ton compte mail tout cassé ?? --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space | nraynaud> j'ai pu voir ton mail avec le client de mon hébergeur
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | \o/ trop fort eclipse, je clique sur un fichier java, et il m'ouvre le Project Builder pour me l'afficher !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 10:40:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu ferais bien de t'éclipser oui. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol |
drasche |
nraynaud lol | ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus d'infos dans les balises doc que dans le java, autant faire un format inverse qui aurait les information utiles "en clair" et le code java en commentaires. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | t'ain y'a un serveur web dans eclipse !
drasche |
nraynaud lol |
y'a moyen de mélanger les 2 ? laisser la bécane faire ce qui est trivial et s'occuper du reste ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par urd-sama le 09-11-2003 à 11:32:40 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
Ben insert et delete, elle doit au moins savoir bien le faire.
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
Putain, je crois que finalement, Oracle Designer c'est mieux que toutes ces conneries. J'ai jamais écrit une ligne de SQL avec (à part les données de population initiale de la base, ils ont pété un plomb de pas prévoir ça chez oracle).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 09-11-2003 à 12:04:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | Taiche, j'ai une blague pour toi :
Message édité par nraynaud le 09-11-2003 à 12:16:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
nraynaud lol |
T'iras expliquer ça à Xdoclet mais je sens bien qu'à un moement ou à un autre, c'est la même classe que celle que tu utilises qui a chié. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | c'est accessible par le réseau Jboss ? pour faire un déploiement sans copier le fichier dans le répertoire deploy ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |