| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:50:20 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
ils sont TRES enclins a la negociation en ce moment http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 58690.html Message édité par kadreg le 26-01-2010 à 09:57:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
ben va voir le lien que je t'ai donné, y'en a http://hertz.leseclaireurs.com/mai [...] ag_id=2789 5 2.0 MZR CD 110 CH ELEGANCE Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-01-2010 à 10:01:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | c'est une belle offre mainstream :
--------------- Python Python Python |
lorill |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:19:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | SELECT table1.path
--------------- |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon les experts en hardware, j'ai le chipset fan sur le northbridge de ma Asus A8n-SLi qui commence serieusement a me peter les couilles à démarrer une fois sur deux. Je compte le remplacer avec ça, c'est ok selon vous ? (compatible, efficace en terme de refroidissement?) http://www.rue-montgallet.com/prix [...] bf47,41682 Message édité par boulax le 26-01-2010 à 10:37:35 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens ben je suis pas le seul a avoir eu cette idée:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lorill |
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-mort.php --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
select bidule, path, nvl(app, path) Message édité par skeye le 26-01-2010 à 11:00:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
skeye | ah. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | J'en parlais à un collègue hier, je pariais sur un collèges de nains encartés à l'UMP --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | soyez pas jaloux --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Non mais quelqu'un a cru plus de 3 secondes que ce serait un truc sérieux cette histoire? Sans déconner? Présenté par JP Pernod? J'ai zappé 3 minutes dessus, sarko annonçait qu'il veut à la fois faire baisser le chômage, faire bosser les jeunes, faire bosser les vieux, qu'il faut pouvoir travailler plus pour gagner plus, que les pré-retraites c'est le mal, qu'il faut augmenter les retraites, et qu'il faut permettre aux retraités de bosser. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-01-2010 à 11:16:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | J'adore vapeur qui vient t'expliquer "ouais, c'est trop cher" en se basant sur des prix au black --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | http://www.rankmill.com/create.php?tid=6
--------------- Python Python Python |
en entreprise separé on tombe a 15k
Message édité par vapeur_cochonne le 26-01-2010 à 11:31:27 --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |