| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:20:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | oh snap : http://daringfireball.net/2004/04/spray_on_usability --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | sans doute débarquement mais : http://www.francesoir.fr/amerique- [...] -lost.html --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 14:50:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon fun fact : la soeur de mon ex (et mon ex beau-frère) ont un groupe de métal genre Evanescence...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] isuel.html
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | jubi qui fait un paté sur un article du post --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | http://vidberg.blog.lemonde.fr/201 [...] S-32280322
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
el muchacho Comfortably Numb | Le statue Facebook --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | prems @ 8h |
BenO Profil: Chercheur | ploup Message cité 1 fois Message édité par BenO le 18-01-2010 à 08:20:51 --------------- Python Python Python |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | tu préfères pas Frédéric Mitterand ? --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai dit un bisou, pas un bassin qui craque --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | il va leur falloir combiend e temps a matos.net pour traiter mon sav --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
sligor |
___alt | Orthodoxes pratiquantes Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 18-01-2010 à 10:57:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif | ptain, zarb, j'ai fais un merge SVN vendredi. (un gros merge).
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Sinon, fuck la poste : recommandé signé le 31 décembre, AR reçu le 17 janvier --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq | Ai-je déjà dit que je déteste la ctlib de Sybase ?
|
drasche | Soirée boulot samedi soir, c'était chaud et tout, les gonzesses en robe de soirée, etc.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |