| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:16:33 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 15-01-2010 à 17:29:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | a moisn que tu n'ai une secretaire blonde sexy , il y a peu d'intéret, effectivement --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | j'avais raison
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb | edit: heureusement, d'après Microsoft "Internet Explorer 5.01 Service Pack 4 on Microsoft Windows 2000 Service Pack 4 is not affected", ouf, l'honneur est sauf Ah mais ce n'est pas tout, les fichiers PDF étaient pourris, exploitant une faille d'Acrobat Reader edit: au passage, je salue le journalistedu register, qui a pondu un article hyper détaillé, bien au-dessus de ce qu'on est en droit d'attendre Message édité par el muchacho le 15-01-2010 à 21:10:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:14:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | j'ai dis quoi encore ? --------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
BenO Profil: Chercheur | plup --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je | cartes graphiques reçues --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | reçues ? tu fait collection ? --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | un crossfire de 5770 ( 200 euros, des perfs et une conso similaires à une 5870 ) --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la 5870 qui coute ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 300€ neuve/ 200€ en occaz --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | d'un autre cote si ca tombe en panne il y en a tjs la moitie qui marche --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais j'en sais rien --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | il va falloir faire mieux --------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | t'as le temps de mesurer tes placards ? --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
beel1 | Sinon Harko, pour le trackIR, regarde à freetrack, y'a moyen de faire des choses bien
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 16:02:02 ![]() Vous avez des joystic avec retour de force ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |