Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17136  17137  17138  ..  27173  27174  27175  27176  27177  27178
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1957794
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-01-2010 à 10:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE VEUX CHANGER DE BOITE  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 10:02:21  profilanswer

n°1957795
lorill
Posté le 14-01-2010 à 10:02:27  profilanswer

on ne peut pas vraiment parler d'une évolution de carrière fulgurante au sens jubijubien du terme :o

n°1957796
flo850
moi je
Posté le 14-01-2010 à 10:03:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

chuis largement dans les clous des cours de RH de jubi : 6 boites en 12 ans de carrière, moyenne de 2 ans par boite entre 24 ans et 36 ans [:kbchris]

tu comptes comme changement de boite des tentatives désespérée de s'éloigner d'oracle (sans succès)

---------------

n°1957797
drasche
Posté le 14-01-2010 à 10:05:36  profilanswer

flo850 a écrit :

tu comptes comme changement de boite des tentatives désespérée de s'éloigner d'oracle (sans succès)

RankMill est SQL Server-powered non? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1957798
___alt
Posté le 14-01-2010 à 10:05:51  profilanswer

http://www.marianne2.fr/Comment-Gr [...] 83458.html

Europe wtf [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1957800
drasche
Posté le 14-01-2010 à 10:09:51  profilanswer

Europe, what else?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1957802
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-01-2010 à 10:11:17  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.cnn.com/2010/US/01/13/h [...] index.html [:rofl] [:pingouino]

Citation :

The Haitians "were under the heel of the French. You know, Napoleon III and whatever," Robertson said on his broadcast Wednesday. "And they got together and swore a pact to the devil. They said, 'We will serve you if you will get us free from the French.' True story. And so, the devil said, 'OK, it's a deal.' "

[:icon14]

[:what has been seen]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1957805
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-01-2010 à 10:14:08  profilanswer

lorill a écrit :

on ne peut pas vraiment parler d'une évolution de carrière fulgurante au sens jubijubien du terme :o

qu'appelles tu "évolution de carrière" ?
si c'est passer du statut de dev au statut de chef de projet, alors je t'arrête tout de suite : plusieurs fois j'ai eu la proposition, et je l'ai à chaque fois refusée car ce n'est pas ce que je veux.
ce que je veux, c'est m'éclater à faire du code, de la technique et mettre les mains dans le cambouis. c'est ça qui me plait, et c'est ça que j'ai toujours voulu faire (et que j'ai toujours fait). le management et l'encadrement ne m'intéresse absolument pas (ou alors à condition que je puisse aussi mettre la main à la pate, ce qu'on ne m'a jamais proposé).
après, pour ce qui est de ma carrière elle même, j'estime ne pas avoir à en rougir : j'ai bossé chez les 2 plus gros éditeurs en France de logiciels de gestion/compta/paye (Sage et un autre qui depuis a été racheté par Sage), puis dans 3 SSII, j'ai eu une proposition d'entretien chez Microsoft (que j'ai refusé à l'époque car j'étais en poste et j'étais soutien de famille) et le seul challenge qui me manquait, participer à la création et au développement d'une startup, Moktar me l'a proposé.
je connais parfaitement 3 langages, et je me démerde dans 7 autres.

franchement, je souhaite à tout le monde ici de faire un parcours similaire :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1957806
Harkonnen
Posté le 14-01-2010 à 10:14:39  profilanswer

drasche a écrit :

RankMill est SQL Server-powered non? [:petrus dei]

ouaip, et c'est quand même un autre monde :o

---------------
n°1957807
flo850
moi je
Posté le 14-01-2010 à 10:15:12  profilanswer

mince je suis d'accord avec le bordelais :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 10:15:12  profilanswer

n°1957808
lorill
Posté le 14-01-2010 à 10:17:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

qu'appelles tu "évolution de carrière" ?[snip]

oui, j'avais prévu cette réponse et je n'ai rien a y redire, d'où la fin de ma phrase :o

n°1957809
___alt
Posté le 14-01-2010 à 10:19:19  profilanswer

flo850 a écrit :

mince je suis d'accord avec le bordelais :/

Pareil :/

---------------
n°1957810
uriel
blood pt.2
Posté le 14-01-2010 à 10:19:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

si c'est passer du statut de dev au statut de chef de projet, alors je t'arrête tout de suite : plusieurs fois j'ai eu la proposition, et je l'ai à chaque fois refusée car ce n'est pas ce que je veux.
ce que je veux, c'est m'éclater à faire du code, de la technique et mettre les mains dans le cambouis. c'est ça qui me plait, et c'est ça que j'ai toujours voulu faire (et que j'ai toujours fait). le management et l'encadrement ne m'intéresse absolument pas

c'est surement plus interessant mais tu seras toujours dependant des decisions de managers potentiellement ignorants, alors que si tu passais chef de produit/projet tu pourrais orienter la projet et le process comme tu veux. :O
 apres rien ne t'empeche de mettre les mains dans le camboui, mon directeur connait le C# et il le fait regulierement plutot que d'attendre d'avoir des dev dispo [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1957812
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-01-2010 à 10:22:02  profilanswer

Je sais pas ce que je veux :/

Message cité 3 fois
Message édité par boulax le 14-01-2010 à 10:22:24

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1957813
lorill
Posté le 14-01-2010 à 10:23:53  profilanswer

boulax a écrit :

un velo d'appartement, non ?

n°1957814
boulax
Posté le 14-01-2010 à 10:25:03  profilanswer

lorill a écrit :

un velo d'appartement, non ?

Je sais pas [:moule_bite]

---------------
n°1957815
___alt
Posté le 14-01-2010 à 10:25:49  profilanswer

boulax a écrit :

Moi non plus [:zoutte]

---------------
n°1957816
lorill
Posté le 14-01-2010 à 10:26:18  profilanswer

boulax a écrit :

Je sais pas [:moule_bite]

alors je ne sais pas non plus ce que tu veux, mais je sais ce qu'il te faut : un grand coup de pied au cul [:marc]

n°1957817
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2010 à 10:29:46  profilanswer

La newsletter de la CAF qui émane de information-caf@atosorigin.com, ça fait sérieux [:bien]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1957818
boulax
Posté le 14-01-2010 à 10:31:56  profilanswer

lorill a écrit :

alors je ne sais pas non plus ce que tu veux, mais je sais ce qu'il te faut : un grand coup de pied au cul [:marc]

*aille*

Ca change rien [:sisicaivrai]

---------------
n°1957820
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2010 à 10:40:22  profilanswer

uriel a écrit :

si seulement [:pingouino]

ce que je voulais dire c'est: ne peux tu pas changer de poste dans ta boite? chez moi c'est tres courant et relativement simple (faut une demande evidemment)

je viens de changer...en gros chez nous c'est très ancienne mode : t'as le rez de chaussée, et l'étage...j'ai été un petit jeune qui monte au RdC, et je viens "de passer à l'étage", ce qui chez nous est la consécration...
concrètement, je m'amuse pas dans mon taf actuel, et vu la façon dont ma boite est gérée, je doute d'arriver à m'amuser...Harko a pas tort en fait : moi aussi j'aimerais du management technique, mais ça semble pas exister, en tout cas pas dans ma boite...et à la rigueur la management pur m'intéresse aussi, mais comme c'est fait chez nous c'est très très lourd (de fait on est une PME (Olvo IT on est 500 en france, pas plus), mais on a la lourdeur administrative d'un groupe de 100.000 personne, malgré la puissance de frappe et les moyens d'une PME...

flo850 a écrit :

tu dis ça a peu pret deux fois par an depuis que je te voi sici  

-il y a un si, et le contexte, surtout dans le secteur industriel n'est peut être pas si reluisant que tu le pense  
-les cours c'est fait pour que les élèves réussissent leur diplôme. L'application dans le monde réel n'est pas si manichéenne
-bouge en suède [:proy]
-c'est sur que plus tu reste dnas le meme secteur, plus çàa va être dur d'en changer, a fortiori si tu veux valoriser ton experience

1) j'ai pas forcément envie de rester dans l'industrie...je pensais que je bosserais plutot dans le service (bancaire, télécom). Je suis rentré dans l'industrie par opportunité : j'ai eu un super stage, et c'était la meilleure propale d'embauche que j'ai reçue, de très très loin

2) je te dis pas le contraire, je trouve aussi cette règle conne : mais les RH sont élevées à ça, et je voudrais pas qu'une me sorte : écoutez ça fait 10 ans que vous etes dans votre ancienne boite ça démontre pas votre envie de challenge...blablabla...encroutage...blablabla....on vous rappelle. Jusqu'à maintenant, ma boite m'a proposé une progression, j'avais pas de raisons de partir. Là je suis sur une mission qui pourrait etre très intéressante mais qui ne le sera pas pour des raisons de politique interne, donc je vais attendre de valider le jalon 5 an d'XP, et on verra ensuite

3) j'ai vécu 2 mois en Suède en 2007...honnêtement le niveau de vie est génial, j'aime bien cette culture sur bien des points, mais je deviens dépressif au bout de 15j : le climat est trop glauque, je sais que j'aurais énormément de mal. Et VIT Suède connait ses propres problèmes : pour des raisons historiques leur plus gros client était Volv Cars, qui les a planté (logique, Volv Cars était en crise, et Ford a pas aidé, maintenant que c'est Geely ça va etre encore pire), et ça a mis un max de monde sur la carreau....bilan ils les occupent comme ils peuvent, mais le moment est mal choisi pour demander une relocation en Suède...

4) CQFD, donc je me laisse tout 2010 pour tranquillement étudier le marché, voir un peu ce qui se fait ailleurs, et en 2011, toujours tranquillement, je verrai pour bouger...je sais qu'ici il n'y a que des purs esprits pour qui l'argent n'est rien et qui ne travaillent que pour le fun, mais perso le contexte merdique de ma boite me coute pas mal en rémunération (primes sucrées, augment' de merde probable sur les 2-3 ans à venir), j'ai pas encore eu la petite prime de changement de taf, et toutes ces données me poussent à partir, pour etre franc...j'ai envie de voyager, peut etre de devenir proprio, et avec ma rémunération actuel, je peux pas...

Harkonnen a écrit :

ce que je veux, c'est m'éclater à faire du code, de la technique et mettre les mains dans le cambouis. c'est ça qui me plait, et c'est ça que j'ai toujours voulu faire (et que j'ai toujours fait). le management et l'encadrement ne m'intéresse absolument pas (ou alors à condition que je puisse aussi mettre la main à la pate, ce qu'on ne m'a jamais proposé).

ici on te regarde comme un étron si on propose ce que tu dis ici...chez nous management != technique, et on te le fait bien comprendre...

j'avoue que mon taf actuel, purement managérial, est moins satisfaisant (je dis moins, pas "pas du tout": c'est intéressant pour d'autres raisons : avoir son mot à dire, pouvoir prendre des décisions, participer à des réunions avec les gens influents de la boite, etc...) : j'y arrive, mais j'ai l'impression de faire du théâtre : je fais le guignol en réunion, je baratine, et je me vois de l'extérieur et je me dis : aie, c'est moche...le pire c'est que les techos de l'équipe voient bien que qqc cloche : hier ça parlait de TTL niveau réseau, je savais ce que voulais dire l'acronyme, comment fonctionne un traceroute, bizarrement un manager connait pas trop ça chez nous

je voudrais pas refaire du code à 100% de la journée (fait en stage, ct sympa mais voilà), ni du support (fait pendant 2 ans, j'ai donné), mais je voudrais un job hybride, genre chef de projet technique...je sais meme pas si ça existe en France...

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 14-01-2010 à 10:43:26

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1957821
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2010 à 10:41:16  profilanswer

uriel a écrit :

c'est surement plus interessant mais tu seras toujours dependant des decisions de managers potentiellement ignorants, alors que si tu passais chef de produit/projet tu pourrais orienter la projet et le process comme tu veux. :O
 apres rien ne t'empeche de mettre les mains dans le camboui, mon directeur connait le C# et il le fait regulierement plutot que d'attendre d'avoir des dev dispo [:dawao]

en UK c'est bien ça ?

---------------
n°1957822
flo850
moi je
Posté le 14-01-2010 à 10:44:02  profilanswer

tu a as pas de gosses, pas de crédit ,  et il te faut jusqu'en 2011 pour pouvoir bouger ?

Si tu commence a te dire que tu bougeras dans 11 an des que xxx , c'est que déjà , tu es pret a rester encore 5 ans chez volvo

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-01-2010 à 10:44:07

---------------

n°1957823
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-01-2010 à 10:44:34  profilanswer

Il est en suisse uriel

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1957824
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2010 à 10:46:16  profilanswer

flo850 a écrit :

tu a as pas de gosses, pas de crédit ,  et il te faut jusqu'en 2011 pour pouvoir bouger ?  

Si tu commence a te dire que tu bougeras dans 11 an des que xxx , c'est que déjà , tu es pret a rester encore 5 ans chez volvo

oui et non : j'ai déjà commencé à regarder les annonces...tout job mentionnant chef de projet (un vrai job, pas "chef de projet J2EE, vous développerez tout seul un truc génial" ), chef produit, chef d'équipe, etc... demandent invariablement 5-10 ans d'XP...donc tant que je les ai pas ça donne un argument à une RH pour rejetter ma candidature, ou me mettre en position défavorable pour négocier...

---------------
n°1957825
uriel
blood pt.2
Posté le 14-01-2010 à 10:48:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

en UK c'est bien ça ?

societe americaine (on a un bureau EU en UK), mais je bosse dans la partie Service et je bosse en suisse.
 la societe est relativement petite (160 employés + outsources) donc faut etre polyvalents et on est embauchés comme ça.  

l'avantage des Services c'est le gros carnet d'adresse que tu recuperes. j'ai deja eu des propositions d'emploi chez des clients pour qui je bosse :D
 le truc c'est que faut etre pret a faire du customer facing et du word/excel/DMS/CRM la plus grande partie du temps

---------------
IVG en france
n°1957826
flo850
moi je
Posté le 14-01-2010 à 10:48:38  profilanswer

il y aura toujours des arguments défavorables
Sans faire ton nicolas, si tu veux bouger, bouges , postules , mets toi en valeur  

Si tu attends de ressemble a ton image fantasmée de manager , tu n'es pas prêt de bouger. tip : tous le DRH ne ressemblent pas à ce que tu as eu dans ton école . A plus forte raison si tu postules à l'étranger  

Et puis tu risques quoi au pire ? de recevoir une lettre de refus ?  

EDIT : et si en fait, tu ne veux pas bouger, ne te cherches pas d'autres excuses. C'est confortable de faire le pantouflard, de ne pas avoir de période d'essai

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-01-2010 à 10:53:41

---------------

n°1957827
drasche
Posté le 14-01-2010 à 10:50:05  profilanswer

uriel a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis mais ici, le chef de projet n'a pas le dernier mot [:petrus75]

Et chuis d'accord avec Harko, je fais ce métier par amour de la prog, donc je vais pas me faire chier à devenir chef de projet. Au pire, architecte (je devrais être en train de me former depuis 8 mois :ange: )

---------------
n°1957828
uriel
blood pt.2
Posté le 14-01-2010 à 10:52:49  profilanswer

drasche a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis mais ici, le chef de projet n'a pas le dernier mot [:petrus75]

:??: le dernier mot sur quoi?  
 tu diriges un projet, tu fais des compromis avec le client/tes chefs, mais à toi de savoir ce que tu peux faire en combien de temps :??:
 je comprends pas ce que tu veux dire là

---------------
IVG en france
n°1957830
boulax
Posté le 14-01-2010 à 10:56:46  profilanswer

Citation :

kyro : Dites quel est le clown parmi vous qui s’éclate avec Google et mon blog ?
kyro : Depuis la fin novembre j’ai chaque jour, des visiteurs issus de la recherche « sucer kyro pour un macbook » sur Google, pour un total de 160 visites déjà.
kyro : Franchement vous avez que ça à faire ?

[:bien]

---------------
n°1957831
drasche
Posté le 14-01-2010 à 10:58:16  profilanswer

uriel a écrit :

:??: le dernier mot sur quoi?  
 tu diriges un projet, tu fais des compromis avec le client/tes chefs, mais à toi de savoir ce que tu peux faire en combien de temps :??:
 je comprends pas ce que tu veux dire là

Oui, vu comme ça je suis d'accord, en fait il est obligé de faire des compromis, c'est ce que je voulais dire :D

---------------
n°1957832
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-01-2010 à 10:58:48  profilanswer

uriel a écrit :

societe americaine (on a un bureau EU en UK), mais je bosse dans la partie Service et je bosse en suisse.
 la societe est relativement petite (160 employés + outsources) donc faut etre polyvalents et on est embauchés comme ça.  

l'avantage des Services c'est le gros carnet d'adresse que tu recuperes. j'ai deja eu des propositions d'emploi chez des clients pour qui je bosse :D
 le truc c'est que faut etre pret a faire du customer facing et du word/excel/DMS/CRM la plus grande partie du temps

je me dis que c'est peut etre ça la solution : j'ai pas mal de collègues qui ont bossé dans des structures plus petites, et tu as carrément cette polyvalence d'après eux...après je sais pas ce que ça donne niveau rémunération (eux en sont partis parce que ça payait à coup de trique), mais c'est peut etre bien aussi, je connais pas...

pour la relation client et les outils bureautique, c'est exactement mon job actuel : je fais de la relation client, excel, powerpoint, SAP/BW

flo850 a écrit :

il y aura toujours des arguments défavorables
Sans faire ton nicolas, si tu veux bouger, bouge , postule , mets toi en valeur  

Si tu attends de ressemble a ton image fantasmée de manager , tu n'es pas prêt de bouger. tip : tous le DRH ne ressemblent pas à ce que tu as eu dans ton école . A plus forte raison si tu postule à l'étranger  

Et puis tu risques quoi au pire ? recevoir une lettre de refus ?

;)

oh mais je risque rien, tu as raison...une crainte que j'ai c'est que techniquement j'ai une culture, mais je vaux plus une thune : j'ai raté toute la partie web "ajax" et la résurgence du JS (les libs, etc...), j'ai raté toute les nouvelles techniques de dev (intégration continue, etc...), le seul langage que je connais à peu près c'est java, et encore, en 1.4 quoi (j'ai jamais dev en prod avec les generics et autre, j'ai rien suvi des nouveaux frameworks java)...techniquement mon CV il fait pas rêver, je voudrais me remettre un peu à niveau.
je peux bullshiter une RH techniquement sans problème (manager staïle : je connais pas mais j'en parle), mais si j'ai un entretien technique avec un mec qui tient la route je vais me faire défoncer...

Message cité 4 fois
Message édité par Jubijub le 14-01-2010 à 10:59:28

---------------
n°1957834
Harkonnen
Posté le 14-01-2010 à 11:00:31  profilanswer

uriel a écrit :

pour l'instant ça va, j'ai pas trop à me plaindre de Moktar :D

---------------
n°1957836
lorill
Posté le 14-01-2010 à 11:03:24  profilanswer

Sauf que si on recrute un manager, j'en ai rien a faire qu'il connaisse les generics ou pas. Je veux qu'il comprenne de quoi je parle en gros, mais ca s'arrête la.

exemple un peu viellot : j'ai fait passer toute l'equipe de dev a eclipse + maven + subversion (au lieu de jbuilder 5, rien, et rien). Mon chef n'a jamais utilisé de gestionnaire de source ou de build, mais a partir du moment ou il comprend l'interet, ca suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 14-01-2010 à 11:05:12
n°1957837
uriel
blood pt.2
Posté le 14-01-2010 à 11:04:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

je me dis que c'est peut etre ça la solution : j'ai pas mal de collègues qui ont bossé dans des structures plus petites, et tu as carrément cette polyvalence d'après eux...après je sais pas ce que ça donne niveau rémunération (eux en sont partis parce que ça payait à coup de trique), mais c'est peut etre bien aussi, je connais pas...

ben , j'aurais beaucoup plus dans une grosse structure a faire un taff où j'ai plus d'xp mais ce serait moins interessant.  
ici c'est plus dur mais je voulais essayer, on verra dans quelques années si je veux encore, comme disais flonumero, tu tentes et puis tu vois :O

---------------
IVG en france
n°1957839
uriel
blood pt.2
Posté le 14-01-2010 à 11:07:38  profilanswer

lorill a écrit :

Sauf que si on recrute un manager, j'en ai rien a faire qu'il connaisse les generics ou pas. Je veux qu'il comprenne de quoi je parle en gros, mais ca s'arrête la.

exemple un peu viellot : j'ai fait passer toute l'equipe de dev a eclipse + maven + subversion (au lieu de jbuilder 5, rien, et rien). Mon chef n'a jamais utilisé de gestionnaire de source ou de build, mais a partir du moment ou il comprend l'interet, ca suffit.

voilà, c'est un peu mon cas. pour le moment je comprends de quoi les dev parlent mais clairement je suis à la rue niveau technique comparé à eux. apres quand ils me parlent de leur probleme avec le garbage collector sur C# et des consequences sur une session citrix, je comprends de quoi ils parlent et ça me suffit :O

---------------
IVG en france
n°1957840
lorill
Posté le 14-01-2010 à 11:08:29  profilanswer

uriel a écrit :

voilà, c'est un peu mon cas. pour le moment je comprends de quoi les dev parlent mais clairement je suis à la rue niveau technique comparé à eux. apres quand ils me parlent de leur probleme avec le garbage collector sur C# et des consequences sur une session citrix, je comprends de quoi ils parlent et ça me suffit :O

surtout, ca leur suffit a eux.  

un chef qui essaye de faire a ta place ou de t'expliquer c'est pénible.

n°1957844
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2010 à 11:17:12  profilanswer

Ah tiens, ils ont trouvé comment écouler leurs vaccins contre la grippe A, on me propose de me faire vacciner sur mon lieu de travail [:dawa]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1957846
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-01-2010 à 11:25:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

je viens de changer...en gros chez nous c'est très ancienne mode : t'as le rez de chaussée, et l'étage...j'ai été un petit jeune qui monte au RdC, et je viens "de passer à l'étage", ce qui chez nous est la consécration...

Ah oui, c'est ancienne mode genre 1910 là [:pingouino]

Jubijub a écrit :

chez nous management > technique, et on te le fait bien comprendre...

[:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1957847
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-01-2010 à 11:27:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Y avait un lien passé ici il y a plusieurs mois sur un site regroupant de très bon ebooks gratuit, notamment "Dive into Python".
Si quelqu'un l'a sous la main :jap:

http://www.e-booksdirectory.com/programming.php

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17136  17137  17138  ..  27173  27174  27175  27176  27177  27178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)