| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:02:21 ![]() ![]() |
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | http://www.marianne2.fr/Comment-Gr [...] 83458.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:15:12 ![]() ![]() |
lorill |
|
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je sais pas ce que je veux Message cité 3 fois Message édité par boulax le 14-01-2010 à 10:22:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La newsletter de la CAF qui émane de information-caf@atosorigin.com, ça fait sérieux --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 14-01-2010 à 10:43:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | tu a as pas de gosses, pas de crédit , et il te faut jusqu'en 2011 pour pouvoir bouger ? Si tu commence a te dire que tu bougeras dans 11 an des que xxx , c'est que déjà , tu es pret a rester encore 5 ans chez volvo Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-01-2010 à 10:44:07 --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | il y aura toujours des arguments défavorables
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-01-2010 à 10:53:41 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 14-01-2010 à 10:59:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | Sauf que si on recrute un manager, j'en ai rien a faire qu'il connaisse les generics ou pas. Je veux qu'il comprenne de quoi je parle en gros, mais ca s'arrête la. exemple un peu viellot : j'ai fait passer toute l'equipe de dev a eclipse + maven + subversion (au lieu de jbuilder 5, rien, et rien). Mon chef n'a jamais utilisé de gestionnaire de source ou de build, mais a partir du moment ou il comprend l'interet, ca suffit. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-01-2010 à 11:05:12 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah tiens, ils ont trouvé comment écouler leurs vaccins contre la grippe A, on me propose de me faire vacciner sur mon lieu de travail --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |