| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:35:36 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
c'est pas parce-que c'est ce que j'ai en commun avec TOI que c'est ce que j'écoute en majorité hein. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-12-2009 à 19:00:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Ne les écoute pas, tout le monde sait que les programmeurs tapent des commandes obscures sur un écran qui affiche des caractères verts sur fond noir en écoutant de la techno. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:34:13 ![]() Wa, j'ai trouvé la home page de mon prof de prog! Ca jette. |
Shinuza This is unexecpected | Ce qui est intéressant c'est de noter le temps qui s'est écoulé entre r1754 et r1752 et la gueule du message de commit... et les 45 fichiers impactés --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | bon les Parigos, j'arrive à Paris ce soir à 21h, SMS pour ceux qui veulent boire un coup.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:58:44 ![]() ![]() |
___alt | Hey les gens, j'ai 2Go de ram en dual channel.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le dual channel ça amène quasi rien en perf en plus (c'est de l'ordre d'1% je crois). Edit : Mouai, visiblement pour les jeux ça aiderait : http://www.pcworld.fr/2006/07/21/c [...] el/256591/ Message édité par LePhasme le 11-12-2009 à 20:29:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt | FOIS GRAS TIEM edit : merci LePhasme Message édité par ___alt le 11-12-2009 à 20:40:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | champagne --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:54:25 ![]() |
uriel blood pt.2 | vendredi soir, 22h:
--------------- IVG en france |
ratibus | Y a des gens qui ont un compte Spotify Premium ?
--------------- Mon blog |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et ça nous fait prendre conscience que notre vie n'est pas si pourrie que ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je cherche les vendeurs de voitures d'occasion à proximité de chez moi, et je tombe sur ça : http://www.patgarage.com/
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
uriel blood pt.2 | TAIN MAIS SYSDATE --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Les verbes irréguliers c'est démodé, la plupart du temps ils les accordent comme s'ils ne l'étaient pas, maintenant. Et encore plus aux USA. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 11-12-2009 à 22:38:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | t'es un gros cake.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
sligor | Après Guitar hero... Car Hero
Message édité par sligor le 11-12-2009 à 23:41:32 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |