| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : Message édité par skeye le 10-12-2009 à 13:37:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:36:58 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
lorill |
skeye | un peu long. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 10-12-2009 à 13:45:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:57:02 ![]() ![]() |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:00:33 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Message cité 2 fois Message édité par boulax le 10-12-2009 à 14:01:47 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye | Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-12-2009 à 14:05:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | http://bill12.chez-alice.fr/doctigreluche/test.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... | il est dispo : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:03:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 15:03:56 |
skeye |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:06:13 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | LIGNE D /FOU/ /FOU/ saleté de panne informatique remarque j'ai eu 1/2 h de retard à une réunion qui aurait pu etre intéressante, mais qui l'a pas été pour cause d'amateurisme poilu... c'est moche, en arrivant je pensais qu'on faisait du bon boulot, et que Portos déconnait, et en fait plus j'en apprend sur le domaine, plus je trouve Portos pro, et nous merdiques... du coup ma mission qui consiste à aller titiller la paille dans l'oeil de Portos s'annonce rigolote vu la poutre qu'il y a dans le notre Sinon l'essai que j'ai fait en prenant internet via Orange en me disant : c'est plus cher donc avec un peu de chance le SAV peut pas etre pire que Free s'est avéré non concluant : restez chez Free, Orange a un SAV exactement aussi merdique, mais pour 10€ plus cher... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 10-12-2009 à 15:10:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
wedgeant Da penguin inside |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
mes images Message édité par sligor le 10-12-2009 à 15:15:17 --------------- qwerty-fr |
wedgeant Da penguin inside |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : Message édité par R3g le 10-12-2009 à 15:25:22 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |