| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 08:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 08:50:58 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au taf, fuck les grevistes Message cité 1 fois Message édité par boulax le 10-12-2009 à 09:05:40 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Example stp Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-12-2009 à 09:42:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 09:43:07 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le nouvel album de Tryo est vraiment pas mal, je trouve que leur son à vraiment pris en maturité |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
ils sont risibles, faussement revendicateur, pure caricatures d'ecolos. J'ai explosé de rire en ecoutant bidonville ce matin tellement c'est était cliché dans les images. depuis qu'ils fument plus de shit, ils ont peut etre de la conversation, mais ils feraient mieux de se taire... Message édité par kadreg le 10-12-2009 à 10:25:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif | Je sais pas qui a pensé au quick diff d'Eclipse. Mais c'est une belle merde. Il enlève les infos dès que tu fais un save edit : j'ai trouvé : il faut en plus dire à Eclipse quel version utilisé pour faire le diff. La dernière version du disque, je ne vois vraiment pas pourquoi ils proposent cette option. Et devoir choisir entre SVN et CVS, c'est vraiment naze... Message édité par zapan666 le 10-12-2009 à 10:38:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur | --------------- Python Python Python |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | sacré boulot! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Sinon je peux faire un auto_ptr<BaseType*> foobar = Create(); remarque, et c'est le destructeur du wrapper qui nettoiera la merde tout seul... Message édité par Xavier_OM le 10-12-2009 à 11:42:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas mal quand meme pour la région ! --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.dailymotion.com/video/x [...] pirat_news
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
il semblerait que non http://www.aristeia.com/BookErrata [...] pdate.html (à la fin) edit : il faut que tu esssayes edit 2 : http://www.mofeel.net/1095-comp-la [...] /6460.aspx edit 3 : http://www.boost.org/doc/libs/1_41 [...] ed_ptr.htm ?? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 10-12-2009 à 13:01:59 --------------- Python Python Python |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
skeye | Message édité par skeye le 10-12-2009 à 13:37:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |