Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16989  16990  16991  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1947464
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 04-12-2009 à 17:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
t'as laissé l'ID du fichier en bas, ça valait bien le coup de mettre une barre noire en haut [:petrus75]


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 17:56:07  profilanswer
 

n°1947465
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-12-2009 à 17:56:09  profilanswer
 

pub ciblée :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1947468
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-12-2009 à 18:01:40  profilanswer
 

black_lord a écrit :


 
t'as laissé l'ID du fichier en bas, ça valait bien le coup de mettre une barre noire en haut [:petrus75]


 
 [:jsuistropcon]  
 

kadreg a écrit :

pub ciblée :o


 
C'est tout le temps comme ça :/


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1947473
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-12-2009 à 18:37:41  profilanswer
 

Citation :


Seb : et toi tu vas te le faire le vaccin contre la grippe ?
Charles : non
Seb : pourquoi ?
Charles : pour la même raison que je n'ai pas mis Norton sur mon pc


[:roi]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1947475
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 19:05:19  profilanswer
 


Vous croyez la maquette de http://www.desirsdavenir.com était classe, à la base ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1947476
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2009 à 19:14:28  profilanswer
 

theredled a écrit :


Vous croyez la maquette de http://www.desirsdavenir.com était classe, à la base ?


C'était un site un peu terne mais correct.

n°1947478
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2009 à 19:18:50  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


ou sinon, s'abstenir de prendre des photos & ramener des souvenirs dans sa tête, ça marche aussi. C'est léger, ça prend pas de place, ça coute pas cher.


C'est aller contre ses genes la :o

kadreg a écrit :


 
ma copine vient de se payer un nouvel ordi, il est livré avec une souris a boule :/


 
[:petrus75]


---------------
It is not called show art
n°1947480
theredled
● REC
Posté le 04-12-2009 à 19:31:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'était un site un peu terne mais correct.


On parle pas de la même chose :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1947482
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 19:44:11  answer
 

theredled a écrit :


Vous croyez la maquette de http://www.desirsdavenir.com était classe, à la base ?


 
Tu causes bizarre la France mon gars.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 19:44:32
n°1947484
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2009 à 20:31:29  profilanswer
 

boulax a écrit :

Citation :


Seb : et toi tu vas te le faire le vaccin contre la grippe ?
Charles : non
Seb : pourquoi ?
Charles : pour la même raison que je n'ai pas mis Norton sur mon pc


[:roi]


Charles utilise linux et n'a aucune vie sociale.
Il peut rien choper :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 20:31:29  profilanswer
 

n°1947487
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 21:01:48  answer
 

verdoux a écrit :


Charles utilise linux et n'a aucune vie sociale.
Il peut rien choper :o


 
N'as pas de vie péripapétitale tu veux dire.

n°1947488
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-12-2009 à 21:22:22  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


hint : c'est un exemple. Ca pourrait être beaucoup plus complexe (stratégie de mise à jour, etc) & donc ça n'aurait rien à foutre dedans.


ton exemple est foireux, essaye pas de te rattraper aux branches :o

LePhasme a écrit :

Pas si ils embauchent quelqu'un qui vient de sortir de l'école ou qui s'est fait virer :o


Cherches pas, ça n'arrive jamais :o
Entre le temps qu'ils se décident a lancer le processus, les différents entretiens et le choix du candidat, tu seras parti depuis longtemps avant que ton remplaçant n'arrive :o

Shinuza a écrit :

Ah ouais t'aimerais nous faire croire qu'en plus d'avoir un minimun de logique dans la vie tu sais aussi coder correctement?  [:manust]


non, mais je sais plussetter quand je vois un bon conseil qui passe :o

masklinn a écrit :

Oooh, du Cocoa moche en moins bien et avec plein de XML partout, je suis impressionné.


t'es chiant :o

flo850 a écrit :

tu parles bien de la personne qui a démissionné de son taf 3 jours après avoir acheté un appart et 2 mois après la naissance d'un personnage de Shakespeare?


Une semaine avant de signer la vente et 9 mois après la naissance de MacBeth [:aloy]

LePhasme a écrit :

Me semble que finalement il avait pas démissionné :o


Je n'ai pas été viré mais j'ai démissionné 9 mois plus tard [:aloy]


pq

masklinn a écrit :

Ya d'autres personnes que kangOl qui connaissent pas Boxxy?


\o_ (mais tu devrais t'en douter)

nraynaud a écrit :

j'veux pas y retourner :'(
 
ils ont voté pour Sarko, Besson s'y promène librement :'(
 
ce sont des beauf, j'ai rien à y foutre :'(


mais il y a de super spot de surf [:dawa]

Harkonnen a écrit :

et au lieu d'en dire du mal, faites comme moi et pleurez de bonheur devant les 16 registres généraux présents dans l'architecture 64 bits (au lieu de 8) :'(


[:debarquement]

lorill a écrit :

hey les experts windows, y'a moyen d'etre notifié a la création / fermeture d'un process, genre avec un message systeme ?


faudrait voir comment font les outils sysinternals, mais je pense que tu vas devoir faire du polling :/

seabee a écrit :

I feel sadness.
Comme si le langage que j'utilise tous les jours était sale, codé par Otaku Japonais entre 2 masturbations devant du Hentai.


Moi j'utilise un langae codé par un viking [:hahasparta]  

LePhasme a écrit :


Ptin les mecs qui savent pas se passer de café quelques jours [:pingouino]


pour nous c'est comme si on ne pouvait pas respirer :o

el muchacho a écrit :


Voila, c'est hors de prix, ces merdes. Le moindre caisson pour compact, c'est 200 euros. Pour les reflex, c'est en milliers d'euros que ça compte. Sauf les sacs PVC Ewa-marine, qui sont à 200-300. Mais en fait, un collègue vient de medire que Decathlon vend des jetables étanches 30m à 30 euros. Je sens que je vais me rabattre la-dessus.


T'as pensé a prendre un compact étanche ?
 
Et comment t'appuie sur les boutons de ton appareil Mr ThereIFixedIt ? [:opus dei]

flo850 a écrit :

c'est malin, j'ai envie de changer de config maintenant :/


+1 :/

R3g a écrit :

Citation :

The Google Public DNS IP addresses are as follows:
 
    * 8.8.8.8
    * 8.8.4.4


[:bien]


Je vois pas trop l'intéret de la chose mais au moins les adresses sont faciles a retenir
 
La tasse n'est pas assez remplie a mon gout, on a encore une chance de pas s'en foutre sur les pieds :/

el muchacho a écrit :

Bon ben si Decathlon n'existait pas, faudrait l'inventer.  [:alphat]  
 
Non seulement ils vendent un argentique non pas à 30 mais à 20 euros, qui descend à 20m, et c'est un vrai appareil dans lequel on met des pellicules. [:bien]
Mais il y a mieux: j'ai craqué pour un numérique vendu 100 boules avec son caisson, étanche à 39m. [:dawak]
Je viens de le tester, ça fonctionne farpaitement, et même le mode vidéo inclus ! [:dawak] Exactement ce que je cherchais, en somme. Que deamnde le peuple !


A ce prix, c'est une webcam autonome :/

boulax a écrit :

Salut à tous...
 
Je ne poste plus, car je n'ai rien à dire. J'observe pourtant vos ébats, quand j'ai un moment de libre. Mais c'est de plus en plus rare. Comprenez : je programme, je joue, je travaille, je mange... Si c'était seulement parce que je suis toujours occupé... Non, j'ai l'impression que mon regard a changé.
 
Pourquoi est-ce que je venais déjà ? Un ami m'avait fait découvrir. C'était un endroit où chacun pouvait obtenir de l'aide (j'espère que ça l'est toujours). Progressivement il y a eu BlaBla. Le notre, le BlaBla@Prog...
 
S'est alors produit un glissement, je ne venais plus pour me faire aider (et occasionnellement filer un coup de main), mais plutôt pour discuter avec des gens à la forte personnalité... BlaBla a grossi, et j'ai progressivement perdu de vue l'intérêt premier du forum : ce n'était plus qu'un vaste espace de discussion, un peu comme un bar, avec des gens sympathiques et compétents.
 
J'ai eu un peu honte, d'utiliser la bande passante de Marc a des fins détournées, surtout lorsque BlaBla (le vrai) a été verrouillé, pour engendrer la cat13. Mais la honte, n'a plus de valeur cet an-ci, alors à quoi bon. Et puis je ne suis pas seul. Ce n'est pas ma faute.
 
J'ai trouvé du boulot. ça prend du temps, surtout avec 4 heures de transports chaque jour. Dans le train, je programme, ça me distrait. Curieusement, j'ai avec les gens de mon travail les mêmes relations qu'avec vous : je chambre, je casse, j'égratigne. Rien de méchant. Juste des pitreries.
 
En revanche, au boulot, je trouve encore un contenu un peu technique. ça me plait ça, le côté technique. Je me suis lassé de faire +1, de gueuler et de bombarder des smilies. A la place, j'avance mes objectifs, je donne des dates au chef (j'ai jamais réussi à tenir mes délais, mais ils ne m'en tiennent pas rigueur), je code quelques bouts de kleenex...
 
Maintenant que j'y pense la lassitude n'est pas la seule raison. Il y a aussi mon abruti de stagiaire qui est assi pile derrière moi avec une vue plongeante sur mon écran. Vu que c'est une feignasse sans nom, je ne peux pas lui montrer le mauvais exemple. Il a déjà manqué de se faire virer pour incompétence, ce ne serait pas chic de l'inciter à aller sur Caramail, comme au début de son stage.
 
Alors voilà, je n'ai plus le temps de venir suivre vos histoires, celles qui étaient les nôtres, il y a peu. Je n'ai plus de temps à consacrer à la lecture des pages de ce topic. Je n'ai pas non plus envie d'être déçu en lisant des pages m'apprenant que tel smiley fait mal aux yeux et que c'est un abus de pouvoir de le virer...
 
Mais vous me manquez. Tout serait si simple si on travaillait ensemble.


 [:cherrytree2]  

BenO a écrit :

je postule à une boite en redressement judiciaire  [:cerveau sol]  
c'est assez rock&roll ?  [:cerveau prodigy]


bof, si c'est un mastodonte qui se fera racheter dans le pire des cas comme GM ou eurotunnel tu ne prend aucun risque :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1947489
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 04-12-2009 à 21:29:47  profilanswer
 

mareek a écrit :


Une semaine avant de signer la vente et 9 mois après la naissance de MacBeth [:aloy]


 
T'as appelé ton fils MacBeth ?


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1947492
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 21:49:36  profilanswer
 

y'a des brutes en COM dans le coin ?
une interface COM qui n'implémente pas IUnknown (et donc qui n'est sémantiquement pas une interface COM mais qui malgré tout se comporte comme telle), ça vous parle ? déjà vu ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947493
drasche
Posté le 04-12-2009 à 22:10:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

y'a des brutes en COM dans le coin ?
une interface COM qui n'implémente pas IUnknown (et donc qui n'est sémantiquement pas une interface COM mais qui malgré tout se comporte comme telle), ça vous parle ? déjà vu ?


Non car il me semble justement que toute interface COM repose là-dessus, non? :??:

 

edit rapide: http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 04-12-2009 à 22:11:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947494
drasche
Posté le 04-12-2009 à 22:10:30  profilanswer
 

black_lord a écrit :

T'as appelé ton fils MacBeth ?


[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]
[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]
[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947495
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 04-12-2009 à 22:11:36  profilanswer
 


 
hey ho :o


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1947497
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 22:28:42  profilanswer
 

drasche a écrit :


Non car il me semble justement que toute interface COM repose là-dessus, non? :??:
 
edit rapide: http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx


ben oui, et pourtant j'ai réussi à créer un objet à partir de QueryInterface (qui est censée faire partie de IUnknown)  [:cerveau skyzor]  
et COMViewer me dit que la dll n'implémente pas IUnknown. I feel a nonsense here :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947498
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 22:28:53  profilanswer
 

énorme : http://www.dailymotion.com/video/x [...] que_family


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947499
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2009 à 22:33:30  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

y'a des brutes en COM dans le coin ?
une interface COM qui n'implémente pas IUnknown (et donc qui n'est sémantiquement pas une interface COM mais qui malgré tout se comporte comme telle), ça vous parle ? déjà vu ?


Ca peut se faire mais c'est pas la philo du truc.

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 04-12-2009 à 22:34:13
n°1947502
drasche
Posté le 04-12-2009 à 22:41:19  profilanswer
 

Supaire, ya un groupe Facebook contre le permis à points en Belgique. A part gémir, pleurer et insulter, rien d'intéressant. Il est beau l'électorat belge :/

 

Prévisible en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 04-12-2009 à 22:41:33

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947504
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 22:44:20  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Ca peut se faire mais c'est pas la philo du truc.


ben on dirait bien que je suis tombé sur un objet à la con de ce genre oui :/
en même temps je le cherche bien, en faisant du COM en assembleur, je me donne un peu le baton...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947506
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-12-2009 à 22:53:34  profilanswer
 

drasche a écrit :

Supaire, ya un groupe Facebook contre le permis à points en Belgique. A part gémir, pleurer et insulter, rien d'intéressant. Il est beau l'électorat belge :/
 
Prévisible en fait :/


Font rien comme tous le monde ceux là [:ocube]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1947507
tchoupinet​te
Posté le 04-12-2009 à 23:13:07  profilanswer
 

Bonsoir :o

n°1947508
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2009 à 23:16:42  profilanswer
 

ta gueule :fou:


---------------
It is not called show art
n°1947509
tchoupinet​te
Posté le 04-12-2009 à 23:17:11  profilanswer
 

hihi, je vois que ca a pas changé ici en presque 6 ans ...

n°1947510
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 23:18:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

ta gueule :fou:


tu causes meilleur à Tchoupi toi  [:rapscallion:3]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947511
gfive
Posté le 04-12-2009 à 23:19:32  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


tu causes meilleur à Tchoupi toi  [:rapscallion:3]


 
un pâté, un pâté!:o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1947512
tchoupinet​te
Posté le 04-12-2009 à 23:20:41  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
un pâté, un pâté!:o


 
lol  :D

n°1947513
drasche
Posté le 04-12-2009 à 23:21:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

tu causes meilleur à Tchoupi toi  [:rapscallion:3]


T'as toujours pas trempé ton kiki dedans? [:kiki]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947514
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-12-2009 à 23:22:41  profilanswer
 

Entre Harko1, Harko2 et Harko3, c'est difficile à reconnaitre :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1947515
gfive
Posté le 04-12-2009 à 23:22:55  profilanswer
 


 
zyva, trop mdr. ASV? :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1947516
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 23:24:16  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
zyva, trop mdr. ASV? :o


demande à Loom [:ddr555]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947517
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


tu causes meilleur à Tchoupi toi  [:rapscallion:3]


seulement quand elle aura pris dans les fesses :o


---------------
It is not called show art
n°1947520
lorill
Posté le 04-12-2009 à 23:38:59  profilanswer
 

Dion a écrit :


seulement quand elle aura pris dans les fesses :o


Bien bien, et en avant pour le pavé du soir avant de dormir !
 
Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.
 
A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.
 
Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.
 
Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.
 
Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.
 
Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.
 
Gout de night

n°1947521
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-12-2009 à 23:43:49  profilanswer
 

Masklinn pr0n :
 

Citation :


Perte définitive du droit à l'image suite a un post d'une photo de cadavres d'une fosse commune d'un camp de concentration.


 
[:roi]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1947522
drasche
Posté le 04-12-2009 à 23:52:01  profilanswer
 

http://i18.photobucket.com/albums/b148/PhredG/Silly_Funny/FacebookMW.jpg


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1947523
drasche
Posté le 04-12-2009 à 23:53:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Masklinn pr0n :
 

Citation :


Perte définitive du droit à l'image suite a un post d'une photo de cadavres d'une fosse commune d'un camp de concentration.


 
[:roi]


Euh moi on m'a montré ça à l'école, j'avais 12 ans :o  Projection d'un documentaire avec images d'archives, bulldozers qui poussent les cadavres dans les fosses et tout :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16989  16990  16991  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)