| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:32:08 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2009 à 10:39:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2009 à 10:53:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:52:10 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par el muchacho le 04-12-2009 à 10:56:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-12-2009 à 10:59:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:08:07 ![]()
|
Elmoricq Modérateur |
|
drasche |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Tant que tu tires pas dessus comme un malade, ça va. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | vu le budget ,on va éviter les cores I7 CM : asus P5Q EM http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5Q_EM.html : 105 euros une carte graphique n'est pas obligatoire si tu ne joues pas,sinon une ati 5770 va être pas mal Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-12-2009 à 11:27:25 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | c'est vrai qu'ils sont dispos maintenant c'est pas tellement plus cher Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-12-2009 à 11:35:44 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En plus avec un i5 (ou un i7) grâce au mode turbo tu paies même pas ton quad par des fréquences pourries quand ton workload est single ou dual core
edit: sinon selon ton but dans ton changement de matos je pourrais suggérer de juste acheter un SSD plutôt que de changer le CPU, la mobo et la RAM Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-12-2009 à 11:41:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |