| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 20:39:22 ![]() ![]() |
0x90 → |
Le plus gros frein c'est la frustration de redevenir temporairement mauvais alors que tu t'amusais en ski, ça accentue l'impression de difficulté mais en moins d'une semaine ce sera reglé. Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 30-11-2009 à 20:54:40 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | en tant que successful manager il peut se payer un prof particulier et sera efficient plus rapidement --------------- It is not called show art |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:41:04 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gooopil pfiew |
Yup, ça fait une petite dizaine d'années que je suis passé du ski (plutôt bon niveau) au surf. C'est physique, faut pas avoir peur de se bouffer de la neige pendant un ou deux jours assez sévèrement, ou de plus pouvoir s'assoir pendant un moment, mais la courbe de progression est sympa, et toutes les personnes que je connais qui ont essayé avec un peu de conviction y sont revenus
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 01-12-2009 à 01:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 02:26:48 ![]() Comment exprimer la dimension nécessaire pour représenter en un mot binaire un ensemble de valeurs à partir du nombre d'éléments ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | dernz --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 02:44:58 ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 04:32:52 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Et preums du coup --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 06:52:32 ![]() |
BenO Profil: Chercheur | ZzZZZzzZZz >.< entretien à 20h30 ce soir \o/ --------------- Python Python Python |
gfive |
le surf, stropnul, tu peux pas passer vraiment partout, et en plus, c'est un truc de sauvageon qui plie les genoux à la moindre ondulation pour se donner l'impression de sauter, en criant 'yeah', et qui après dit "t'as vu mon trick? Là, j'ai pris grave de l'air, quoi, tu vois". C'est carrément pas adapté à un expert respectable. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 01-12-2009 à 07:18:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Preusmle. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-12-2009 à 07:55:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |