| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb | Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 26-11-2009 à 22:19:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | une flûte laissée 15j dans un appart humide |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ok, elle vous plait pas ma photo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Bande de nazes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb | Voila. Suffit de cliquer dessus --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
Over bouse je sais pas, mais scale pas très bien -- passe de 50 à 500 de RAM en 2 à 4 heures (et 50% d'un proc récent) avant de ramer sérieusement à 500 (et devenir impossible à fermer), tout ceci sur un truc assez gros je pense (3-4000 classes à parser, c'est gros ?) --, c'est possible Je dois le killer 3 / 4 fois par jour Ah oui, et l'autocomplétion marche de moins en moins, sûrement le même pb de scaling. Je vais ptet essayer le machin de Zend, avant que NazzTazz ne me saute dessus Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-11-2009 à 22:38:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-11-2009 à 22:39:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est chiant les liens qui foirent quand on met un smiley --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
KangOl Profil : pointeur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par boulax le 26-11-2009 à 23:14:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2009 à 00:04:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |