| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 14:10:48 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Alors dans la même journée, tu dis que :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je dois couver quelque chose... Je trouve que Java c'est facile. C'est grave ? |
Moktar1er No one replies... |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Oui mais l'exagération fait partie intégrante de l'effet provocateur de mon post. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 14:17:43 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
fonce --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol |
Non, c'était juste pour faire chier que j'ai dit que c'était à cause du papier que j'étais en train de lire. |
Tu reconnais donc avoir un --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | bon, vous me rappelez quand vous aurez changé de sujet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
chrisbk - |
drasche |
drasche |
Môssieur est trop bien élevé pour parler de cul ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
urd-sama waste of space | http://www.mangaclub.ch/urd/imagecenter/perso/76.jpg
Message édité par urd-sama le 28-10-2003 à 15:08:58 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Joel F Real men use unique_ptr | ??? |
nraynaud lol |
Elle a dit que son cul entrait pas dans la machine, elle n'a rien dit de l'inverse... |
nraynaud lol | hop downloadage de camlg4 ; j'ai l'impression que vous avez joué les pizzaïolots du caml, je veux en avoir le coeur net ... |
|
nraynaud lol |
À la limite on s'en fout, si on cherche des perfs, on oublie un peu le reste. Mais j'ai l'impression que vous avez oublié un détail que Xavier Leroy répète au moins 2 fois par mois sur la ML. |
Joel F Real men use unique_ptr | et qui est ??? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |