| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:01:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain le film à voir c'est "London river" je savais pas qu'il était sorti au ciné, je l'ai vu sur arte, c'est la classe totale. Une vielle anglaise bon teint de Guernesey qui se retrouve confrontée à un grand noir musulman dans un Londres cosmopolite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | dites les kids, quelqu'un a deja fait du deploiement ClickOnce. ça fonctionne bien mais j'aimerais pouvoir tout faire passer par https, or ce cher Bill a decidé d'utiliser http et le port 137 UDP --------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.lemonde.fr/europe/portf [...] r=RSS-3208
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dernz calisse --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 14:40:04 ![]() ![]() |
jdbh multi | oui mais c'est payant --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi | NetBeans roxxe --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
zapan666 Tout est relatif |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 | ah pour parler IDE java y a du monde mais on parle de vrai produits enterprise compliant et y a plus personne --------------- IVG en france |
gfive | Et dans netbeans, y'a des outils d'analyse, ou pas?
gfive | ..IntelliJ, il refait pas le parsing de toutes les sources à chaque démarrage, rassurez moi? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
par contre, il est toujours long à démarrer. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-09-2009 à 15:22:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : Mouai non le synopsis d'allociné dit ça :
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 23-09-2009 à 15:43:33 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | bravo google...si j'essaye de saisir quelque chose qui commence par 'ma' dans le champs login d'une app google avec chromium il se vautre ("une erreur s'est produite lors de l'affichage de a page web..." ). Message édité par skeye le 23-09-2009 à 16:03:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jdbh multi | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] lorer.html --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | http://www.journaldunet.com/develo [...] alds.shtml
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
skeye | OK, compris... [edit] ...et résolu en désactivant le remplissage auto des champs de formulaires Message édité par skeye le 23-09-2009 à 16:14:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://video.google.com/videoplay? [...] 937060684# --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gocho |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est la grippe A où ... ?
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2009 à 20:04:33 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Alors nraynaud, t'as déjà prévu ta semaine à Dankerode? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Idem, c'est toujours pareil ici (no pb au taf sous ff 3.5) Message édité par Xavier_OM le 23-09-2009 à 21:06:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq Modérateur |
lorill | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |