| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:41:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | WoW
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=dijHF4LRqKw
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:32:38 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur | voir dion et masklinn poster sur le forum depuis leurs chiottes m'a donné envie d'un portable de kéké pour moi aussi, poster depuis mon trone --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | http://www.electronique.biz/editorial/408872/
|
kadreg profil: Utilisateur | mais non, elles auront la clim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Camion hybride, dont des protos circulent à l'heure actuelle à Lyon carrossés en bennes à ordures http://www.avem.fr/actualite-pollu [...] y-635.html Camion 100% électrique
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-09-2009 à 21:17:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
a la decorrelation de la batterie et de la voiture comme la bouteille de gaz, c'est l'élément que tu change quand c'est vide. La station service te refile une batterie pleine en échange d'une vide (pour 10€ par exemple), te donnant directement de l'autonomie. Cela impose une norme commune de batterie, mais pourquoi pas. Les batteries peuvent ne pas être de dernière génération, puisque le replein peut se faire super vite, le prix des batteries étant amortis sur super longtemps par ce forfait de recharge (qui est plus cher que le cout de l'electricité en lui même). En fait, ce n'est plus les utilisateurs directs qui achetent les batteries, c'est un organisme externe qui le "loue" pour de courtes durées. Ca demande de la logistique, mais c'est une des piste étudiés pour les voitures electriques actuellement Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 18-09-2009 à 21:33:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2009 à 21:39:28 --------------- Expert en expertises |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://visit-x.net/CAMS/US/specials/Rammstein.html
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-09-2009 à 22:34:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Joel F Real men use unique_ptr | qui a laissé sortir pat333 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial uriel, au cas où il regarde pas la vidéo:
Message édité par masklinn le 18-09-2009 à 22:46:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche | http://weblogs.variety.com/bfdealm [...] eship.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |