Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16667  16668  16669  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1925109
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-09-2009 à 16:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hilarant.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 16:41:02  profilanswer

n°1925113
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-09-2009 à 16:48:11  profilanswer

WoW [:pingouino] http://gamasutra.com/php-bin/news_ [...] tory=25307

Citation :

13,250 server blades, 75,000 cpu cores, and 112.5 terabytes of blade RAM

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1925121
drasche
Posté le 18-09-2009 à 17:08:35  profilanswer

Elle est partie [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1925122
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 17:09:03  profilanswer

drasche a écrit :

Elle est partie [:petrus75]

Elle reviendra lundi?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1925123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2009 à 17:10:51  profilanswer

Au moins vous parlez [:petrus75]

---------------
Expert en expertises
n°1925125
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 17:14:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=dijHF4LRqKw

Japan [:pingouino] Still superior [:pingouino]

---------------
n°1925126
drasche
Posté le 18-09-2009 à 17:18:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle reviendra lundi?

Possible. Mais elle a pas l'air d'être là pour longtemps (pas belge en tout cas, elle cause qu'en anglais).

Et vu le regard genre révolver qu'elle a, il me viendrait pas à l'idée d'essayer de la prendre en photo [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1925127
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 17:20:20  profilanswer

drasche a écrit :

Possible. Mais elle a pas l'air d'être là pour longtemps (pas belge en tout cas, elle cause qu'en anglais).

Et vu le regard genre révolver qu'elle a, il me viendrait pas à l'idée d'essayer de la prendre en photo [:petrus75]

T'as pas d'organe [:masklinn:1]

---------------
n°1925128
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-09-2009 à 17:31:01  profilanswer

25Mo [:pingouino]
http://appshopper.com/entertainment/chloes-kisscomi

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1925129
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 17:32:38  profilanswer

La versions animu est moins lourde: http://appshopper.com/entertainment/kisscomi-prologue

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:32:38  profilanswer

n°1925130
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 17:34:48  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/images.appshopper.com/screenshots/329/946273_4.jpg

version buttsex :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1925131
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 17:35:45  profilanswer

le dernier Eolas [:bien]

Citation :

D’abord, la vertu outragée, ou, “j’ai peut-être merdé mais ce n’est pas une raison pour me parler comme ça”.
[…]
Ensuite : c’est pas vraiment moi, c’est plutôt tout le monde.
[…]
Le problème, vont dire les députés, ce n’est pas que la dissolution ait été supprimé comme un seul homme (un Monsieur Jourdain en l’occurrence), mais que le procureur l’ait requis ! Dame ! S’il avait requis autre chose, personne n’aurait relevé la disparition de la peine.
[…]
Jean-Luc Warsmann n’a plus qu’à jouer les grands seigneurs en volant au secours du parquetier, sans oublier quand même de froncer les sourcils : il a en effet horreur des erreurs des autres.

[:pingouino]

Message édité par masklinn le 18-09-2009 à 17:36:45

---------------
n°1925140
jdbh
multi
Posté le 18-09-2009 à 18:47:13  profilanswer

drasche a écrit :

On a un clone de Kylie Minogue ici [:pingouino]

(genre début de carrière [:pingouino])

[:le kneu]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1925142
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 19:36:01  profilanswer

voir dion et masklinn poster sur le forum depuis leurs chiottes m'a donné envie d'un portable de kéké pour moi aussi, poster depuis mon trone :o Deux forfaits semblent correspondre :  

illimithycs 2h chez SFR
evasio 2h chez BT  

z'avez un avis pour l'un ou l'autre ? sachant que je veux pas un iphone parce que j'ai pas de raie au milieu :o

---------------
n°1925149
sligor
Posté le 18-09-2009 à 20:14:31  profilanswer

http://www.electronique.biz/editorial/408872/

Citation :

Le marché automobile serait multiplié par six d'ici à 2018 dans les pays émergents
Le nombre de véhicules en circulation dans le monde passerait de 672 millions d’unités aujourd’hui à 1,1 milliard en 2013, puis 1,5 milliard en 2018 !

on va crever de chaud  [:tibo2002]

n°1925150
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 20:25:17  profilanswer

mais non, elles auront la clim :o

---------------
n°1925151
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2009 à 20:27:41  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Le marché automobile serait multiplié par six d'ici à 2018 dans les pays émergents
Le nombre de véhicules en circulation dans le monde passerait de 672 millions d’unités aujourd’hui à 1,1 milliard en 2013, puis 1,5 milliard en 2018 !

Ben tu l'apprends que maintenant ?  :D  

T'as pas compris qu'à moins d'un bombardement nucléaire sur la Chine et sur l'Inde on est tous foutus ? (Sauf miracle si des véhicules non polluants se développent à donf dans ces pays et remplacent complètement les modèles à essence et on sait déjà que ça n'arrivera pas - techos trop chères, pas prêtes, pas assez de lithium de platine etc... etc... )

:/

---------------
Expert en expertises
n°1925152
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-09-2009 à 20:30:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu l'apprends que maintenant ?  :D  

T'as pas compris qu'à moins d'un bombardement nucléaire sur la Chine et sur l'Inde on est tous foutus ? (Sauf miracle si des véhicules non polluants se développent à donf dans ces pays et remplacent complètement les modèles à essence et on sait déjà que ça n'arrivera pas - techos trop chères, pas prêtes, pas assez de lithium de platine etc... etc... )

:/

Bah ils auront pas vraiment le choix, à ce rythme là ils finiront ce qu'il reste de pétrole assez vite. Et à moins de faire des voitures à charbon...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1925153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2009 à 20:35:45  profilanswer

R3g a écrit :

Bah ils auront pas vraiment le choix, à ce rythme là ils finiront ce qu'il reste de pétrole assez vite. Et à moins de faire des voitures à charbon...

Moi je crois que l'homme est tellement con qu'il pompera le max de pétrole jusqu'à sa quasi-disparition ou sinon avec des frais d'exploitation impayables. [:spamafote]

Or, on sait que même en doublant le rythme de conso actuel, on pourra en tous cas sans problème tenir 20 ou 30 ans. :/

---------------
Expert en expertises
n°1925154
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-09-2009 à 20:59:53  profilanswer

la voiture électrique arrive :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1925155
sligor
Posté le 18-09-2009 à 21:01:24  profilanswer

Et le camion électrique ? :o

n°1925157
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2009 à 21:08:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

la voiture électrique arrive :o

Ouai pour quelques bobos en Europe et aux US. :o

Où alors, il va falloir trouver d'autres technos que le lithium pour les batteries et être capable de fabriquer suffisamment de batteries avec des produits renouvelable et faciles à trouver. On en est loin...

---------------
Expert en expertises
n°1925159
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 21:15:13  profilanswer

Où alors, il va falloir trouver d'autres technos que le lithium pour les batteries et être capable de fabriquer suffisamment de batteries avec des produits renouvelable et faciles à trouver. On en est loin...

regarde ta bouteille de gaz :o  et pense à comment tu l'as obtenue :o

---------------
n°1925160
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-09-2009 à 21:16:08  profilanswer

sligor a écrit :

Et le camion électrique ? :o

http://www.renault-trucks.fr/desig [...] ml?lang=fr

Camion hybride, dont des protos circulent à l'heure actuelle à Lyon carrossés en bennes à ordures

http://www.avem.fr/actualite-pollu [...] y-635.html
http://ecologie.caradisiac.com/Sal [...] trique-655

Camion 100% électrique

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 18-09-2009 à 21:17:02

---------------
n°1925162
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2009 à 21:17:22  profilanswer

kadreg a écrit :

regarde ta bouteille de gaz :o  et pense à comment tu l'as obtenue :o

En pétant dedans ?  

[:ienchangel]  

Tu penses à quoi quand tu dis ca ? A la voiture à air comprimé ?  :??:  

Ou à l'hydrogène ? Si oui, faut du platine, c'est cher et c'est rare.

---------------
Expert en expertises
n°1925163
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 21:30:07  profilanswer

Ou à l'hydrogène ? Si oui, faut du platine, c'est cher et c'est rare.

a la decorrelation de la batterie et de la voiture :o

comme la bouteille de gaz, c'est l'élément que tu change quand c'est vide. La station service te refile une batterie pleine en échange d'une vide (pour 10€ par exemple), te donnant directement de l'autonomie. Cela impose une norme commune de batterie, mais pourquoi pas.  Les batteries peuvent ne pas être de dernière génération, puisque le replein peut se faire super vite, le prix des batteries étant amortis sur super longtemps par ce forfait de recharge (qui est plus cher que le cout de l'electricité en lui même).

En fait, ce n'est plus les utilisateurs directs qui achetent les batteries, c'est un organisme externe qui le "loue" pour de courtes durées.

Ca demande de la logistique, mais c'est une des piste étudiés pour les voitures electriques actuellement :o Accessoirmeent, avec un système de changement de batterie rapide et efficace, pas besoin des super batteries top moumoutte, ca ne joue que sur la frequence de changement (si c'est quelques secondes, spa un problème)

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 18-09-2009 à 21:33:36

---------------
n°1925165
sligor
Posté le 18-09-2009 à 21:36:10  profilanswer

kadreg a écrit :

comme la bouteille de gaz, c'est l'élément que tu change quand c'est vide. La station service te refile une batterie pleine en échange d'une vide (pour 10€ par exemple), te donnant directement de l'autonomie. Cela impose une norme commune de batterie, mais pourquoi pas.  Les batteries peuvent ne pas être de dernière génération, puisque le replein peut se faire super vite, le prix des batteries étant amortis sur super longtemps par ce forfait de recharge (qui est plus cher que le cout de l'electricité en lui même).  

En fait, ce n'est plus les utilisateurs directs qui achetent les batteries, c'est un organisme externe qui le "loue" pour de courtes durées.  

Ca demande de la logistique, mais c'est une des piste étudiés pour les voitures electriques actuellement :o Accessoirmeent, avec un système de changement de batterie rapide et efficace, pas besoin des super batteries top moumoutte, ca ne joue que sur la frequence de changement (si c'est quelques secondes, spa un problème)

Ca peut marcher... mais pas en France :o

n°1925166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2009 à 21:39:03  profilanswer

kadreg a écrit :

Hum, Je ne suis sans doute pas assez renseigné sur cette question précise, mais j'avais en tous cas pas compris que cette logistique prévue devant se mettre en place pourrait permettre de se passer de batteries au lithium. Avec les batteries actuelles (au lithium), je crois que l'autonomie c'est max 100 à 150 bornes... Tu comptes "faire le plein", changer de batteries donc tous les 70 km ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2009 à 21:39:28

---------------
Expert en expertises
n°1925168
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 21:44:44  profilanswer

Tu comptes "faire le plein", changer de batteries donc tous les 70 km ?  :D

why not :o Accessoirement, on peut aussi imaginer un nombre de batterie variable suivant la voiture, ou si tu as besoin de faire plus ou moins de kilometres :o Le problème de l'autonomie minable de la voiture électrique, c'est qu'il faut 8 heures de charges entre les 150km :o

j'sais pas si c'est vraiment applicable dans la vraie vie, mais j'trouve qu'il y a de l'idée :o

---------------
n°1925169
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-09-2009 à 21:47:23  profilanswer

Renault et Nissan ont présenté un proto en ce sens (remplacement de la batterie en station service)...mais ça demandera l'installation ad hoc dans les stations service...

---------------
n°1925171
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2009 à 22:01:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tain ce bureaux de vieilles croutes dans lequel je suis, je ne me rendais pas compte [:pingouino]: 36, 39, 43, 50 !Heureusement qu'il y a deux moins de 30 ans pour faire baisser la moyenne.

C'est sûr que c'est pas toi qui va faire baisser la moyenne :/

flo850 a écrit :

[:reddit]
http://www.sublimetext.com/ un  éditeur de code prometteur

Il a quoi de bien a part la minimap ? parce que j'aime pas les couleurs et il ne fait pas de code folding :/

flo850 a écrit :

compte en tresnous

Il ne peut pas, Il n'a qu'un cpu 32 bits :/

___alt a écrit :

* court partout en hurlant *

Tu viens de te rendre compte que t'allais te marier ?

flo850 a écrit :

chuis un clochard selon les standard d'ici  [:haha clodo]

et moi donc :/

nraynaud a écrit :

hep les jeunes, vous savez où acheter un composant pour un particulier ? En ligne où à Lyon, sachant que Conrad est en réappro.

t'es sur lyon ? ça te dis de faire des travaux de rénovation dans un appartement ? [:opus dei]

oué enfin bon, je connais pas les prix de l'immo en Biélorussie, mais en Russie et en Ukraine par exemple, c'est du gros gros délire. M'enfin avec la crise peut-être que ça c'est effondré depuis.
J'ai failli partir en Ukraine ya deux ans, et ben les prix à Kiev m'ont bien refroidi (ça et la les langue aussi, vu qu'il faut quand même se coltiner le russe et l'ukrainien).

Le prix a irtkoutsk  ne sont pas du tout délirant, c'est même plutot bon marché [:petrus75]

Les juifs ont des petites bites ? :??:  

masklinn a écrit :

WoW [:pingouino] http://gamasutra.com/php-bin/news_ [...] tory=25307

Citation :

13,250 server blades, 75,000 cpu cores, and 112.5 terabytes of blade RAM

[:pingouino]
Ils pourraient se classer dans les 10 premières places de www.top500.org [:pingouino]

sligor a écrit :

Citation :

et tu crois encore a ce genre de conneries [:prozac]

kadreg a écrit :

C'est comme ça que fonctionnait la première compagnie de bus electriques londonnienne au début du siecle précédent.  :jap:  

sligor a écrit :

Ca peut marcher... mais pas en France :o

Ouais comme l'interdiction de fumer dans les lieux publics ou la disparition des sacs plastiques jetables [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1925172
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 22:12:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Camion 100% électrique

une partie des vzhicules d'entretien du chateau de versailles sont aussi électriques :o

---------------
n°1925174
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 22:34:13  profilanswer

http://visit-x.net/CAMS/US/specials/Rammstein.html [:classe++]

Citation :

You've got a pussy
I have a dick
What's the problem
Let's do it quick

[:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]
 [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]  [:-arnadul-]

Spoiler :

warning: la vidéo correspond aux paroles

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-09-2009 à 22:34:40

---------------
n°1925176
kadreg
Posté le 18-09-2009 à 22:37:42  profilanswer

j'vais encore passer pour un psychopathe dans la famille moi :D

---------------
n°1925178
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-09-2009 à 22:39:18  profilanswer

qui a laissé sortir pat333

n°1925179
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 22:45:45  profilanswer

Spécial uriel, au cas où il regarde pas la vidéo:

Citation :

Blitzkrieg mit dem Fleischgewehr

kadreg a écrit :

j'vais encore passer pour un psychopathe dans la famille moi :D

T'as ouvert le truc en public, ou tu as éclaté de rire?

Message édité par masklinn le 18-09-2009 à 22:46:09

---------------
n°1925182
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2009 à 23:11:00  profilanswer

Citation :

My brother’s Municipal League baseball team is named the Stepdads. Seeing as none of the guys on the team are actual stepdads, I inquired about the name. He explained, “Cuz we beat you, and you hate us.” Classy, bro.

Citation :

Even under ideal conditions people have trouble locating their car keys in a pocket, hitting the G-spot, and Pinning the Tail on the Donkey - but I’d bet my ass everyone can find and push the Snooze button from 3 feet away, in about 1.7 seconds, eyes closed, first time every time…

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1925183
masklinn
Posté le 18-09-2009 à 23:12:01  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

My brother’s Municipal League baseball team is named the Stepdads. Seeing as none of the guys on the team are actual stepdads, I inquired about the name. He explained, “Cuz we beat you, and you hate us.” Classy, bro.

Citation :

Even under ideal conditions people have trouble locating their car keys in a pocket, hitting the G-spot, and Pinning the Tail on the Donkey - but I’d bet my ass everyone can find and push the Snooze button from 3 feet away, in about 1.7 seconds, eyes closed, first time every time…

[:rofl]

sauce :o

---------------
n°1925184
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2009 à 23:18:30  profilanswer

http://www.reddit.com/r/funny/comm [...] e_our_age/

---------------
n°1925188
drasche
Posté le 19-09-2009 à 00:12:17  profilanswer

http://weblogs.variety.com/bfdealm [...] eship.html

Maintenant on peut être sûr qu'on adapte n'importe quoi en film.

---------------
n°1925189
___alt
Posté le 19-09-2009 à 00:38:11  profilanswer

[:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]  [:altherac:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16667  16668  16669  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)