| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 21:20:36 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | empanadas au chocolat noir + nutella ce soir --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-09-2009 à 22:10:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 22:59:37 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi | c'est dégueulasse --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur | c'est à regretter d'avoir bosser à l'école Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 13-09-2009 à 23:13:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Dion Acceuil |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | équivalent au bac du début des années 80 quoi |
el_barbone too old for this shit ... |
vaut mieux un bts qu'epitech Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 13-09-2009 à 23:22:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
gfive |
Message édité par gfive le 13-09-2009 à 23:35:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 13-09-2009 à 23:33:41 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | LUTAIN DE CLEBS DU VOISIN DE MERDE§ On fait quoi, dans ces cas là? (nan, le coup de pelle n'est pas une option) Message cité 3 fois Message édité par gfive le 13-09-2009 à 23:52:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | poivre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
j'ai deja donné vendredi soir j'etais à 2 doigts de le proposer au chinois, en bas de chez moi Message édité par el_barbone le 14-09-2009 à 00:13:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | prems
chocolat Message cité 1 fois Message édité par BenO le 14-09-2009 à 07:12:15 --------------- Python Python Python |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-09-2009 à 07:37:10 --------------- Expert en expertises |
jdbh multi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
jdbh multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |