| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:40:20 ![]() ![]() |
0x90 → |
Arretez de foutre du widget partout alors que c'est votre propre site, la totalité du contenu propre est enfermée dans des blocs de maxi 300px de haut sans aération avec des scrollbars design 16bit et autant de feedback qu'une borne sncf (sérieux, tu les as piqué sur ton nokia ou quoi ?), occupez l'espace (Sinon c'est mieux, ça rame pas) Message édité par 0x90 le 08-09-2009 à 17:44:07 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
de rien...mais un conseil : prenez un graphiste...voire une graphiste, vu la crise vous en avez 4 en stages pour pas cher, et en plus tu peux les caster, qui sait, y'en a peut etre une qui ressemblera à eve angeli
je dis ça parce que mine de rien les règles de design ça s'invente pas, et ça vous permettrait d'avoir une charte graphique cohérente...y compris avec la com client, ce qui est toujours un plus Message édité par Jubijub le 08-09-2009 à 17:50:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xtof_83 Freeride Spirit |
Pas mal....ajoutes quelques expires sur les images utilisé pour le style et sur les JS/CSS....
PS: Investisser dans un graphiste.. Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 08-09-2009 à 19:09:03 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Top 5 des endroits les plus LOLmacon Message édité par Jubijub le 08-09-2009 à 19:21:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | top 5 des coins de la région lyonnaise non déservi par les tcl --------------- |
Dion Acceuil | Kad vapeur et moi on va bouffer a montparnasse si des gens veulent venir --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:55:31 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → | L'objectif étant de pousser un max de pixels pour un coût minimum, z'en pensez quoi ? :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
Message édité par sligor le 08-09-2009 à 20:47:42 |
theredled ● REC | J'ai fini ma semaine --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Qu'est ce qui pourrait faire qu'un pc démarre (tous les ventilos sont en route), mais ne se lance pas (écran reste noir, disque dur ne tourne pas etc). Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 08-09-2009 à 21:23:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
beel1 |
|
theredled ● REC | Si tu peux branche-le, normalement la gueule des bips donne des indications sur le pb. (attention, c'est l'expert en 486 qui parle) Ceci dit oui si c'est intermitent c'est surement plus un faux contact Message édité par theredled le 08-09-2009 à 21:30:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
|
beel1 | Les cartes mères récentes n'ont pas toutes un buzzer soudé dessus désormais ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | @experts en activation windows : j'ai un CD de windows XP home acheté, installé sur mon PC actuel...si je l'installe sur un mac, il va me demander de l'activer, n'est-ce pas ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shadowdim Perdu | Experts en activation windows?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
beel1 |
|
beel1 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai du mal à visualiser la mousse dont tu parle mais je checkerais ça. Merci Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 08-09-2009 à 22:05:47 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai l'impression que le support est différent (logique vu que c'est pour du LGA1366...), on verra ce que ça donne jeudi quand je pourrais voir le pc. Edit : Message édité par LePhasme le 08-09-2009 à 22:57:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche | http://www.airlockalpha.com/node/6678 Warehouse 13 dominates Message cité 1 fois Message édité par drasche le 08-09-2009 à 23:01:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |