Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16617  16618  16619  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1921781
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-09-2009 à 10:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

J'en sais rien.  [:crapulax] On verra. Mais c'est moins cher que l'Apple-strore edu.

seabee a écrit :

Moi c'est surtout niveau video que ça me saoule. Je vois rien qui arrive à la cheville de kmplayer. Niveau features pour les sous-titres, en particulier.

Mplayer OSX Extended sous mac :D

et sinon si tu as media player classic avec Klite Mega Codec Pack, une fois le pack installé plus aucun soucis et ça passe partout niveau features sous-titres et reste t'es comblé sous windows

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:30:37  profilanswer

n°1921782
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2009 à 10:37:40  profilanswer

BEL1111111111111111111111111111111111111111 :fou:

Remplis le nom du modèle après les ":"

Lave Linge (Chargement Front) :
Réfrigérateur (combi avec congélateur en bas) :
Table de cuisson (encastrable) :
Aspirateur :
Centrale Vapeur :

Message cité 6 fois
Message édité par Dion le 07-09-2009 à 10:46:41

---------------
It is not called show art
n°1921783
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2009 à 10:40:33  profilanswer

seabee a écrit :

J'en sais rien.  [:crapulax] On verra. Mais c'est moins cher que l'Apple-strore edu.

Moi c'est surtout niveau video que ça me saoule. Je vois rien qui arrive à la cheville de kmplayer. Niveau features pour les sous-titres, en particulier.

OK, tu me diras, ça peut etre intéressant de passer par là...on t'as rien demandé quand t'as créé ton compte appstore ? t'as utilisé un que t'avais déjà ?
explique ça m'intéresse...

gatsu35 a écrit :

Mplayer OSX Extended sous mac :D

et sinon si tu as media player classic avec Klite Mega Codec Pack, une fois le pack installé plus aucun soucis et ça passe partout niveau features sous-titres et reste t'es comblé sous windows

et VLC ? ça supporte une chiée de sous-titres quand meme...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1921784
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-09-2009 à 10:41:27  profilanswer

Dion a écrit :

Lave Linge :
Aspirateur :
Centrale Vapeur :

Lave Linge : un pain de savon de marseille et la seine, à l'ancienne
Réfrigérateur (combi avec congélateur en bas) : t'as raison, t'auras pas a tendre les bras pour rentrer tes futurs gosses
Table de cuisson (encastrable) : bosch (ça a fait ses preuves)
Aspirateur : prend un balai :o
Centrale Vapeur : jdbh n'a pas fait centrale :fou:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1921785
___alt
Posté le 07-09-2009 à 10:51:41  profilanswer

Instant "mon père ce héros" [:bien]
Le seul avion en papier qu'il m'ait appris à faire est un excellent modèle d'avion en papier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1921786
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2009 à 10:55:54  profilanswer

___alt a écrit :

Le seul avion en papier qu'il m'ait appris à faire est un excellent modèle d'avion en papier.

Super [:petrus75] Tu t'entraînes pour tes nouveaux horaires ? [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921787
___alt
Posté le 07-09-2009 à 10:57:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Super [:petrus75] Tu t'entraînes pour tes nouveaux horaires ? [:doc petrus]

T'AURAS PAS MON ENFANCE, SALAUD [:icon8]

---------------
n°1921788
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-09-2009 à 10:57:57  profilanswer

___alt a écrit :

Mon grand-père m'avait montré le même  :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1921791
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-09-2009 à 11:07:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mon grand-père m'avait montré le même  :love:

arrete un peu avec tes propos seabeel1  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 07-09-2009 à 11:08:11
n°1921792
Xavier_OM
Posté le 07-09-2009 à 11:09:41  profilanswer

schnapsmann a écrit :

arrete un peu avec tes propos seabeel1  :sarcastic:

PQ :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:09:41  profilanswer

n°1921793
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-09-2009 à 11:10:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

jamais de la vie grands dieux [:prozac]
les packs de codec, c'est juste bon qu'à te foutre le bordel ! pour lire toutes les vidéos sur PC, tu n'as besoin que de 3 trucs :
- un codec x.264 (le meilleur : CoreAVC, payant mais très performant et très peu consommateur de CPU, mais d'autres moins performants existent en gratuit)
- Haali Media Splitter pour lire les fichiers .mkv (tous les films HD sont sous ce format)
- ffdshow pour les autres formats et pour le post-traitement.
avec ça tu lis 100% des formats existants, et pas besoin de pourrir ton système avec tout un tas de codecs merdiques et obscurs. et si tu as un doute, tu télécharges GraphEdit pour visualiser les flux audio et vidéo de ta vidéo, et les codecs et renderers utilisés.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1921794
___alt
Posté le 07-09-2009 à 11:13:23  profilanswer

CCCP est pas mal comme pack de codecs :o

---------------
n°1921795
flo850
moi je
Posté le 07-09-2009 à 11:14:14  profilanswer

VLC   et Xbmc pas de codec a installer, fin de l'histoire

---------------

n°1921797
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2009 à 11:20:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- un codec x.264 (le meilleur : CoreAVC, payant mais très performant et très peu consommateur de CPU, mais d'autres moins performants existent en gratuit)

Sous mac, h.264 est built-in [:elessar53]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921798
pataluc
Posté le 07-09-2009 à 11:21:06  profilanswer

+1 harko
j'étais full vlc, mais pour lire des 1080p ca laguait parfois, avec des décalages de son. je suis passé sur coreavc+ffdshow+ac3+haali et c'est impec.

n°1921799
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2009 à 11:23:41  profilanswer

masklinn a écrit :

800 € de plus sur le PC alors que le codec dont parle Harko coûte 15 $, ça fait cher l'absence de câble :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921800
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2009 à 11:24:47  profilanswer

Dion a écrit :

Lave Linge (Chargement Front) :
Aspirateur :
Centrale Vapeur :

Pour la centrale, je te recommande 3 marques : Astoria (si tu aimes les fer type pro, grosse semelle en acier, vapeur d'enfer sur l'avant), ou Calor / Philips si tu aimes les fers "normaux" avec semelle glisse et vapeur répartie.

A titre perso je possède la Philips GC8320 qui a un bon rapport qualité prix.

A regarder :  
- le type de fer (si t'as pas l'habitude de repasser les 2 se valent, je trouve perso que le fer pro crache la vapeur trop sur l'avant, tu te crames les doigts dans les passages délicats)
- le réservoir : illimité veut dire que le réservoir est amovible, et que tu peux donc le remplir en cours de repassage (ça arrive en gros au bout d'1h - 1h15 de repassage). Si tu comptes repasser fréquemment, tu peux prendre une à réservoir fixe, le corrolaire c'est que si tu dosi la remplir, tu dois atteindre que la cuve baisse en pression pour l'ouvrir
- la pression / débit de vapeur : privilégie les modèles au delà de 4 bars et 100g de pression continue, c'est ce qui fait l'intéret d'une centrale : la patate de la vapeur pour le défroissage
- le boost : une centrale envoit déjà plus en continu qu'un bon fer en boost, donc c'est vraiment optionnel : j'ai vu aucun pli qui résiste à 110g de débit
- le système anti-calcaire : les centrales sont sensibles au calcaire, je recommande l'eau déminéralisée dans tous les cas.

---------------
n°1921803
flo850
moi je
Posté le 07-09-2009 à 11:26:22  profilanswer

pataluc a écrit :

+1 harko
j'étais full vlc, mais pour lire des 1080p ca laguait parfois, avec des décalages de son. je suis passé sur coreavc+ffdshow+ac3+haali et c'est impec.

machine pas assez puissante :o
Dans ca cas , mpc-hc avec accélération matérielle faite par la carte graphique, ou xbmc sous linux ( si tu as une cg nvidia )

---------------

n°1921804
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-09-2009 à 11:27:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

- la pression / débit de vapeur :  

A priori la Leffe est pas mal, environ 3 litres/heure

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1921805
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2009 à 11:27:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

jamais de la vie grands dieux [:prozac]
les packs de codec, c'est juste bon qu'à te foutre le bordel ! pour lire toutes les vidéos sur PC, tu n'as besoin que de 3 trucs :
- Haali Media Splitter pour lire les fichiers .mkv (tous les films HD sont sous ce format)
- ffdshow pour les autres formats et pour le post-traitement.
avec ça tu lis 100% des formats existants, et pas besoin de pourrir ton système avec tout un tas de codecs merdiques et obscurs. et si tu as un doute, tu télécharges GraphEdit pour visualiser les flux audio et vidéo de ta vidéo, et les codecs et renderers utilisés.

+1 Point Expert, réponse très propre et argumentée

___alt a écrit :

+1, MPC + ffdshow + CCCP pour les MKV, et roulez jeunesse

va falloir que je trouve l'équivalent sous mac

Message édité par Jubijub le 07-09-2009 à 11:28:01

---------------
n°1921806
el_barbone
Posté le 07-09-2009 à 11:28:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour la centrale, je te recommande 3 marques : Astoria (si tu aimes les fer type pro, grosse semelle en acier, vapeur d'enfer sur l'avant), ou Calor / Philips si tu aimes les fers "normaux" avec semelle glisse et vapeur répartie.

A regarder :  
- le type de fer (si t'as pas l'habitude de repasser les 2 se valent, je trouve perso que le fer pro crache la vapeur trop sur l'avant, tu te crames les doigts dans les passages délicats)
- le réservoir : illimité veut dire que le réservoir est amovible, et que tu peux donc le remplir en cours de repassage (ça arrive en gros au bout d'1h - 1h15 de repassage). Si tu comptes repasser fréquemment, tu peux prendre une à réservoir fixe, le corrolaire c'est que si tu dosi la remplir, tu dois atteindre que la cuve baisse en pression pour l'ouvrir
- la pression / débit de vapeur : privilégie les modèles au delà de 4 bars et 100g de pression continue, c'est ce qui fait l'intéret d'une centrale : la patate de la vapeur pour le défroissage
- le boost : une centrale envoit déjà plus en continu qu'un bon fer en boost, donc c'est vraiment optionnel : j'ai vu aucun pli qui résiste à 110g de débit
- le système anti-calcaire : les centrales sont sensibles au calcaire, je recommande l'eau déminéralisée dans tous les cas.

s'il faut etre serieux +1 pour astoria :o

---------------
n°1921807
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2009 à 11:28:35  profilanswer

el_barbone a écrit :

Lave Linge : un pain de savon de marseille et la seine, à l'ancienne
Réfrigérateur (combi avec congélateur en bas) : t'as raison, t'auras pas a tendre les bras pour rentrer tes futurs gosses
Table de cuisson (encastrable) : bosch (ça a fait ses preuves)
Aspirateur : prend un balai :o
Centrale Vapeur : jdbh n'a pas fait centrale :fou:

J'hesite sur les marques
Allemand c'est trop vague

---------------
n°1921808
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-09-2009 à 11:28:48  profilanswer

___alt a écrit :

les packs de codec c'est le mal :fou:
tu veux une baffe ? :fou:

flo850 a écrit :

VLC   et Xbmc pas de codec a installer, fin de l'histoire

VLC est moisi pour lire le 1080p, franchement j'ai investi dans CoreAVC et je ne le regrette pas, ça m'a évité d'acheter un CPU plus puissant sur mon HTPC.

masklinn a écrit :

m'en fous, j'ai pas de mac et j'en aurais jamais :fou:

pataluc a écrit :

+1 harko

voilà :jap:
(j'avais oublié effectivement AC3Filter, mais il est uniquement indispensable dans le cas d'une installation en 5.1. en 2.1, il est inutile)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1921810
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-09-2009 à 11:29:21  profilanswer

Dion a écrit :

Aspirateur :

dyson, what else  [:clooney3]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1921811
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:29:33  profilanswer

R3g a écrit :

+1 PQ

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1921812
el_barbone
Posté le 07-09-2009 à 11:30:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1 :fou:

---------------
n°1921813
Xavier_OM
Posté le 07-09-2009 à 11:30:22  profilanswer

R3g a écrit :

PQ :D

---------------
n°1921814
___alt
Posté le 07-09-2009 à 11:30:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ta gueule bouffe-étron :fou:
C'est un pack de qualité [:cbrs]

---------------
n°1921815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2009 à 11:31:26  profilanswer

___alt a écrit :

Ta gueule bouffe-étron :fou:
C'est un pack de qualité [:cbrs]

Donc t'auras une baffe de qualité :fou: [:natas]

---------------
n°1921816
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-09-2009 à 11:32:44  profilanswer

yo dawg :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1921817
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2009 à 11:32:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

A regarder :  

+1 point expert

On sent les décideurs pressés qui mettent des chemises [:romf]

Bon la suite :o

---------------
n°1921818
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:33:33  profilanswer

kadreg a écrit :

dyson, what else  [:clooney3]

Dyson, c'est un peu le mac de l'aspirateur, sans les quelques arguments recevables (disaïne, pas de fils, fait pas de bruit), vu qu'on s'en fout dans le cas d'un aspirateur.

Quoique...pas mal de bobos qui ont un mac, un iphone, un abo 3G+ à 80euros/mois, et une cafetière Nespresso qui leur coûte une couille et pollue à donf, vivent dans des clapiers pas assez grand pour avoir un vrai placard à balais :o

---------------
n°1921819
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-09-2009 à 11:34:52  profilanswer

gfive a écrit :

Quoique...pas mal de bobos qui ont un mac, un iphone, un abo 3G+ à 80euros/mois, et une cafetière Nespresso qui leur coûte une couille et pollue à donf, vivent dans des clapiers pas assez grand pour avoir un vrai placard à balais :o

Voilà c'est ça, rassure toi sur ta VDM  [:j'invoque taiche]  

n°1921821
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2009 à 11:38:15  profilanswer

gfive a écrit :

Dyson, c'est un peu le mac de l'aspirateur, sans les quelques arguments recevables (disaïne, pas de fils, fait pas de bruit), vu qu'on s'en fout dans le cas d'un aspirateur.

Retourne scier tes planches le bouseux, ca te permettra de pas voir ta femme et tes gosses une apres midi de plus

---------------
n°1921822
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2009 à 11:38:19  profilanswer

Taiche a écrit :

800 € de plus sur le PC alors que le codec dont parle Harko coûte 15 $, ça fait cher l'absence de câble :/

Bah ouais mais là ça parle de macs, alors comme d'hab harko est à côté de la plaque :o

Harkonnen a écrit :

m'en fous, j'ai pas de mac et j'en aurais jamais :fou:

Voir au dessus.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921823
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:39:56  profilanswer

Dion a écrit :

Retourne scier tes planches le bouseux, ca te permettra de pas voir ta femme et tes gosses une apres midi de plus

Venant d'un mec qui a ni femmes, ni gosses, qui a fait une école de merde où on apprend même pas à scier une planche, et qui est pas invité, c'est priceless :o

---------------
n°1921824
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2009 à 11:41:56  profilanswer

gfive a écrit :

Venant d'un mec qui a ni femmes, ni gosses, qui a fait une école de merde où on apprend même pas à scier une planche, et qui est pas invité, c'est priceless :o

Foutre des morveux en route, quel signe de réussite, même Harko et Vapeur savent le faire :/

---------------
n°1921825
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-09-2009 à 11:42:15  profilanswer

gfive a écrit :

compare toi à un roumain sdf vivant en marge d'un bidonville tchéquoslovaque tant que t'y es, tu te sentiras encore mieux :o

n°1921827
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:43:46  profilanswer

Dion a écrit :

Foutre des morveux en route, quel signe de réussite, même Harko et Vapeur savent le faire :/

Nan, mais attends, Harko les abandonne, et Vapeur les nourrit d'allocs!

Moi, au moins, je les assume! :o

---------------
n°1921828
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:46:11  profilanswer

[débarquement]

Slumdog millionnaire, c'est bieng.

Le fait que Harko préfère s'imaginer qu'il se tape Eve Angeli plutôt que Freida Pinto est un phénomène incompréhensible pour moi. :o

---------------
n°1921829
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2009 à 11:46:11  profilanswer

schnapsmann a écrit :

compare toi à un roumain sdf vivant en marge d'un bidonville tchéquoslovaque tant que t'y es, tu te sentiras encore mieux :o

Le roumain SDF a pas payé super chère une école qui ne sert à rien au moins  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16617  16618  16619  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)